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49-64 sur 104 produits

  • dead-panic-jeu-cooperatif
    38.00 

    Dead Panic

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    A partir de 12 ans

    Échapperez-vous aux morts-vivants ? L’impensable est arrivé ! Les morts s’animent et s’attaquent aux vivants ! Vous et vos coéquipiers avez réussi à vous enfuir dans les bois et à trouver refuge dans un pavillon de chasse abandonné. Tandis que les morts griffent les murs avec acharnement, vous fouillez le pavillon pour y trouver des armes et des objets utiles pour vous défendre. Parviendrons-nous à coopérer pour combattre les zombies tout en rassemblant des composants de radio pour appeler les secours ? Laissez tomber un seul de vos coéquipiers, et il risque bien de rejoindre les rangs des zombies pour se jeter sur vous !
    14 ans +, adultes
    38.00 
    38.00 
  • le-signe-des-anciens-jeu-cooperatif
    35.00 

    Le Signe des Anciens

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    Jeu adulte, à partir de 14 ans

    Le Signe des Anciens : un jeu de dés coopératif qui nous embarque dans une lutte captivante contre des forces surnaturelles. Une poignée d'investigateurs soupçonne les puissants trésors conservés au musée de réveiller des horreurs indicibles. Ils se lancent dans une course contre la montre afin de localiser les Signes des Anciens, des signes étranges indispensables pour sceller à jamais les portails et contrecarrer le retour des Grands Anciens. Nous devrez réussir des Aventures à l'intérieur du musée pour rassembler des indices, des objets, ainsi que d’étranges connaissances dont vous aurez besoin pour sceller les failles entre le monde et les ténèbres. La difficulté des missions des Aventures va d'une promenade de santé au défi extrême. Utiliser judicieusement les talents de nos investigateurs, achetons des objets au bon moment, recourons aux alliés, et parfois à la magie afin de modifier nos jets de dés. Créé par les auteurs du célèbre Horreur à Arkham, Le Signe des Anciens est un jeu pour 1 à 8 joueurs d'environ 1h30. Le Signe des Anciens propose d’innombrables aventures terrifiantes. Les joueurs ne feront jamais deux fois la même partie. Et plus il y aura de joueurs, plus l'horreur et le surnaturel se mêleront au jeu.
    14 ans +, adultes
    35.00 
    35.00 
  • le-collier-perdu-jeu-cooperatif
    30.00 

    Le Collier Perdu

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    A partir de 5 ans

    Il était une fois une très jolie princesse, qui vivait dans un royaume lointain. Un jour, la méchante sorcière jalouse l’a ensorcelée: la princesse est tombée dans un sommeil profond. Son collier s’est déchiré et les quarante perles sont perdues dans le jardin du palais. Tous les habitants du royaume ont compris que le seul moyen de mettre fin à l’enchantement était de retrouver les perles dans les hautes herbes du jardin et de reconstituer le collier. Les héros audacieux qui tenteront d’accomplir cette tâche, devront reconstituer le collier avant que le dernier grain de sable ne tombe dans le sablier. La princesse attend depuis si longtemps d’être sauvée !
    5 ans, 6-7 ans
    30.00 
    Note 3.50 sur 5
    30.00 
  • Promo
    bugs-jeu-des-bestioles-jeu-cooperatif
    30.00  28.00 

    Bugs Jeu des Bestioles

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    A partir de 4 ans

    Le Professeur Bugsy adore les bestioles. Pour les étudier il essaye d’en attraper le plus possible. Mais quelle bestiole voudrait rentrer dans sa boîte d’allumettes? La vie est bien meilleure en dehors de la boîte! Les bestioles sont en vacances en ce moment. Elles se détendent dans leurs résidences secondaires. Les vacances terminées, malheureusement, elles doivent rentrer chez elles. La route est dangereuse, parce que le professeur se cache sur le chemin menant à la ville… Combien de bestioles pourront rentrer à Bugsville?
    4 ans, 5 ans
    30.00  28.00 
    30.00  28.00 
  • urbion-jeu-cooperatif
    11.00 

    Urbion

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    A partir de 8 ans

    Les Alguaciles forment le régiment policier militarisé de Corregidor. Ils ne sont pas chargés du contrôle de la population du vaisseau, mais officient en tant qu’infanterie légère de défense et comme troupe mercenaire. Pendant des millénaires, les Incubes (mauvais rêves) et les Sognas (bons rêves), forces opposées mais complémentaires, coexistent dans Urbion. En tant que membre de cette citée, nous devons maintenir le subtil équilibre entre ces songes : plaçons-les dans les divers quartiers de la ville et domptez leurs pouvoirs, de façon à ce qu'aucun groupe ne l'emporte sur l'autre. Mais prenons garde aux Chaos, redoutables entités qui se complaisent dans la discorde et la haine ... Urbion est un jeu de cartes petit format, solo et coopératif : le (ou les) joueur-euse-s utilise (ou unissent) leurs forces contre le jeu. Seul l'équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l'emporter : jouons les cartes Songe avec adresse, esquivons les pénalités imposées par les cartes Chaos et réalisons notre objectif avant de vider la pioche de cartes Songe. Cette édition inclut deux extensions.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    11.00 
    Note 4.00 sur 5
    11.00 
  • Promo
    Dark Darker Darkest
    50.00  45.00 

