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Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

  • animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle
  • ateliers théâtre-forum,
  • ateliers d’entraide,
  • cercles de parole, cercles restauratifs,
  • intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

  • le soutien à la parentalité,
  • la prévention des violences et du harcèlement,
  • la gestion des conflits,
  • l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

jeu coopératif familial

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81-96 sur 226 produits

  • pas-de-pitie_-pour-les-monstres_jeux cooperatif
    25.00 

    Pas de Pitié pour les Monstres

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    A partir de 4 ans

    À vos chaussettes, prêts, lancez !
    Lors de votre promenade quotidienne, vous repérez des monstres qui essaient d’entrer dans une maison. Heureusement, la famille qui y vit est absente, et vous êtes un expert pour chasser les monstres ! Vous n’avez pas votre équipement mais vous êtes déterminé à les assommer un par un en utilisant ce qui vous tombe sous la main : des balles, des chaussettes ou des seaux d’eau. Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif dans lequel les joueurs font équipe pour faire tomber les monstres avant que tous les jetons ne soient épuisés. Ouvrez la boîte, dépliez les rabats pour construire une maison, et placez les monstres dans le jardin. L’un d’entre eux pénètre dans la première pièce… Vite ! Le premier joueur lance le dé et pioche un jeton. Il doit lancer une chaussette sur le monstre en fermant un oeil. Une fois le monstre à terre, passez à la deuxième pièce…Pour gagner, faites tomber le dernier monstre avant d’avoir épuisé tous les jetons ! Avec son plateau de jeu qui se déplie pour construire une maison en 3D, sa mécanique originale en coop et les petits gages lancés par les monstres que doivent faire les enfants en lançant les jetons, Pas de pitié pour les monstres garantit un moment joyeux et amusant pour tous, à partir de 4 ans. Pour gagner la partie, il vous faudra une bonne dose de dextérité, de mémoire et de coopération !
    But du jeu
    Dans ce jeu coopératif, vous devez faire tomber les monstres, avant qu’il n’y ait plus de jetons à lancer.
    Vous allez aimer !
    - Un plateau de jeu qui se déplie pour construire une maison en 3D - Une mécanique de jeu originale - Un jeu d’ambiance : grimacez, fermez un œil, et criez ! - Un mode de jeu avancé pour les plus grands 
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    25.00 
    25.00 
  • Épuisé
    Le_jeu_qui_rigole

    Le Jeu qui Rigole !

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    A partir de 3 ans

    Un jeu de mime rythmé et drôle pour les tout-petits.
    Le livre est en colère ? Il est timide ? il dit non ? Mais, si on lui propose une partie de jeu, alors il dit OUI, OUI, OUI et il rit ! Toi aussi, viens jouer au jeu qui rigole et relève les défis de la souris pour apprendre à gérer les émotions et les situations du quotidien.
    Comment on joue ?
    Assemblez les 9 pièces du plateau et faites 5 tas de cartes, 1 par couleur, face visage (sans texte). Les joueurs placent leurs pions « Souris » sur la case départ. Le plus jeune joueur commence et lance le dé. - Si le dé tombe sur une face couleur, il avance son pion sur la prochaine case de la même couleur. Il pioche la carte de la couleur correspondante et réalise l’action demandée. - Si le dé tombe sur la face « Souris », le joueur avance jusqu’à la prochaine carte « Souris défis » et réalise l’action demandée. Le premier arrivé sur la case de la souris au centre du plateau gagne la partie !
    Un jeu compétitif dans ses règles donc, mais dans lequel le nombre de points n'importe pas...
    3 ans, 4 ans, 5 ans
    13.00 
  • bandida jeu cooperatif
    12.00 

