EnVies EnJeux c’est un réseau composé de plusieurs associations :

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France

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Chloé : 04 13 12 28 67


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EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France

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Nicolas : 06 63 24 18 73


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EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry

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Valérie : 06 76 40 62 01


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EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle

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Béziers : Alice

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Qui contacter et pourquoi ? – Les ressources du réseau

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Pour toutes questions sur les jeux coopératifs et outils relationnels, qu’il s’agisse de conseils ou de questions logistiques, merci de nous envoyer un mail à contact@jeux-cooperatifs.com.

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

– animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle

– ateliers théâtre-forum,

– ateliers d’entraide,

– cercles de parole, cercles restauratifs,

– intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

– le soutien à la parentalité,

– la prévention des violences et du harcèlement,

– la gestion des conflits,

– l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Jeux édités par des éditeur 100% coop

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17-32 sur 33 produits

  • Jeu des qualités outil relationnel
    24.50 

    Le Jeu des Qualités

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    A partir de 7 ans

    Qui parmi nous se donne à lui-même et reçoit de son entourage autant de reconnaissance positive qu'il en a besoin ?
    Le jeu des qualités vient répondre à cette carence sociale. Il nous propose de prêter attention aux qualités de chacun-e, de les nommer, de les valoriser. Et plus un individu se sent accepté et reconnu, plus il développe des qualités ! Plus un individu est critiqué, repris, et même "à juste titre", plus l'image qu'il a de lui même diminue, et plus il développe des "défauts". On estime que pour entendre sans douleur une remarque "négative", il nous faut en moyenne avoir reçu 8 signes de reconnaissance "positive" :-) Êtes vous prêt pour cette révolution personnelle et relationnelle ?
    Le Jeu des Qualités est un outil relationnel et pédagogique innovant au service des compétences psychosociales.
    Il a été conçu pour : Enrichir son lexique des qualités humaines Apprendre à se connaître pour mieux s’aimer Identifier ses compétences personnelles et professionnelles Et construire la cohésion d’un groupe tout en s’amusant!
    Le Jeu des Qualités est adapté à un large public dans des contextes variés
    Le Jeu des Qualités est adapté aux enfants, aux jeunes et aux adultes, particulièrement apprécié en: Ecoles primaires, collèges, lycées, enseignement supérieur Coaching, thérapie, groupes de paroles, ateliers Mais aussi en entretien d’évaluation, pour l’orientation, le retour à l’emploi, la reconversion professionnelle
    Le Jeu des Qualités est composé de :
    86 cartes en couleur, format 89x 134 mm, dont 84 cartes Qualités recto-verso. Un dos de carte très utile comportant trois « Qualité voisines » de la qualité indiquée au recto. pour, au total, la découverte de 336 qualités, synthétisées sur deux cartes. 10 règles de jeu inspirantes réunies en livret Une pochette élégante et pratique
    Les atouts du Jeu des Qualités :
    Des illustrations évocatrices et amusantes Des couleurs vivantes et inspirantes Un lexique exceptionnellement large (336 qualités) Une multitude de manières de jouer Et le choix d’une police conçue pour les personnes malvoyantes.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    24.50 
    24.50 
  • exegese jeu cooperatif
    20.00 

    Exégèse

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    A partir de 10 ans

    Le couteau suisse des jeux de société !
    Ce jeu révèle la force créatrice de notre perception du monde et de notre volonté. Il n'est pas besoin d'effort pour créer ! Les cartes parlent par le biais d'icônes et d'images et non de phrases. Afin de leur donner un sens, l'interprétation est essentielle. Or, l’interprétation est créatrice !
    Un jeu très original aux mécaniques ludique, inspirées du jeu de rôle !
    Les cartes Exégèse se répondent, se complètent et s'amendent en demandant aux joueurs de recourir à leurs souvenirs, envies et premières impressions. Elles constituent un squelette modulable que seuls les joueurs peuvent doter d'une âme et habiller de chair. Exégèse a un potentiel de rejouabilité quasi-inépuisable. Se calquant sur la personnalité et l'humeur des joueurs, le jeu sera méconnaissable d'une partie à l'autre. Ceci est d'autant plus vrai si le groupe de joueurs varie. Il s'agit d'une boîte à outils, incitant à piocher dans les souvenirs de chaque joueur (consciemment) ainsi que dans leur façon propre de percevoir les symboles (inconsciemment). Ce réservoir à idées est inépuisable car changeant d'un jour à l'autre. Les principes centraux du jeu étant l’interprétation, la communication et le compromis. Il n'y a pas de façon de jouer prédéterminée ou juste. Il vous revient de découvrir en jouant, comment vous aimeriez jouer. Exégèse déploie son plein potentiel. On tente alors de justifier par les cartes l’idée que l’on aimerait partager, ou inversement, on se laisse guider par les cartes en faisant pleinement confiance à sa propre interprétation.
    Un puissant générateur de créativité
    Exégèse, tout en étant un jeu, est également un générateur de jeux. Un encouragement à créer ses propres jeux, sans craindre de les présenter à des amis avant même qu’ils ne soient aboutis, afin de profiter de l’efficacité étonnante d’une réflexion commune !
    Exégèse, le fruit d'un auteur talentueux et une maison d'édition à taille humaine
    Acheter Exégèse, ce n'est pas soutenir l'industrie du jeu, mais plutôt une petite maison d'édition qui propose des mécaniques ludiques innovantes, à travers un travail plus proche de l'artisanat que de la grosse industrie.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • Épuisé
    contraception - outil relationnel

