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65-77 sur 77 produits

  • Épuisé
    search-and-rescue
    20.00 

    Chercher et Sauver – Search and Rescue

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    A partir de 8 ans

    Des personnes visitent un parc national, et doivent d'urgence être ramenées en sécurité, car la tempête menace. Notre équipe de sauveteurs-euses doit se préparer, utiliser le bon matériel, localiser les personnes et les ramener en sécurité. Vite, la tempête arrive ! Ce jeu est un jeu de stratégie.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    20.00 
    20.00 
  • Épuisé
    kayanak
    35.00 

    Kayanak

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    A partir de 4 ans

    Jeu rendu coopératif par l'introduction d'un autre dé (fourni avec l'achat) qui permet de ne pas avoir de personnage attitré, mais de tirer au sort la couleur de l'ours avec lequel on va jouer à ce tour, dans le cadre d'une tribu unie et solidaire. Il faudra pêcher les poissons ensemble, en faisant attention à la fonte des glaces et aux trous dans la banquise ! Un jeu de stratégie dans lequel il ne suffira pas de se faire plaisir à percer des trous et à pêcher pour gagner...
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    35.00 
    35.00 
  • Plongeurs en Eaux Profondes - Deep Sea Diver
    25.00 

    Plongeurs en Eaux Profondes – Deep Sea Diver

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    A partir de 8 ans

    Plongeurs en eaux profondes à la recherche de trésors perdus, nous devons nous coordonner pour explorer la totalité de la zone présentée par le plateau de jeu. En effet, nos réserves en oxygène sont limitées et il nous faudra les optimiser. Mais attention, en plus des coffres vides qui nous attirerons bien loin sans nous rapporter de gains, certains d'entre nous devrons faire face à d'autres épreuves et difficultés : combinaisons de plongée déchirée, barracuda en vue, visibilité faible dans certaines zones, etc. C'est ensemble que nous surmonterons ces obstacles en mutualisant notre matériel. Aurons nous assez d'oxygène pour ramener les précieux trésors qui motivent notre sortie en mer ? Un jeu en apnée ! Nous conseillons ce jeu aux éducateurs, enseignants, etc. désireux de sensibiliser des groupes à la coopération par un outil ludique.
    8-9 ans, 10 - 11 ans
    25.00 
    Note 3.00 sur 5
    25.00 
  • Le Seigneur des Anneaux - Jeu de Cartes
    35.00 

    Le Seigneur des Anneaux – Jeu de Cartes

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    A partir de 14 ans

    Nous sommes les héros de la Terre du Milieu, et nous avons une quête à accomplir. Il nous faudra choisir nos personnages, gérer correctement nos ressources, partir en quête, voyager, explorer de nombreux lieux et combattre de terrifiants ennemis. Il s'agit d'un jeu complexe de deck-building, où l'on doit créer à l'avance le deck de cartes que l'on jouera pendant la partie. Attention : ce jeu est un jeu évolutif, c'est-à-dire prévu pour être étendu par de très nombreuses extensions.
    14 ans +, adultes
    35.00 
    Note 5.00 sur 5
    35.00 
  • Les Voyageurs de l'Espace - UFO
    25.00 

    Les Voyageurs de l’Espace – UFO

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    A partir de 8 ans

    Des voyageurs intergalactiques se retrouvent en perdition sur une étrange planète, que nous reconnaîtrons comme la notre. Il partent à la recherche des éléments nécessaires à la réparation de leur module d'exploration, qu'ils doivent effectuer très vite, car le vaisseau qui les attend, en orbite, finira par s'en aller. Mais cette planète s'avère très différente de leur propre monde, où règne un parfait équilibre : les habitants semblent souvent violents et belliqueux, et ils ont une forte tendance à détruire leur propre environnement. Leur recherche s'avère donc difficile et dangereuse, mais ils possèdent des capacités et des pouvoirs inconnus sur cette planète, et qui les aideront beaucoup. Y parviendrons-nous à réparer le vaisseau à temps ou faudra t-il se résoudre à s'adapter à la vie sur cette planète que ses habitants appellent « La Terre »?
    8-9 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    25.00 
  • Alpinisme - Mount Everest
    25.00 

    Alpinisme – Mount Everest

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    A partir de 7 ans

    Nous formons une cordée d'alpinistes, et nous souhaitons atteindre le sommet (partie courte) et même en redescendre (partie longue). Mais en chemin, nous serons confronté-e-s à des intempéries, des soucis de santé et d'autres problèmes à surmonter. A nous de nous accorder sur le matériel nécessaire, et de gérer notre approvisionnement. Vous avez vos piolets ? Alors, en avant !
    6-7 ans, 8-9 ans
    25.00 
    25.00 
  • Les Yeux de la Jungle
    25.00 

    Les Yeux de la Jungle – Eyes of Jungle

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    A partir de 7 ans

    Au cœur de la jungle, des animaux, des trésors et des enfants ont disparu. La tribu les recherche pour les ramener en sécurité. Mais attention, le danger rôde, et il va falloir se serrer les coudes dans l’adversité. Alors, courage, n'ayons pas froid aux yeux... et en avant ! Un jeu qui laisse une part à la créativité et à la négociation : pas de solution-type systématique, mais une décision au consensus pour décider ce qui est le plus utile pour triompher des obstacles.
    8-9 ans
    25.00 
    Note 5.00 sur 5
    25.00 
  • Dans les Mers de Chine - Archipel
    25.00 