    Bandida

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    A partir de 6 ans

    Prêt à poursuivre une gangster ?
    Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Des règles toujours aussi simples à comprendre, des parties rapides et une victoire pas toujours facile à atteindre, avec trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis !
    Le mode Bonnie et Clyde
    Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur Bandido et les cartes Bandida ensemble, pour réunir les deux amoureux !
    Le but ?
    Mode de jeu 1 : Attrapez Bandida !  Mode de jeu 2 : Aidez Bandida à s’échapper !  Mode de jeu 3 : Réunissez les deux amoureux en cavale
    Vous allez aimer
    •  Jeu coopératif: tous les joueurs gagnent ou perdent ensemble •  3 modes de jeu différents •  Peut se combiner avec Bandido •  Règles de jeu simples •  Petit format pratique •  Peut se jouer seul
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • association-10-des-jeu cooperatif
    22.50 

    Association 10 Dés

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    A partir de 10 ans

    La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés.
    Que ce soit en mode coopératif ou compétitif, trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Ainsi, Léa attrapera les mots « Film » et « Bateau », car elle pense à « Titanic ».
    Dans le mode compétitif,
    le chrono est lancé : Louis, son partenaire, dispose de 30 secondes pour deviner à quoi elle pense. S’il ne trouve pas, l’équipe adverse peut aussi tenter sa chance et deviner le mot de Léa.
    Dans le mode coopératif,
    tous les joueurs cherchent simultanément. Mais attention, les erreurs sont comptées ! Si Antoine répond « Les Dents de la mer », le pion avance sur la piste des fausses bonnes idées. Au bout de 5 fausse bonnes idées, la partie est finie... Au fur et à mesure des tours, le nombre de dés à associer augmente, ce qui fait grimper la difficulté - et l’ambiance!
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.50 
    22.50 
  • la maison des souris jeu cooperatif
    30.00 

    La Maison des Souris

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    A partir de 4 ans

    Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ?
    Principe du jeu
    Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne.  Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    30.00 
    30.00 
  • petit pelerin jeu cooperatif
    22.00 

    Petit Pèlerin

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    A partir de 4 ans

    Petit Pèlerin est le seul jeu collaboratif familial sur le thème de l’Islam Le but du jeu Petit Pèlerin  « jeu coopératif sur l’islam » est que tous les joueurs arrivent à la Mecque, alors seulement, la partie est terminée. Aussi, au moyen de questions faciles ou plus difficiles permettant de découvrir l’Islam et ses valeurs, et ralentis ou aidés par les cartes direction, les joueurs sont amenés à s’entraider tout au long d’un périple qui les mènera à La Mecque. Convivial et pratique, le jeu trouve sa place autant sur une table, qu’au parc sur l’herbe ou pour accompagner un voyage. Ce jeu convient à tous, musulmans ou non-musulmans, notamment croyants ou athées mais tous curieux d’en savoir plus sur l’Islam. Partagez un moment agréable en famille ou avec vos amis en jouant au jeu Petit Pèlerin! Ce jeu qui convient autant aux enfants qu’aux adultes. Il animera vos soirée en famille ou entre amis.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    22.00 
    22.00 
  • similo contes jeu coopératif familial
    14.00 

    Similo Contes

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    A partir de 10 ans

    Un jeu de déduction coopératif, simple et facile à transporter ! Trouverez-vous le personnage secret parmi des personnages secrets ?
    Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret. Il pourra s'agir de détails physiques, émotion, métier, idées, caractère... Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un... En espérant que ça soit le bon ! Si les joueurs éliminent par erreur le personnage secret, ils perdent immédiatement la partie. Il est possible de combiner 2 boîtes pour encore plus de plaisir (et pour corser un peu les parties) ! Une boîte pour les personnages à découvrir et une autre boîte pour les personnages indices.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    14.00 
    14.00 
  • Imagine famille jeu coopératif
    22.00 

