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Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

  • animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle
  • ateliers théâtre-forum,
  • ateliers d’entraide,
  • cercles de parole, cercles restauratifs,
  • intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

  • le soutien à la parentalité,
  • la prévention des violences et du harcèlement,
  • la gestion des conflits,
  • l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

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129-144 sur 305 produits

  • Épuisé
    ronchonchon jeu cooperatif

    Ronchonchon

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    A partir de 6 ans

    L’ambiance n’est pas au beau fixe dans la maison, un de vos coloc a un problème. Pour que tout rentre dans l’ordre, il va falloir coopérer pour l’écouter et trouver avec lui des solutions. Mais attention, il va falloir réussir à résoudre son problème avant que Le Spleen, l’incarnation des idées noires, n’entre dans la maison, sinon c’est l’embrouille assurée !
    Ronchonchon est un jeu de rôle et de mémoire sur les émotions et sur les besoins qui y répondent suivant les moments de notre vie.
    6 personnages et 24 scénarios permettront aux joueurs d’imaginer un ressenti par rapport à une situation donnée. Ronchonchon permet d’apprendre à mieux se connaitre, mieux se comprendre et de développer son attention face aux autres. C’est aussi un jeu dont le temps est rythmé par un infâme personnage, Le Spleen, dont seul un jeu en coopération vous permettra de l’éloigner.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    25.00 
  • que se passe t-il dans nos culottes outil relationnel
    13.00 

    Que se Passe-t-il dans nos Culottes ?

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    A partir de 9 ans

    Carnet d’activités pour découvrir ce que sont les règles, l’anatomie, la puberté, la procréation humaine et la sexualité.
    Carnet d’activités pour découvrir ce que sont les règles, l’anatomie, la puberté, la procréation humaine et la sexualité. Ce carnet s’adresse aux enfants à partir de 9 ans et propose des informations, des activités et des petits conseils pour mieux se connaître et comprendre les menstruations, la sexualité et la puberté. En bonus : un carnet pour aider les adultes à accompagner et échanger avec les enfants sur les sujets abordés dans « Que se passe-t-il dans nos culottes ». Une collaboration entre la FCPPF et Femmes & Santé ASBL.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    13.00 
    13.00 
  • intimité en image
    40.00 

    L’intimité en Images

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    A partir de 14 ans

    Photolangage permettant, titiller et questionner les représentations de l’intimité.
    Sur base d’une collection de photos – figuratives et symboliques – et par le biais de réflexions individuelles et collectives, cet outil se destine à titiller et questionner les représentations de l’intimité en vue de permettre à chacun d’en élaborer sa propre définition, de déterminer ses propres limites et d’agir en toute conscience. Public cible
    Ce photolangage est un outil d’animation destiné aux intervenant-e-s des milieux socio-éducatifs et culturels souhaitant aborder la question de l’intimité avec des groupes d’adultes et/ou de jeunes.
    Objectifs
    Ouvrir la réflexion et le débat sur les thèmes liés à l’intimité et ses représentations. Développer le travail d’intériorisation (se connaître) et prendre conscience de son point de vue personnel. Prendre conscience des diverses réalités de ce monde et de la diversité qui existe au sein de notre société. Découvrir la multiplicité des ressentis et la diversité des émotions afin d’élargir son champ de conscience de soi et de l’autre (se co-naître). Acquérir une meilleure compréhension, une connaissance plus grande de soi-même et de l’autre, non pas au moyen de concepts mais en recourant à l’échange et à l’affectivité. La connaissance de l’autre et de ses différences amène à un plus grand respect mutuel. Éveiller aux capacités d’écoute, d’analyse et de choix et ainsi contribuer au développement d’un meilleur esprit critique des réalités qui nous entourent. Dans l’écoute, découvrir la résonance que les expériences des autres peuvent avoir chez soi. Donner une place à l’expérience singulière de chacun et valoriser l’expérience personnelle qui est une des principales richesses de l’individu. Développer l’aisance dans la prise de parole.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • association-10-des-jeu cooperatif
    22.50 

    Association 10 Dés

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    A partir de 10 ans

    La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés.
    Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Léa attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ».
    Dans le mode compétitif,
    le chrono est lancé : Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Léa.
    Dans le mode coopératif,
    tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Antoine répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie... Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance!
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.50 
    22.50 
  • paris1889-box jeu cooperatif
    30.00 