    Dans les Mers de Chine – Archipel

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    A partir de 11 ans

    Le commerce n'attend pas, aussi il faut faire vite ! Nous devons avoir fini la pêche avant le retour du mauvais temps, et tous les marchés doivent avoir été approvisionnés avec les poissons recherchés. Pour réussir à affronter les orages et contenter les marchand-e-s, il faudra que nos pêcheurs gèrent au mieux leur équipement, leur consommation de carburant, et s’entraident ! De longues parties en perspective, qui nécessiteront d’envisager collectivement les meilleures solutions pour faire face à la demande. Un jeu dans une ambiance calme et réfléchie, qui se corse sur la fin.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +
    25.00 
    25.00 
  • Épuisé
    Vert, Bleu, Rouge... Souris Bougent !
    35.00 

    Vert, Bleu, Rouge… Souris Bougent !

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    A partir de 2 ans

    Ce jeu est conçu pour accompagner les enfants dans l'apprentissage des couleurs, avec des règles simples. Nous avons invité nos amies les souris à un pic-nique, mais tandis que nous préparons le repas, celles-ci jouent à cache-cache, et nous les aidons à trouver des cachettes dans toute la pièce ! Notre objectif est double : remplir les assiettes et retrouver toutes les souris une fois le pic nique installé. Un matériel très agréable pour des parties vives et dynamiques !
    2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans
    35.00 
    Note 4.00 sur 5
    35.00 
  • La Forêt Enchantée
    28.00 

    La Forêt Enchantée

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    A partir de 4 ans

    Les animaux de la forêt unissent leurs forces pour sauver leur ami, le vieux magicien. Vite, il faut mémoriser la recette de la potion magique et parcourir la forêt enchantée afin de récupérer tous ses ingrédients avant le coucher du soleil ! Différents niveaux et une variante à mémoriser dans le noir, permettent de varier les parties. Parviendrons-nous à remplir notre coffre avec tous les trésors et à ressortir de la jungle sans que personne ne soit fait prisonnier ? Une quête coopérative pleine de suspens, de dangers et d'humour !
    4 ans, 6-7 ans
    28.00 
    28.00 
  • Grottes et Griffes - Caves and Claws
    20.00 

    Grottes et Griffes – Caves and Claws

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    A partir de 6 ans

    Les aventurier-e-s se frayent un chemin dans la jungle à la recherche de huit trésors. Mais attention, ces lieux regorgent aussi de différents monstres (poilus, griffus, etc.) qui nous effrayent, nous bloquant des passages. Nous devrons veiller à ce que personne ne devienne leur prisonnier et nous concerter sur l'utilisation de nos remèdes, répulsifs pour les monstres, qui eux aussi ont des peurs ! Parviendrons-nous à remplir notre coffre avec tous les trésors et à ressortir de la jungle sans que personne ne soit fait prisonnier ? Une quête coopérative pleine de suspens, de dangers et d'humour !
    6-7 ans, 8-9 ans
    20.00 
    20.00 
  • Dungeon Fighter
    40.00 

    Dungeon Fighter

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    A partir de 10 ans

    Les illustrations loufoque de ce jeu sont à l'image des défis qu'il nous demande de réaliser ! Nous avons prétendu être des héros ? Le roi nous met en demeure de prouver notre bravoure s'agit de vaincre le boss du château, en terrassant les monstres qui hantent les salles. Et comme nous sommes des anti-héros... ce n'est pas gagné ! Ici, il va s'agir de lancer des dés sur une cible, pour porter les attaques. Mais il y a de nombreuses façons de les jeter, toutes plus alambiquées les unes que les autres. Même les armes que l'on peut acheter en chemin peuvent se révéler être à double tranchant, complexifiant les jets dans des postures acrobatiques... L'objectif est clair : accepter les positions ridicules tout en demeurant capable d'une grande précision... Tranches de rire garanties !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    40.00 
    Note 4.00 sur 5
    40.00 
  • andor-recto
    45.00 

    Andor

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    A partir de 10 ans

    "La terre d'Andor est en danger ! De nombreux monstres marchent vers le château. C'est à nous que le roi Brandur a demandé de protéger le château et de découvrir ce qui se trame. Nous devrons donc parcourir le monde d'Andor, combattre les monstres qui menancent d'entrer au château, nous équipper chez les marchands, récupérer des objets et rencontrer des personnages qui pourront nous aider dans notre quête. Exploration, combat, décision de groupe et course contre la montre… surmonterez-vous tous les défis ? Le jeu est divisé en cinq légendes successives. Chaque légende raconte une partie de l'histoire, et possède ses propres événements et objectifs. Le jeu possède un système innovant pour apprendre les règles, simples, au fur et à mesure du jeu. Pour gagner, il sera cependant nécessaire d'établir ne stratégie assez complexe, où il faudra optimiser nos actions et utiliser toutes les possibilités qui s'offrent à nous au moment opportun.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    45.00 
    Note 5.00 sur 5
    45.00