    Dark Darker Darkest

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    A partir de 12 ans

    Dark Darker Darkest est un jeu coopératif de survie et d'horreur intense dans lequel une équipe de survivants urbains tentent de combattre l'obscurité dans un endroit troublant : la maison du docteur Mortimer.... Car ici se trouve l'antidote à un virus capable de transformer le monde en une armée de morts-vivants. Il nous faudra surmonter bien des obstacles pour mettre la main sur l'antidote qui sauvera l'humanité. Nous devrons nous serrer les coudes et travailler en équipe pour parvenir sains et saufs dans le labo du docteur et y livrer bataille contre les abominables monstres qui s’y cachent : Hordes de morts-vivants, créatures enragées … Sans compter l’incendie qui fait rage et un système de sécurité impitoyable ! Rassemblons les meilleurs outils pour combattre les hordes infinies de créatures terrifiantes mais aussi ouvrir les portes, contrôler les feux destructeurs qui détruisent lentement les endroits du jeu. Le jeu utilise des mécaniques innovantes et mélange gestion d'objets, exploration, furtivité, et combat pour proposer une expérience tactique intense dans un cadre fortement thématique, riche en surprises et en renouvellement. Toutes les créatures et d'autres défis sont contrôlés par l'intelligence artificielle du système de jeu. Le conseil d'administration est modulaire... ce qui crée une expérience narrative unique pour chaque session ! Attention, il s'agit d'une course contre la montre ! Aurons-nous le courage d'affronter les ténèbres ?
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    50.00  45.00 
    Note 4.00 sur 5
    50.00  45.00 
  • attrape-fantome
    40.00 

    Attrape Fantôme

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    A partir de 5 ans

    Ce gourmand de Ti‘Boo a de nouveau volé vos délicieuses réserves ! Vous, petits lapins et petites souris, réussirez-vous à attraper ensemble ce satané fantôme dans la maison hantée ! Attention, les pièges sont partout : les murs peuvent être infranchissables, tantôt avec une fenêtre de lapin ou un trou de souris. Parfois, vous pourrez passer, sinon, il vous faudra trouver un autre passage. Le fantôme a des oreilles, prenez garde à ne pas le réveiller en faisant grincer les portes, au risque de vous lancer dans une course-poursuite ! Coopérez bien pour l’encercler. La boussole magique vous permet de vous déplacer et de communiquer avec les animaux du château pour attraper Ti’Boo. Un plateau de jeu en 3D adaptable grâce à 3 niveaux de difficulté qui font de chaque partie un moment ludique unique. « Attrape fantôme », est un jeu de société électronique qui prouve que l’union fait la force ! Réussirez-vous à attraper ce fantôme ? A vous de jouer !
    5 ans, 6-7 ans
    40.00 
    40.00 
  • qui-l-a-vu
    40.00 

    Qui l’a vu ?

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    A partir de 6 ans

    Sauvez le royaume ! Un sage roi vit avec ses sujets dans un grand château. Il règne sur un royaume heureux et paisible car il possède un anneau serti d'une pierre magique. Tant qu'il le porte, le château et son peuple sont protégés du Sorcier Noir. Or, un matin, le roi est informé que l'ennemi a été aperçu aux portes du royaume et se dirige vers le château. Il cherche alors son anneau et constate avec effroi qu'il a disparu pendant la nuit : quelqu'un l'a volé ! La peur s'empare du château, d'autant que le Sorcier Noir se rapproche de plus en plus. Il devrait être aux portes à 6 heures du soir. Les enfants, restés seuls au château vont écouter les confidences du chat qui a passé la nuit aux portes du château et sait que personne n'est sorti. En recoupant les indices ils trouveront qui a volé la bague !
    6-7 ans, 8-9 ans
    40.00 
    40.00 
  • la-vallee-des-dragons
    35.00 

    La Vallée des Dragons

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    A partir de 6 ans

    Dans une vallée reculée vit une famille de dragons. Seuls quelques magiciens et sorciers connaissent leur existence. Or, le magicien Razandar est excédé par les jeux des jeunes dragons, qui s’amusent à cracher du feu dans la forêt enchantée, ce qui pourrait endommager sa superbe tour ! Profitant de l’absence de Razandar, magicien connu pour son mauvais caractère, les apprentis magiciens et les jeunes dragons de la vallée s’amusent dans la tour. C’est alors que l’un d’entre eux aperçoit, au bout du chemin, Razandar le grincheux qui revient. Les apprentis magiciens vont devoir utiliser leurs baguettes magiques pour aider les dragons à retourner chez eux avant que Razandar n’ouvre la porte de sa tour ! Dans le jeu La Vallée des Dragons, les jeunes sorciers utilisent 2 baguettes pour ramener avec dextérité les dragons dans la vallée. Travail en équipe et adresse seront les meilleurs atouts des joueurs.
    6-7 ans, 8-9 ans
    35.00 
    35.00 
  • la-chasse-aux-monstres
    16.00 