    La contraception, un jeu pour les grands !

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    A partir de 14 ans

    Un outil ludique et humoristique sur le thème de… la contraception !
    Cet outil se compose des éléments suivants : Fiches pédagogiques destinées aux animateur-trice-s avec des activités ludiques et interactives visant la transmission d’informations, la vérification des acquis et l’échange collectif sur la contraception et autres thèmes associés. Cartes reprenant les informations essentielles sur les différents moyens de contraception et autres sujets liés au thème, à savoir : Les préservatifs – Le diaphragme et la cape cervicale – Papyrus d’Ebers – Les spermicides – Le D.I.U – Les pilules combinées – Les micropilules – L’anneau vaginal – Le patch – L’implant – Les progestatifs injectables – La contraception d’urgence – Test de grossesse – C’est qui le plus fort ? – Lois natalistes – La planification familiale naturelle – Pratiques aconceptives – Ligature des trompes et vasectomie – IST – Grossesse non planifiée – Les règles
    Public cible
    Adultes et jeunes dès l’âge de 14 ans.
    Objectifs
    Découvrir et/ou vérifier leurs connaissances sur les différents moyens de contraception existants. Permettre un choix éclairé en matière de contraception. Favoriser l’autonomie des femmes par la maîtrise de leur fécondité et, par conséquent, réduire le nombre de grossesses non planifiées. Transmettre l’idée que si la grossesse a bien lieu dans le ventre de la femme, la contraception n’en est pas moins une affaire de couple, ou du moins que les hommes sont également concernés par la question. Aborder la question des IST, la transmission de celles-ci et les manières de s’en protéger.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    15.00 
  • le nu a travers la peinture et les sicècles
    35.00 

    Le Nu à travers la Peinture et les Siècles

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    A partir de 14 ans

    Carnet pédagogique et 25 reproductions de peintures.
    Outil permettant d’aborder, par le biais de la peinture et de divers mouvements picturaux, les stéréotypes de beauté et le rapport au corps, les questions de genre et des représentations du corps à travers les siècles.
    Public cible
    Adultes et jeunes à partir de 14 ans.
    Objectifs
    Le présent outil n’a pas pour but d’être exhaustif en matière d’histoire de l’art. L’objectif n’est pas de réaliser un cours sur l’histoire de l’art mais bien de libérer la parole sur des questions touchant à la vie relationnelle, affective et sexuelle de manière générale. Susciter des questions sur les limites de l’intimité. Amener le débat sur les questions de genre. Parcourir l’histoire de l’art en tant que témoin des normes d’une certaine période, particulièrement au niveau des normes esthétiques. Stimuler la curiosité sur l’art de manière générale, et sur l’art contemporain en particulier.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    35.00 
    35.00 
  • les symboliques de l'amour outil relationnel
    35.00 

