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50 Clues – Le Destin de Léopold
Cogiter, Coopérer sans rôles, Escape Game, Jeux de cartes, Jeux de sociétéA partir de 16 ans
Vous incarnez Marie, vous avez rassemblé assez de force pour vaincre Léopold. Mais encore faudra-t-il le retrouver… « Le Destin de Léopold » est le dernier épisode de la Trilogie de Léopold. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive unique qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! AVERTISSEMENT : contient de la violence graphique. Ne convient pas aux enfants. Contient : 54 grande cartes.16 ans +, adultes13.00 €10.00 € -
Black Stories
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... 50 énigmes sombres à élucider… Un bon jeu d’enquête où les solutions improbables devront être mises à jour au détour de vos questions ! Aurez-vous l'audace de laisser cheminer votre imagination en toute liberté ? Oui ou non ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Black Stories – C’est la Vie
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... 50 énigmes tirées de faits réels à élucider… Un bon jeu d’enquête où les solutions improbables devront être mises à jour au détour de vos questions ! Aurez-vous l'audace de laisser cheminer votre imagination en toute liberté ? Oui ou non ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Black Stories – Fantastique
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Black Stories – SF
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... 50 énigmes de science fiction à élucider… Un bon jeu d’enquête où les solutions improbables devront être mises à jour au détour de vos questions ! Aurez-vous l'audace de laisser cheminer votre imagination en toute liberté ? Oui ou non ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Bugs Jeu des Bestioles
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 4 ans
Le Professeur Bugsy adore les bestioles. Pour les étudier il essaye d’en attraper le plus possible. Mais quelle bestiole voudrait rentrer dans sa boîte d’allumettes? La vie est bien meilleure en dehors de la boîte! Les bestioles sont en vacances en ce moment. Elles se détendent dans leurs résidences secondaires. Les vacances terminées, malheureusement, elles doivent rentrer chez elles. La route est dangereuse, parce que le professeur se cache sur le chemin menant à la ville… Combien de bestioles pourront rentrer à Bugsville?4 ans, 5 ans30.00 €25.00 € -
Count your Chickens
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, Jeux édités par des éditeur 100% coopA partir de 5 ans
Les poussins se sont échappés du poulailler et se sont dispersés partout dans la ferme ! L'objectif du jeu est d'aider leur mère-poule à retrouver ses poussins et à les ramener au poulailler avant qu’elle n’atteigne la dernière case du chemin. Count your Chickens ! est un jeu en anglais édité par l'éditeur californien de jeux coopératifs Peaceable Kingdom. Le jeu est fourni avec un livret de règles de jeux en français. Il est possible d'y jouer sans connaitre l'anglais car il n'y a aucun texte.Jeu rare
3 ans, 4 ans, 5 ans25.00 €20.00 € -
Dark Darker Darkest
Coopérer avec rôles, Course poursuite, Explorer, Gérer l'urgence, Jeux de société, PlanifierA partir de 12 ans
Dark Darker Darkest est un jeu coopératif de survie et d'horreur intense dans lequel une équipe de survivants urbains tentent de combattre l'obscurité dans un endroit troublant : la maison du docteur Mortimer.... Car ici se trouve l'antidote à un virus capable de transformer le monde en une armée de morts-vivants. Il nous faudra surmonter bien des obstacles pour mettre la main sur l'antidote qui sauvera l'humanité. Nous devrons nous serrer les coudes et travailler en équipe pour parvenir sains et saufs dans le labo du docteur et y livrer bataille contre les abominables monstres qui s’y cachent : Hordes de morts-vivants, créatures enragées … Sans compter l’incendie qui fait rage et un système de sécurité impitoyable ! Rassemblons les meilleurs outils pour combattre les hordes infinies de créatures terrifiantes mais aussi ouvrir les portes, contrôler les feux destructeurs qui détruisent lentement les endroits du jeu. Le jeu utilise des mécaniques innovantes et mélange gestion d'objets, exploration, furtivité, et combat pour proposer une expérience tactique intense dans un cadre fortement thématique, riche en surprises et en renouvellement. Toutes les créatures et d'autres défis sont contrôlés par l'intelligence artificielle du système de jeu. Le conseil d'administration est modulaire... ce qui crée une expérience narrative unique pour chaque session ! Attention, il s'agit d'une course contre la montre ! Aurons-nous le courage d'affronter les ténèbres ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes50.00 €45.00 €Note 4.00 sur 5 -
Dead Panic
Coopérer avec rôles, Course poursuite, Explorer, Jeux de sociétéA partir de 12 ans