    Paris 1889

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    A partir de 16 ans

    Paris 1889 est un jeu coopératif narratif et d’horreur pour 3 à 6 joueurs, d’une durée de 30 à 60 minutes.
    Créé par Florian Fay et illustré par David Sitbon, vous y incarnez un jeune adulte d’une petite ville américaine à la fin des années 1990. 10 années après les événements de Greenville, vous retrouvez vos amis lors d’une réunion d’anciens élèves. Après quelques pas de danse, vous décidez de retourner dans les sous-sols de Greenville pour vous remémorer l’aventure vécue ensemble 10 ans plus tôt. C’est alors que vous tombez nez à nez avec un portail magique. Attiré une nouvelle fois vers l’aventure, vous empruntez ce portail et vous retrouvez à Paris en 1889, là où tout a commencé. La Secte de l’Anneau Rouge vénère une créature appelée « Abomination » et s’apprête à renverser l’équilibre des forces entre le bien le mal grâce à de mystérieux anneaux magiques… Pour mettre fin à tout cela, vous devez affronter l'Abomination ou dérober les anneaux ! /h5>Comment jouer A chaque manche, un joueur différent sera l’Investigateur Principal et tentera d’associer secrètement la carte qui convient le mieux à l’histoire de chaque personnage en jeu. Une fois que l’Investigateur Principal a fait son choix, les autres joueurs vont devoir retrouver la carte qui a été associée à leur personnage afin que tous progressent dans leur enquête et arrivent à trouver les Anneaux magiques !
    Comment gagner
    Si l’association est bonne, le joueur prend la carte et la place au-dessus de sa précédente. Il fait progresser son pion Personnage d’une case sur le plateau et pourra parfois collecter un Anneau, ou un Objet que les joueurs pourront utiliser pendant la partie. Lors que tous les Anneaux ont été collectés, les joueurs gagnent la partie ! Si l’association est mauvaise, la carte est défaussée et le pion personnage du joueur n’avance pas sur le plateau. Cela le rendra plus vulnérable au Monstre qui poursuit les joueurs en avançant d’une case (parfois deux). Si, à la fin d’une manche, le Monstre rattrape un des Personnages, alors la Scène Finale a lieu ! Lors de la Scène Finale, les joueurs auront une ultime chance de remporter la partie s’ils arrivent à trouver toutes les associations, sans aucune erreur ! Pour cela, l’Investigateur peut utiliser les Anneaux trouvés par les joueurs en les plaçant sur les cartes autour du plateau. Ces Anneaux sont troués à l’intérieur, ce qui permet d’insister sur un détail en particulier de la carte.
    16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • similo contes jeu coopératif familial
    14.00 

    Similo Contes

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    A partir de 10 ans

    Un jeu de déduction coopératif, simple et facile à transporter ! Trouverez-vous le personnage secret parmi des personnages secrets ?
    Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret. Il pourra s'agir de détails physiques, émotion, métier, idées, caractère... Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un... En espérant que ça soit le bon ! Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    14.00 
    14.00 
  • Imagine famille jeu coopératif
    22.00 

    Imagine Famille

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    A partir de 10 ans

    Imagine revient dans une version pour les enfants… et leurs parents !
    Cet incontournable du jeu d’ambiance se dote d’un plateau, pour aider à la compréhension et la prise en main, de devinettes plus simples, avec plus de choix, ainsi que des cartes avec des fonds blancs pour bien voir les dessins, etc. ! Toutes les difficultés ont été levées pour les jeunes joueurs ! Ils vont s’amuser à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées. Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination !
    La mécanique d'Imagine
    Dans le jeu Imagine, vous allez tenter de faire deviner des mots à l'aide de cartes transparentes que vous allez assembler, superposer, combiner, voire animer. Ce jeu d'ambiance original et très amusant vous propose des possibilités infinies. A chaque tour, le joueur qui doit faire deviner une énigme peut utiliser une ou plusieurs des 61 cartes représentant des symboles ou des objets. Imagine est un jeu qui fait appel à votre créativité. Faites deviner les énigmes en utilisant les cartes transparentes. Vous pouvez les disposer comme vous le souhaitez, les assembler, les superposer et même des faire bouger. Mais attention ! Vous devez rester silencieux et vous ne pouvez pas mimer avec vos doigts.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
    22.00 
  • au creux de ta main jeu cooperatif
    30.00 