    Les Symboliques de l’Amour

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    A partir de 14 ans

    Photolangage permettant, par le biais d’images symboliques, d’aborder les différentes formes de l’amour.
    En matière d’animation autour de la vie affective, relationnelle et sexuelle, nous sommes à l’intersection de l’intimité et de l’extimité. Nous touchons aux valeurs propres à chaque individu mais aussi à celles portées par une famille, un groupe, une culture. Rencontrer les valeurs partagées par les autres, pouvoir les entendre, analyser leurs fondements demande d’avoir acquis certaines compétences au carrefour de différentes cultures : de l’individu, du couple, de la famille, du groupe social, … Le travail par la technique du photo-langage permet à chacun d’avoir une parole sur des événements ou ressentis personnels qui permet aux autres de le connaître, le comprendre, le re-connaître dans son histoire, au-delà ou plutôt en deçà des croyances, convictions, normes, … Il permet aussi d’élargir la perception que nous avons des autres pour aller vers plus de compréhension et de tolérance.
    Objectifs
    Développer le travail d’intériorisation (se connaître). Prendre conscience de son point de vue personnel sur un thème donné. Donner une place à l’expérience singulière de chacun. Dans l’écoute, découvrir la résonance que les expériences des autres peuvent avoir chez soi. Découvrir la multiplicité des ressentis, la diversité des émotions, afin d’élargir son champ de conscience de soi et de l’autre (se co-naître). Prendre conscience des réalités et de la diversité de la société. Développer l’aisance dans la prise de parole.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    35.00 
    35.00 
  • balle a facettes - outil relationnel

    Balle à Facettes

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    A partir de 12 ans

    Cet outil se présente sous la forme d’une page A3 présentant un gabarit de dodécaèdre à photocopier ainsi que des pistes de réflexions et des propositions d’utilisation.
    Public cible
    Simple et ludique, cet outil s’adresse à tous les publics, depuis les adolescents aux adultes et peut être utilisé dans de multiples contextes (animations EVRAS, cours d’alphabétisation, cohésion sociale,…).
    Objectifs
    Découvrir les différentes facettes qui composent notre identité; Apprendre à reconnaître et accepter chacune d’elles, des plus sombres aux plus chatoyantes; Réfléchir aux liens et interactions entre ces diverses facettes; Prendre conscience que chaque être est singulier et unique, que nous sommes tous-toutes autant différent-e-s les un-e-s des autres que semblables par notre complexité; Valoriser la singularité de chacun et le droit à la différence; Favoriser le dialogue intercommunautaire et interculturel; Inciter à une réflexion sur l’articulation entre ce que chacun montre, affiche de lui-même, la manière dont il est perçu par autrui et ce que nous sommes réellement; Induire une réflexion sur l’identité numérique, affichée, souhaitée…
    12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    5.00 
  • De moi à) toi et au-delà - outil relationnel
    45.00 

    De Moi à Toi et au-delà

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    A partir de 14 ans

    Carnet d’activité sur l’intimité.
    Il s’agit d’un support pédagogique suscitant la réflexion sur sa propre intimité, sur ce qui en influence sa perception et sa construction et, de manière plus large, sur les déterminants socioculturels qui influencent notre manière d’être et de penser.
    Public cible
    Ce carnet d’activité s’adresse aux professionnel-le-s de l’animation à la vie affective, relationnelle et sexuelle mais aussi au personnel encadrant, éducateurs-trices, professeur-e-s… et tout intervenant-e-s du secteur socioculturel actif dans le milieu scolaire, le monde associatif, les institutions et associations spécifiques telles que les centres d’hébergement, les maisons de jeunes, les AMO…
    Objectifs
    Construire une définition de l’intimité au plus proche de son identité singulière ; Aller plus souvent à la rencontre de son intimité et en prendre soin ; Améliorer sa confiance en soi et sa capacité à poser et faire respecter ses limites ; Être plus à même de percevoir, comprendre et respecter l’intimité, l’espace et les limites nécessaires aux autres ; Mener une réflexion critique sur les déterminants sociaux qui influencent notre manière de vivre notre intimité.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    45.00 
    45.00 
  • Regards sur le Nu - outil relationnel
    40.00 

    Regards sur le Nu

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    A partir de 14 ans

    Pourquoi les statues sont-elles nues dans nos espaces publics ?
    Nous sommes exposé-e-s à des milliers de publicités tous les jours. Dans la plupart d’entre elles, des figurant-e-s apparaissent à côté d’un objet de consommation. Les hommes et les femmes y sont représentés de manière très stéréotypée tant au niveau de leur corps, leurs attitudes et les rôles so­ciaux qu’on leur attribue. La nudité et l’érotisation des corps y jouent souvent un rôle important. Regards sur le nu offre des pistes de lectures pour aborder ces thèmes avec un groupe. L’idée est ici de faire un pas de côté par rapport aux codes de la publicité en ouvrant le regard aux innombrables sculptures qui or­nent nos places, nos bâtiments et nos jardins grâce à un jeu des 5 familles. Ce jeu invite dans un second temps à réaliser une visite de la ville autour du thème de la nudité et de l’érotisme des sculptures dans l’espace public.
    Public-cible
    Cet outil s’adresse à tous ceux et celles qui cherchent à étoffer les notions de nudité et d’érotisme avec un groupe dans un cadre éducatif et / ou didactique.
    Objectifs
    Offrir des pistes de lecture pour aborder la nudité et l’érotisation du corps Questionner les « canons » de beauté Questionner le statut de la nudité dans l’espace public Proposer un lexique pour apprendre à regarder et à voir la nudité artistique de manière critique
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • totem couple outil relationnel
    20.00 