Échapperez-vous aux morts-vivants ? L’impensable est arrivé ! Les morts s’animent et s’attaquent aux vivants ! Vous et vos coéquipiers avez réussi à vous enfuir dans les bois et à trouver refuge dans un pavillon de chasse abandonné. Tandis que les morts griffent les murs avec acharnement, vous fouillez le pavillon pour y trouver des armes et des objets utiles pour vous défendre. Parviendrons-nous à coopérer pour combattre les zombies tout en rassemblant des composants de radio pour appeler les secours ? Laissez tomber un seul de vos coéquipiers, et il risque bien de rejoindre les rangs des zombies pour se jeter sur vous !14 ans +, adultes38.00 €32.00 € -
Doctor Panic
Apprécier les défis, Coopérer avec rôles, Etre adroit, Gérer l'urgence, Jeux de sociétéA partir de 8 ans
Vous êtes une équipe médicale de l’hôpital le plus réputé de la région. Votre but : sauver en équipe le patient qui arrive sur le brancard avant que le temps ne soit écoulé ! Pour cela, il va falloir réaliser une série d’actes médicaux qui auront été préparés avant la partie. Si tous les actes ont été réalisés avant l’arrêt cardiaque final de la bande son, alors c’est une victoire ! Sinon, il faudra encore s’entraîner... Un jeu plein d'épreuves frénétiques !8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans30.00 €25.00 €Note 4.00 sur 5 -
Escape Box Zombie
Cogiter, Coopérer sans rôles, Escape Game, Gérer l'urgence, Jeux de société, Jeux surdimmensionnésA partir de 14 ans
L’apocalypse zombie a eu lieu, mais l’espoir n’est pas encore mort car un laboratoire a peut-être trouvé le vaccin miracle. Votre équipe de sauveteurs va devoir s’infiltrer dans les locaux infestés de morts-vivants pour le retrouver. Mais, en réalité, vous êtes tombés dans le piège du Dément, un psychopathe qui hante le laboratoire.Principe du jeu
Recréez l’ambiance d’une escape room chez vous ! Vous avez 60 minutes pour trouver les indices dissimulés par le Maître du Jeu qui vous permettront de résoudre toutes les énigmes. Le jeu propose trois scénarios, tous différents, pour tester les nerfs les plus solides.14 ans +, adultes30.00 €15.00 €Note 1.00 sur 5 -
Escape Puzzle Kids – Le Parc d’Attractions
Cogiter, Coopérer sans rôles, Escape Game, Gérer l'urgence, Jeux de société, Jeux surdimmensionnésA partir de 9 ans
Découvrez la première offre de puzzles inspirée des jeux d'évasion
Une fois que les 368 pièces du puzzle sont assemblées, les enfants plongent dans un univers plein de mystère et d'énigmes à résoudre. En observant attentivement l'illustration, ils pourront débusquer les indices et mettre à l'épreuve leurs sens de la déduction. Au fil des énigmes, les enfants récolteront des pièces du puzzle, qui leur permettront de reconstituer la solution finale, comme clef de sortie de ce grand jeu d'évasion.8-9 ans, 10 - 11 ans16.00 €12.00 €
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Sky Team
Coopérer avec rôles, Jeux de société, Planifier, Se coordonnerA partir de 10 ans
Préparez-vous à l’atterrissage !
Sky Team est un jeu coopératif, exclusivement pour 2 joueurs. Dans Sky Team un.e pilote et son.sa co-pilote sont aux commandes d’un avion de ligne. En équipe, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de poser votre appareil dans différents aéroports du monde. Grâce à vos dés et suivant la valeur de vos lancers, prenez les bonnes décisions pour bien préparer votre atterrissage. Pour rejoindre la terre ferme, surveillez l’axe de votre avion. Et contrôlez aussi sa vitesse, déployez les volets, sortez les trains d’atterrissage, contactez la tour de contrôle. Eventuellement, prenez un petit café pour améliorer votre concentration et modifier la valeur de vos dés. De Montréal à Tokyo, découvrez 11 aéroports et 21 scénarios excitants inspirés des vraies conditions d'atterrissage. Vent, fuite de kérosène, trafic... chaque aéroport proposera son lot de défis ! Attention aux turbulences !10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes27.00 € -
Heredity – Le Livre de Swan
Coopérer avec rôles, Explorer, Jeux de cartes, Jeux de société, PlanifierA partir de 14 ans
Coopérez pour sauver votre famille, dans ce jeu à la narration forte, proche d'une série télé.
Incarnez une famille dans un monde post-apocalytique au cours des 5 chapitres de la campagne. Vos choix auront un impact immédiat sur vos personnages et sur la conclusion de leur aventure. Chaque scénario est un paquet de cartes proposant un environnement différent à explorer et des surprises propres à chaque chapitre. Le monde est violent, y survivrez-vous ? Les rebondissements arrivent via la ligne de temps, en charge d'activer tout ce qui se passe dans le jeu : vos actions, celles des autres personnages, les évènements... Un pion sablier parcourt cette ligne de temps pour activer les cartes ajoutées par vos actions et c'est le cœur du jeu : le scénario est écrit mais le jeu réagit à ce que vous faites pour déclencher une réaction en chaine d'évènements. Et vos actions passées influeront sur le présent, donc pesez bien tous vos choix !14 ans +, adultes45.00 € -
Chien Bleu
Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 4 ans
Charlotte s'est perdue dans la forêt...