    Imagine Famille

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    A partir de 10 ans

    Imagine revient dans une version pour les enfants… et leurs parents !
    Cet incontournable du jeu d’ambiance se dote d’un plateau, pour aider à la compréhension et la prise en main, de devinettes plus simples, avec plus de choix, ainsi que des cartes avec des fonds blancs pour bien voir les dessins, etc. ! Toutes les difficultés ont été levées pour les jeunes joueurs ! Ils vont s’amuser à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées. Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination !
    La mécanique d'Imagine
    Dans le jeu Imagine, vous allez tenter de faire deviner des mots à l'aide de cartes transparentes que vous allez assembler, superposer, combiner, voire animer. Ce jeu d'ambiance original et très amusant vous propose des possibilités infinies. A chaque tour, le joueur qui doit faire deviner une énigme peut utiliser une ou plusieurs des 61 cartes représentant des symboles ou des objets. Imagine est un jeu qui fait appel à votre créativité. Faites deviner les énigmes en utilisant les cartes transparentes. Vous pouvez les disposer comme vous le souhaitez, les assembler, les superposer et même des faire bouger. Mais attention ! Vous devez rester silencieux et vous ne pouvez pas mimer avec vos doigts.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
    22.00 
  • au creux de ta main jeu cooperatif
    30.00 

    Au Creux de ta Main

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    A partir de 10 ans

    Au Creux de ta Main, un jeu de communication poétique et tactile
    La boite à souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : « Mimons les photos pour recréer les souvenirs de grand-père ! » Celui-ci ferme les yeux, tend la main, et les enfants y miment une scène à l’aide des objets de sa boite à trésors. Léon retrouvera-t-il le bon souvenir selon ce qu’il a ressenti au creux de sa main ?
    Vivez des sensations inédites et faites parler votre imagination ! Jouez jusqu’à 8 joueurs, en mode coopératif ou compétitif.
    « Au Creux de ta Main » est un jeu original et poétique vous invitant à jouer avec le sens du toucher. Le jeu raconte la vie d’un grand-père, Léon, qui présente ses souvenirs à ses petits-enfants. Les souvenirs sont répartis sur 100 cartes joliment illustrées. Le jeu contient aussi 11 Objets pour que les joueurs miment les souvenirs de Léon. À son tour, un joueur pioche une carte, choisit des objets et mime le souvenir dans la main d’un joueur qui a les yeux fermés et joue le rôle du grand-père. Ce dernier se concentre sur les sensations ressenties grâce au mime. Les adversaires voient également le mime et doivent trouver, parmi leurs cartes en main, celle qui peut correspondre à la scène mimée afin de brouiller les pistes du grand-père. Saura-t-il retrouvé le bon souvenir parmi 8 cartes différentes ?
    Points forts :
    Jouable jusqu’à 8 Jouer avec le toucher Expérience de jeu originale et émouvante
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • the-crew jeu cooperatif
    15.00 

    The Crew

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    A partir de 10 ans

    The Crew : Embarquez pour l’espace !
    Les scientifiques semblent avoir détecté une mystérieuse planète aux confins de notre système solaire… Votre équipage parviendra-t-il à confirmer son existence ?   Dans The Crew, les joueurs incarnent les membres d’un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Mais le périple s’annonce épique, car il faudra accomplir 50 missions de plus en plus périlleuses avant de pouvoir atteindre la destination. Pour remporter une mission dans The Crew, chaque joueur doit accomplir les tâches qui lui sont assignées.  A chaque tour de jeu, les joueurs jouent une unique carte de leur main pour former un pli. Le joueur qui veut accomplir sa tâche doit non seulement remporter le pli, mais aussi s’assurer que la carte correspondant à la tâche soit présente dans le pli !
    100 % coopération !
    The Crew est un jeu 100 % coopératif dans lequel les joueurs doivent se permettre les uns les autres de remporter les plis qui sont nécessaires à leur victoire globale. C’est subtil… et incroyablement immersif. Mais attention : si la tâche assignée à un joueur est effectuée par erreur par autre joueur, la partie est aussitôt perdue ! Chaque joueur doit respecter le silence du vide spatial. Il sera parfois possible de communiquer au cours de la partie, mais uniquement pour donner des informations très limitées sur ses possibilités de jeu. Il faudra interpréter chaque information fournie par les équipiers pour ne pas jouer la mauvaise carte au mauvais moment. 
    Une énorme durée de vie
    Les cinquante missions invitent à une vaste épopée spatiale de difficulté croissante qui tient en haleine de très longues heures. Les parties de s’enchainent toujours avec passion :  intenses et nerveuses, elles se vivent en sessions qui durent entre 5 et 20 minutes. Chaque échec appelle une nouvelle tentative, chaque succès invite à optimiser davantage ses prochains tours de jeu.
    The Crew est un incontournable du jeu de cartes coopératif.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    15.00 
    15.00 
  • Épuisé
    micro macro crime city jeu cooperatif