    Totem Couple

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    A partir de 16 ans

    Le jeu Totem ÉDITION COUPLE permet de vivre un moment authentique à 2 ou de créer une expérience de groupe inspirante! Préparez-vous à recevoir une vague d’amour dont chacun se souviendra longtemps.
    Totem intime /2 personnes
    Profitez d’une pause à deux et faire ressortir le meilleur de votre couple! Même carte Contexte pour les deux partenaires; À tour de rôle, chacun des partenaires reçoit une carte Animal avec une explication; Ensuite, on recommence avec les cartes Qualité et finalement les cartes Émotion.
    Pour chaque Partenaires / 2 à 4 couples.
    Laissez-vous inspirer par ce qui unit les autres couples! Au sein de chacun des couples, il y a un receveur et un donneur; À tour de rôle, chaque donneur pioche une carte Contexte et la lit à son partenaire; À tour de rôle, chaque donneur remet une carte Animal avec une explication; Ensuite on recommence avec les cartes Qualité et finalement Émotion; Les donneurs deviennent les receveurs et se voient, à leur tour, attribuer un Totem par leur partenaire :
    Pour chaque couple / 2 à 4 couples Découvrez et entendez ce que les autres apprécient de votre couple.
    Un couple est receveur, les autres sont les donneurs; À tour de rôle, chacun des couples donneur remet un Totem (carte Animal + carte Qualité) au couple receveur; On recommence jusqu’à ce que tous les couples aient été receveurs; Chacun des couples se crée un Totem à partir de toutes les cartes Animal et Qualité reçues; À tour de rôle, les couples présentent et expliquent le Totem choisi.
    Points Forts :
    Plus de 2500 possibilités de Totem Rapproche le cœur des amoureux Un jeu unique qui s’adresse aux couples Excellent moyen de renforcer les liens et de voir votre partenaire avec les yeux du cœur 2 nouvelles cartes : Contexte et Émotion
    Voir la VIDEO
    https://www.youtube.com/watch?v=Tq-XbCuVhkc&ab_channel=Totem%2Cthefeelgoodgame
    16 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • petit-ours-jeu cooperatif
    28.00 

    Petit Ours

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    A partir de 5 ans

    Maman ours lui avait pourtant dit de ne pas aller dans la montagne, mais Petit Ours ne l'a pas écoutée. Il s'est perdu mais heureusement, il a trouvé un endroit où se cacher et il peut attendre sa maman en toute sécurité. Nous allons aider Maman Ours à trouver un chemin à travers les bois et la montage pour le retrouver. La route sera semée d'embûches et la nuit va s'annoncer. Arriverons-nous à retrouver Petit Ours et à quitter la forêt avant qu'il ne fasse trop noir ? Plusieurs niveaux de difficultés. Extensions gratuites comprises dans la boîte. Boîte en français, règle du jeu en français, néerlandais, anglais, allemand.
    5 ans, 6-7 ans
    28.00 
    28.00 
  • 2minutes-papa.outil relationnel
    15.00 

    2 Minutes Papa

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    Outil relationnel familial.

    52 cartes pour créer de la complicité en famille
    2 minutes papa! permet en famille de rire de bons souvenirs, de partager des envies, de développer l'imagination, de rêver et de se découvrir autrement.
    Ce jeu deviendra vite un incontournable de votre famille !
    Faciles, amusantes et adaptées à tous les âges, les parties rapides sont riches de sens, de fous rires et de joies. L'originalité est la simplicité : piochez une carte, répondez à tour de rôle à la question. C'est simple, rapide, positif et jouable partout : en voiture, à la maison, en cuisinant, en balade, à table...
    Voir la VIDÉO
    https://www.youtube.com/watch?v=mY1d-cCSnXI&ab_channel=2minutesdebonheur
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    15.00 
    15.00 
  • Épuisé
    first impressions jim deacove