    Au Creux de ta Main

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    A partir de 10 ans

    Au Creux de ta Main, un jeu de communication poétique et tactile
    La boite à souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : « Mimons les photos pour recréer les souvenirs de grand-père ! » Celui-ci ferme les yeux, tend la main, et les enfants y miment une scène à l’aide des objets de sa boite à trésors. Léon retrouvera-t-il le bon souvenir selon ce qu’il a ressenti au creux de sa main ?
    Vivez des sensations inédites et faites parler votre imagination ! Jouez jusqu’à 8 joueurs, en mode coopératif ou compétitif.
    « Au Creux de ta Main » est un jeu original et poétique vous invitant à jouer avec le sens du toucher. Le jeu raconte la vie d’un grand-père, Léon, qui présente ses souvenirs à ses petits-enfants. Les souvenirs sont répartis sur 100 cartes joliment illustrées. Le jeu contient aussi 11 Objets pour que les joueurs miment les souvenirs de Léon. À son tour, un joueur pioche une carte, choisit des objets et mime le souvenir dans la main d’un joueur qui a les yeux fermés et joue le rôle du grand-père. Ce dernier se concentre sur les sensations ressenties grâce au mime. Les adversaires voient également le mime et doivent trouver, parmi leurs cartes en main, celle qui peut correspondre à la scène mimée afin de brouiller les pistes du grand-père. Saura-t-il retrouvé le bon souvenir parmi 8 cartes différentes ?
    Points forts :
    Jouable jusqu’à 8 Jouer avec le toucher Expérience de jeu originale et émouvante
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • Épuisé
    micro macro crime city jeu cooperatif

    Micro Macro Crime City

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    A partir de 8 ans

    Résoudre des enquêtes en observant attentivement une carte géante truffée de détails.
    A la manière des Où est Charlie, Micro Macro propose d'enquêter sur des affaires. Il s'agit de reconstituer les faits un à un pour résoudre des énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse !
    Comment jouer ?
    Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retournent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carte. La réponse est au dos ! Continuez de répondre aux questions afin de résoudre l'enquête. Un jeu facile à prendre en main, agréable en famille.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.50 
  • Épuisé
    connec team jeu cooperatif

    Connec’Team

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    A partir de 8 ans

    Bienvenue dans Connec’Team, un jeu de coopération mêlant création et déduction. Rassemblez votre équipe et connectez-vous au mieux pour remporter, ensemble, la partie. Une équipe, un esprit !
    Agilité d’esprit, coopération et bonne humeur autour d’un jeu d’association de mots dynamique et coopératif !!.
    Un jeu de coopération composé de deux phases 1 - Phase de création Posez une carte à tour de rôle pour créer des connexions de mots 2 - Phase de validation Connectez-vous en binôme : comptez jusqu’à 3 et annoncez un mot simultanément. Si le mot est le même : vous marquez un point pour l’équipe ! Le jeu contient un mode Mission, un mode challenge et une variante 2 joueurs !
    Points Forts :
    Facile à apprendre Facile à jouer Coopératif Simultané Dynamique
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
  • detective-saison-1 jeu cooperatif
    30.00 

    Détective – Saison 1

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    A partir de 12 ans

    Endossez le rôle d'un véritable enquêteur dans un univers contemporain !
    Utiliser l'ensemble des outils à votre disposition pour résoudre des crimes : vérifiez les faits, cherchez des indices et échangez vos points de vue sur l'affaire avec vos coéquipiers. Détective Saison 1 est un jeu coopératif ultra-immersif pour 1 à 5 joueurs. Élucidez des affaires réalistes en travaillant en équipe. Vous serez confrontés à 3 enquêtes indépendantes, pouvant être jouées en 90 minutes chacune. -
    Un alibi en béton
    vous plonge dans des histoires de mafias italiennes à Boston. Tendu et glaçant ! -
    Causes naturelles
    vous emmène sur un campus universitaire aux États-Unis. Un professeur est retrouvé mort dans son laboratoire de l’Institut de biologie de l’Université de Virginie. Mais que s’est-il donc passé ? Qui a tué Pamela Rose le professeur ? -
    De sang, d’encre et de larmes
    se déroule en Angleterre. Vous visitez un ancien manoir et y découvrez des secrets de famille. Votre but : résoudre la mort mystérieuse de père de famille. Du pur Agatha Christie ! Chaque affaire est l'occasion de relever de nouveaux défis en vous plongeant dans des enquêtes aussi intenses que variées. D'aucuns disent que Détective - Saison 1 révolutionne le jeu de société ! Car tout le sel du jeu repose dans l’utilisation disruptive du web, d’une base de données en ligne et des recherches en ligne « en vrai ».
    12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • Sherlock Holmes Detective Conseil Les francs-tireurs de Baker Street
    45.00 

    Sherlock Holmes Détective Conseil – Les francs-tireurs de Baker Street

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    A partir de 10 ans

    Culottes courtes et grandes enquêtes ! Sherlock Holmes : Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur des affaires dont vous a chargé le fameux détective. Dans Les francs-tireurs de Baker Street, vous êtes l’armée de l’ombre de Sherlock Holmes. Gamins errants dans les rues de Londres, dotés d’une connaissance parfaite des bas-quartiers et de leurs secrets, il fait parfois appel à vos services pour le seconder. Sherlock Holmes vous laisse résoudre ces 10 affaires seuls, les estimant légèrement plus simples et rapides. À vous de prouver que le maître détective de Baker Street a raison de vous faire confiance ! Ce jeu complet et indépendant contient 10 affaires inédites, dont certaines sont plus courtes que celles des autres boîtes Sherlock Holmes Detective Conseil. Elles constituent des introductions parfaites pour les nouveaux joueurs, sans frustrer les anciens, grâce à des mécaniques inédites. Quelques surprises jalonnent d’ailleurs ces intrigues…
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    45.00 
    45.00 
  • Promo
    Jeu carte émotions et sentiments - outil relationnel
    20.00 