    Micro Macro Crime City

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    A partir de 8 ans

    Résoudre des enquêtes en observant attentivement une carte géante truffée de détails.
    A la manière des Où est Charlie, Micro Macro propose d'enquêter sur des affaires. Il s'agit de reconstituer les faits un à un pour résoudre des énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse !
    Comment jouer ?
    Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retournent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carte. La réponse est au dos ! Continuez de répondre aux questions afin de résoudre l'enquête. Un jeu facile à prendre en main, agréable en famille.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.50 
  • the loop jeu coopératif
    40.00 

    The Loop

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    De 12 ans à l'âge adulte

    Le Dr Foo a créé une terrrrible Machine à voyager dans le temps ! Aidé par les Clones de lui-même qu’il génère dans le temps, il vise à concrétiser Omniscience 2000 , son projet de se rendre maître de l’Univers. Mais les failles spatio-temporelles qu’il sème sur son passage auront sûrement raison de l’espace quantique bien avant cela… Rejoignez l’Agence dans la peau de l’un de ses Agents les plus légendaires, et coopérez pour contrecarrer les plans machiavéliques du Dr Foo, à l’aide d’Artefacts toujours plus puissants et décalés. Exploitez vos cartes et réutilisez-les dans des enchaînements impressionnants grâce au LOOP , pour triompher tous ensemble du Dr Foo. Triomphez ensemble du Dr Foo, en remplissant les objectifs de votre mode de jeu avant que le Dr Foo n’engendre trop de Vortex. Chaque tour, le Dr Foo génère de nouveaux Clones de lui même et se déplace avec sa Machine à une nouvelle époque, avant de jeter dans sa Machine d’autant plus de Failles qu’il y a de clones à cette époque. Trop de failles à une époque engendrent un Vortex. Puis vous pouvez utiliser les 3 cartes Artefact que vous avez en main pour faire des actions : combattre les Clones, supprimer des Failles, générer de précieuses Énergies… grâce à l'Énergie, vous pouvez déplacer votre Agent et même faire des LOOP. Ces boucles temporelles permettent de réutiliser vos cartes dans des enchaînements impressionnants. Mais elles doivent pour cela être d’une même Dimension. tenez-en compte au moment d’ajouter de nouvelles cartes plus puissantes à votre Deck. Un bon usage du LOOP et un solide esprit d’équipe vous permettront peut-être de l’emporter.
    Points forts :
    Un coopératif pour joueurs experts Un card driven porté par son mécanisme original de LOOP Des composants marquants => distributeur de cubes en 3D, pions Agent spéciaux Nombreux axes de rejouabilité => 5 personnages, 4 modes de jeu, 3 niveaux de difficulté, haut-faits à valider
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • A la conquête des catacombes jeu cooperatif
    22.00 