    First Impressions

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    A partir de 12 ans

    Jeu rare
    Règles en Anglais uniquement
    De 4 à 20 joueurs
    Le jeu qui fait parler tout le monde! Souvent, nous formons nos premières impressions en fonction des goûts d'une personne, de ce à quoi elle ressemble ou de ce dont elle parle. Ce jeu, dans un format non compétitif, détendu et amical, permet aux joueurs de décrire ces premières impressions en utilisant les cartes d'idées fournies dans le jeu. Les cartes sont parfois sérieuses, parfois ludiques et humoristiques, mais toujours stimulantes ! Quelques utilisations suggérées: Brise-glace et socialisateur Point de convergence pour les conférences Aide en classe pour développer les compétences de communication Le but étant d'apprendre à se connaître les uns les autres et de partager des rires. Une excellente ressource pour les groupes de jeunes et moins jeunes. Il est possible d'y jouer vite ou de prendre le temps : ce jeu s'adapte facilement à toutes les situations, sans que personne ne craigne d'être éliminé !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
  • animal-trackers Jim deacove
    20.00 

    Animal Trackers

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    De 2 ans à 12 ans

    Jeu rare
    Règles en Anglais uniquement
    Regardez attentivement et faites correspondre les traces dans la forêt menant à la tanière des animaux. Quand nous arrivons, retournez la carte Forêt pour voir quel animal nous avons suivi jusqu'à sa tanière. Ensuite, lisez les faits fascinants sur l'animal que nous avons trouvé. Tout le monde contribue à la découverte des animaux dans la forêt. Un bon jeu pour une classe, pour les camps, les fêtes d'anniversaire, pour les loisir, et l'éducation - où les groupes se réunissent pour jouer ensemble.
    2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    20.00 
    20.00 
  • together jeu cooperatif jim deacove
    22.00 

    Together

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    A partir de 8 ans

    Jeu rare
    Règles en Anglais uniquement
    De 6 à 36 joueurs
    Les enfants travaillent ensemble pour résoudre les problèmes mondiaux, environnementaux, politiques et relationnels présentés de manière simplifiée. Les enfants sont divisés en groupes sociaux fictifs (tribus, nations, etc.). Chaque groupe reçoit des cartes problèmes mondiales et une partie des cartes solution. Par la discussion, les accords commerciaux, les conseils mondiaux, les acteurs tentent de résoudre tous les problèmes auxquels ils sont confrontés. La séance de débriefing à la fin permet à chacun d'apprendre les uns des autres. Ce jeu s'utilise en petit ou un grand groupe. Notre jeu de groupe le plus populaire ! Très re-jouable, c'est le second jeu créé par Jim Deacove, il est l'un des tout premiers jeux de société coopératif.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    22.00 
    22.00 
  • hugs-and-tickles jim deacove
    20.00 

    Hugs and Tickles – Câlins et Chatouilles

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    A partir de 5 ans

    Jeu rare
    Règles en Anglais uniquement
    Aidez maman, papa, grand-mère et grand-père qui ont eu une bien longue journée à ne pas se faire attraper par Le Blues. Faites passer un câlin. Faites rire les autres avec des grimaces. Dites à quelqu'un ce que vous aimez à son sujet, dansez, chantez ensemble, partagez une blague ... Les cartes Feel-Good ont beaucoup pouvoir pour chasser Le Blues. Mais attention il peut se faufiler et vous rattraper très rapidement... Vous pouvez personnaliser l'ambiance de ce jeu en ajoutant divers livres et de la musique de votre choix. Certaines suggestions sont incluses dans les règles.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    20.00 
    20.00 
  • Promo
    count-your-chickens-jeu-cooperatif
    20.00 

    Count your Chickens

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    A partir de 5 ans

    Les poussins se sont échappés du poulailler et se sont dispersés partout dans la ferme ! L'objectif du jeu est d'aider leur mère-poule à retrouver ses poussins et à les ramener au poulailler avant qu’elle n’atteigne la dernière case du chemin. Count your Chickens ! est un jeu en anglais édité par l'éditeur californien de jeux coopératifs Peaceable Kingdom. Le jeu est fourni avec un livret de règles de jeux en français. Il est possible d'y jouer sans connaitre l'anglais car il n'y a aucun texte.
    Jeu rare
    3 ans, 4 ans, 5 ans
    20.00 
    20.00