    La Chasse aux Monstres

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    A partir de 3 ans

    Dans ce jeu aux jolies cartes, nous devrons renvoyer les monstres qui veulent nous faire peur au placard ! Car si nous les craignons, eux-aussi ont des peurs, et nos jouets sont nos meilleures armes... Chaque jouet peut servir pour un type particulier de monstre. A nous de les trouver et d'éviter que ces monstres-peurs ne nous encerclent. Un bon moyen pour aborder avec les enfants cette question des peurs le soir et la nuit.
    3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    16.00 
    Note 5.00 sur 5
    16.00 
  • l-ile-aux-dragons
    27.00 

    L’île aux Dragons

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    A partir de 5 ans

    Depuis la nuit des temps, l'île est peuplée par les dragons. Les hommes y ont trouvé refuge dans un vieux château-fort érigé sur la plage. Malheureusement un tempête gigantesque l'a détruit et les différents éléments se sont répandus dans toute l'île. Les habitants veulent maintenant ramasser tous ces morceaux pour reconstruire le château. Mais les dragons viennent perturber ce projet. Notre but est de finir la construction du château et se rassembler à la plage avant que les dragons, dont l'apparition est de plus en plus fréquente, ne nous bloquent le chemin !
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    27.00 
    27.00 
  • Épuisé
    merlin-zinzin
    25.00 

    Merlin Zinzin

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    A partir de 7 ans

    Inspiré du roman pour enfants "Merlin Zinzin" écrit par Marc Cantin et illustré par Stan et Vince, Merlin Zinzin est un jeu d'adresse coopératif en contre la montre ! Ce coquin de Merlin a dérobé un précieux grimoire à son père... et la sorcière Morphage l'a capturé. Heureusement, ses ami-e-s vont l'aider à fuir et à retourner à Brocéliande pour le rendre. Mais en chemin, des "effets imprévus" liés aux sortilèges que nous lancerons transformeront la promenade en parcours d'obstacles : défis coopératifs et gages ludiques au programme ! Mais ne traînons pas car le chat maléfique de Morphage est à nos trousses. Ce jeu fut nominé au prix de "l'As d'Or" lors du Festival international du jeu de Cannes en mars 2013
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans
    25.00 
    Note 4.00 sur 5
    25.00 
  • Pierre le Jardinier
    20.00 

    Pierre le Jardinier

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    A partir de 2 ans

    Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses plate-bandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?
    2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans
    20.00 
    20.00 
  • La Fée aux Fleurs
    20.00 

    La Fée aux Fleurs

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    A partir de 2 ans

    C’est le printemps au pays des fées ! Roselina, la fée aux fleurs, voltige dans les airs en éparpillant sa poussière magique …. et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l’étang et dans le pré. Les enfants aident Roselina à soigner ses fleurs et coopèrent donc pour que tous les boutons s’ouvrent pour former de jolies fleurs. Le jeu propose 3 variantes: un jeu libre où l'enfant se familiarise avec les accessoires, 1 jeux de parcours où il faudra reconnaître les couleurs et les empiler (avec le plateau représentant un étang), et un jeu similaire, où il faudra en plus trier les couleurs (plateau côté pré). De grosses pièces de bois, de jolies illustrations, une fée scintillante rendent ce jeu vraiment attrayant pour les petits.
    2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans
    20.00 
    20.00 
  • Fantômes Piégés
    16.00 

    Fantômes Piégés

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    A partir de 5 ans

    Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour ! Les trois chasseurs de fantômes rechargent rapidement les munitions de slime tout vert dans leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Les trois chasseurs parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée ? Attention : s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes ! Un jeu dont le niveau est modulable et dans lequel on apprend à jouer le meilleur pion, même si celui-ci n'est pas celui de la couleur qui nous plaît, ou auquel on s'est identifié en premier. Un bel apprentissage de la mutualisation des pions !
    5 ans, 6-7 ans
    16.00 
    16.00 
  • sauve moutons
    30.00 

    Sauve Moutons

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    A partir de 5 ans

    Coopérons pour emmener les moutons au sommet ! Dans Sauve Moutons, nous devons aider le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyons malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. Ce jeu véhicule des valeurs d’entraide et de partage, car il est coopératif !
    5 ans, 6-7 ans
    30.00 
    Note 4.00 sur 5
    30.00