    A la Conquête des Catacombes

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    A partir de 8 ans

    Dans un futur lointain, le monde de Cimathue a été complètement modifié par l’Avènement de l’horizon. L’un des survivants, la sorcière Lenore, rêve des champions légendaires des temps anciens. Dans la réalité alternative de l’Avènement de l’horizon, leurs esprits ont une dernière chance de vaincre leurs peurs les plus profondes. Ainsi, ils œuvrent pour se réconcilier et trouver la paix éternelle.
    Jeu de gestion de cartes et de dextérité
    Le jeu À la conquête des catacombes mélange le système Dexterity d’Elzra avec un jeu de cartes stratégique. Il peut se jouer de deux à quatre joueurs. Pour une originalité forte dans les mécaniques ludiques.
    Jeu semi-cooperatif
    Dans une partie à deux joueurs, chacun contrôle tous les personnages d’une équipe. Il y a deux équipes : l’héroïque équipe de l’Épée et la maléfique équipe du Crâne. Les joueurs de chaque équipe partagent une même pioche. Ils tirent les cartes de leur propre main au début de la partie. Puis, à leur tour, les joueurs jouent des cartes de leur main afin d’effectuer diverses actions et capacités. Ceci dans le but d’éliminer tous les jetons Santé de la réserve de santé de l’équipe adverse. L’ensemble des jetons Santé d’une équipe constitue la réserve de santé. Elle représente la santé totale de cette dernière. Pour gagner, une équipe doit posséder le plus de jetons Santé à la fin de la partie. Et en cas d’égalité, l’équipe à qui il reste le plus de cartes en main gagne.
    Comment on joue ?
    Chaque pion Personnage a sa propre équipe et représente le joueur dans la zone de jeu. Les pions Personnage d’une même équipe sont des compagnons, alors que les pions Personnage de l’équipe adverse sont les ennemis. Pour être victorieux, les joueurs doivent faire preuve de talent dans les pichenettes qui permettront de déplacer les pions dans la zone de jeu pour attaquer l’équipe ennemie. Chaque joueur-euse effectue plusieurs tirs par pichenette sur un pion Personnage ou sur un pion Projectile (boules de feu, etc.). Ceci permet de se placer stratégiquement et d'attaquer. Quand des dommages sont infligés après une attaque réussie, l’équipe adverse perd un certain nombre de jetons Santé. Cinq pions Obstacle sont placés dans la zone de jeu et peuvent être déplacés par les joueurs à la fin de leur tour. Les joueur-euse-s pourront les utiliser comme abri et pour déjouer les plans de l’équipe adverse.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    22.00 
    22.00 
  • mysterium park jeu cooperatif
    22.00 

    Mysterium Park

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    A partir de 10 ans

    Bienvenue à Mysterium Park ! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets...
    Mais son ancien directeur a disparu. Et depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 agréables nuits avant que la fête foraine ne lève le camp.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
    22.00 
  • Cupcake Academy jeu cooperatif
    25.00 

    Cupcake Academy

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    A partir de 8 ans

    Faites votre entrée dans la prestigieuse Cupcake Academie !
    Vous souhaitez faire partie de cet établissement à la renommé internationale, vous aurez besoin de travailler avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine comme vous l’ordonnent vos instructeurs. Soyez malin et communiquez, c’est essentiel pour faire partie de la Cupcake Academy ! Aurez-vous votre place dans l’équipe ? Les desserts sont prêts et il ne vous reste plus que la dernière étape à réaliser : les dressages. Travaillez en équipe pour les réaliser parfaitement en un temps limité. Vous allez voir, c’est tout un art ! Complétez toutes les missions que l’on vous a assignées en 7 minutes pour assurer votre entrée dans la prestigieuse Académie. La Cupcake Academy est un jeu coopératif de logique et de rapidité. Travaillez avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine en fonction des missions de votre instructeur. Chaque tâche consiste à disposer vos tasses à cupcakes selon une disposition spécifique dans la cuisine. Vous devez déplacer rapidement les tasses dans des assiettes vides ou sur des tasses plus petites, une à la fois, avant que le temps ne s'écoule !
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    25.00 
  • ghost adventures jeu cooperatif
    27.00 

    Ghost Adventure

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    A partir de 8 ans

    Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
    Comment on joue ?
    SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission représente un parcours différent qu’ils vont devoir effectuer avec une toupie à travers plusieurs plateaux. Ils représentent 8 mondes et de nombreuses cibles à atteindre. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie sur le cercle de pierres de son plateau et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois arrivé sur sa cible, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu par le joueur suivant. La dynamique de relais entre les joueurs se poursuit ainsi jusqu’à la réalisation complète de la mission, mais attention aux obstacles ! Utilisez à bon escient les différents boutons d’action pour vous aider dans votre mission : sautez sur un niveau supérieur, téléportez-vous sur un autre monde et rechargez les potions de relance de la toupie.
    Points forts :
    Une expérience de jeu inédite avec une toupie Une BD immersive avec 56 missions 2 types de toupie : manuelle ou avec un lanceur Mode coopératif et mode en solo
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    27.00 
    27.00