    Jeu des Émotions et des Sentiments

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    Tout public - A partir de 4 ans

    Le Jeu des émotions et des sentiments est un outil pédagogique inspiré des bases de la Communication Non-Violente (CNV). C’est un jeu d’alphabétisation émotionnelle et d’expression de soi qui permet de : Nommer et comprendre les émotions que l’on ressent. Etoffer son registre lexical sur les émotions et les sentiments (186 états émotionnels). Entrer dans la démarche de CNV ou Communication Non-Violente (Rosenberg). Déployer ses compétences psychosociales. Développer son intelligence émotionnelle pour entrer en relation.
    Utilisation du Jeu
    Le Jeu des émotions et des sentiments est très apprécié : par les enfants dès 4 ans, les adolescents et les adultes qu’ils soient débutants, initiés ou experts. en écoles, collèges, lycées, universités. en coaching, thérapie, groupes de paroles, ateliers. en orientation, reconversion, retour à l’emploi. en entretiens individuels, gestion des conflits, médiation. Le Jeu des émotions et des sentiments fonctionne en parfait duo avec le Jeu de Cartes Besoins.
    Composition du Jeu :
    64 cartes colorées, dont 62 cartes Emotions illustrées (format 89x 134 mm) Un dos de carte très utile comportant deux « Sentiments voisins » de l’émotion indiquée au recto Au total: un jeu de 186 émotions et sentiments! 8 règles de jeu inspirantes réunies en un livret Une pochette élégante et pratique.
    Atouts du Jeu :
    Illustré: des cartes évocatrices, inspirantes et amusantes Ambitieux: un lexique exceptionnellement large de 336 qualités Eco-responsable: papiers certifiés Forest Stewardship Council (FSC); encres végétales et sans alcool; cartes imprimées en Europe selon les normes ISO 14001 Inclusif : nous utilisons la police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • mysterium park jeu cooperatif
    22.00 

    Mysterium Park

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    A partir de 10 ans

    Bienvenue à Mysterium Park ! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets...
    Mais son ancien directeur a disparu. Et depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 agréables nuits avant que la fête foraine ne lève le camp.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
    22.00 
  • Cupcake Academy jeu cooperatif
    25.00 

    Cupcake Academy

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    A partir de 8 ans

    Faites votre entrée dans la prestigieuse Cupcake Academie !
    Vous souhaitez faire partie de cet établissement à la renommé internationale, vous aurez besoin de travailler avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine comme vous l’ordonnent vos instructeurs. Soyez malin et communiquez, c’est essentiel pour faire partie de la Cupcake Academy ! Aurez-vous votre place dans l’équipe ? Les desserts sont prêts et il ne vous reste plus que la dernière étape à réaliser : les dressages. Travaillez en équipe pour les réaliser parfaitement en un temps limité. Vous allez voir, c’est tout un art ! Complétez toutes les missions que l’on vous a assignées en 7 minutes pour assurer votre entrée dans la prestigieuse Académie. La Cupcake Academy est un jeu coopératif de logique et de rapidité. Travaillez avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine en fonction des missions de votre instructeur. Chaque tâche consiste à disposer vos tasses à cupcakes selon une disposition spécifique dans la cuisine. Vous devez déplacer rapidement les tasses dans des assiettes vides ou sur des tasses plus petites, une à la fois, avant que le temps ne s'écoule !
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    25.00 
  • ghost adventures jeu cooperatif
    27.00 

    Ghost Adventure

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    A partir de 8 ans

    Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
    Comment on joue ?
    SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission représente un parcours différent qu’ils vont devoir effectuer avec une toupie à travers plusieurs plateaux. Ils représentent 8 mondes et de nombreuses cibles à atteindre. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie sur le cercle de pierres de son plateau et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois arrivé sur sa cible, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu par le joueur suivant. La dynamique de relais entre les joueurs se poursuit ainsi jusqu’à la réalisation complète de la mission, mais attention aux obstacles ! Utilisez à bon escient les différents boutons d’action pour vous aider dans votre mission : sautez sur un niveau supérieur, téléportez-vous sur un autre monde et rechargez les potions de relance de la toupie.
    Points forts :
    Une expérience de jeu inédite avec une toupie Une BD immersive avec 56 missions 2 types de toupie : manuelle ou avec un lanceur Mode coopératif et mode en solo
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    27.00 
    27.00