Seul ou en équipe, aidez Charlotte à retrouver le chemin de sa maison. Observez chaque carte devant vous, avancez avec stratégie et, Petit Poucet méthodique, n'oubliez aucune étape sur votre route ! Un jeu de mémoire et d'observation plein de tendresse et de poésie.Basé sur le livre de Nadja.4 ans, 5 ans, 6-7 ans12.00 € -
Set a Watch
Coopérer avec rôles, Explorer, Jeux de société, PlanifierA partir de 13 ans
Explorez et sécurisez 9 lieux pour empêcher les acolytes du Damné de briser les sceaux qui le retiennent prisonnier.
Dans Set A Watch, vous incarnez de vaillants Aventuriers. Vous êtres chargés de défendre le royaume des périls qui le menacent. Et vous venez d'apprendre que de vils conspirateurs cherchent à ramener à la vie un ancien ennemi. Il s'agit d'un Damné maléfique que vous aviez affronté et terrassé avant qu'il ne puisse ravager ces terres. C'est donc à vous, puissants protecteurs du royaume, que revient la tâche ardue de poursuivre les funestes séides ! Parcourez les territoires sauvages et mettez fin à leurs agissements. Explorez des ruines abandonnées ou des grottes infestées de créatures. Et éradiquez les conspirateurs et leur menace... ou nous périrons tous dans les ténèbres... A chaque tour votre groupe visitera un nouveau lieu. Ensemble vous choisirez un Aventurier pour rester au camp et réaliser certaines actions spécifiques. Le reste du groupe devra monter la garde durant la nuit qui approche et affronter des créatures tentant de raser votre campement et de vous détruire. Chaque tour de jeu de Set A Watch se présente comme une sorte de puzzle : vous bénéficiez d'un nombre limité de dés et d'actions )à combiner. Faites-en le meilleur usage pour affronter des ennemis qui se dévoilent peu à peu. A vous de faire les bons choix ! Utilisez vos dés pour combattre ou activer des capacités uniques, et faites preuve de ruse pour résoudre le casse-tête qui s'offre à vous.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes40.00 € -
Box Monster
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, Se coordonnerA partir de 4 ans
Un petit monstre a envahi la maison ! Il n’est pas méchant, et il pourrait facilement devenir ton meilleur ami. Seulement, il ne peut pas s’empêcher de manger tout ce qui traîne, alors, forcément, il a mal au ventre… Aide-le à retrouver tout ce qu’il a mangé ! Box Monster est un jeu de reconnaissance tactile complètement frénétique dans lequel les enfants doivent se coordonner afin de réussir une succession de défis. Simultanément et en temps limité, les joueurs jouent ensemble pour retrouver les objets avalés par le monstre. Pour cela, ils utilisent uniquement leurs mains en cherchant à reconnaître au toucher les objets représentés sur chaque carte Radio. Quand 3 cartes ont été résolues, la partie est terminée.4 ans, 5 ans, 6-7 ans35.00 € -
Black Stories – C’est la Vie
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... 50 énigmes tirées de faits réels à élucider… Un bon jeu d’enquête où les solutions improbables devront être mises à jour au détour de vos questions ! Aurez-vous l'audace de laisser cheminer votre imagination en toute liberté ? Oui ou non ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Budizz
Apprendre, Cogiter, Communiquer, Coopérer avec rôles, Jeux de cartes, Jeux de société, PlanifierA partir de 8 ans
Le jeu d'aventure pour impacter le monde. Nous avons des rôles à jouer !
Incarnez Jagos le bourdon druide, Grizel la mouche sorcière ou l’un des quatre autres pollinisateurs. Ensemble, jouez vos cartes pour butiner de fleurs en fleurs. Mais prenez garde aux prédateurs et dangers qui menacent le jardin. Coordonnez-vous pour être les plus efficaces, le premier qui n'a plus de carte en main, met fin à la partie ! Essayez d’obtenir le meilleur score à chaque nouvelle partie et participez à protéger la biodiversité. BUDIZZ c'est une impression éco-responsable, réalisée en France, certifiées FSC et PEFC8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes20.00 € -
Black Stories – SF
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... 50 énigmes de science fiction à élucider… Un bon jeu d’enquête où les solutions improbables devront être mises à jour au détour de vos questions ! Aurez-vous l'audace de laisser cheminer votre imagination en toute liberté ? Oui ou non ?12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Héros de Terrinoth
Apprécier les défis, Coopérer avec rôles, Explorer, Jeux de société, PlanifierA partir de 13 ans
Jeu de plateau semi-coopératif de stratégie.
Le mont Fuji est sur le point d’entrer en éruption. La lave rouge et chaude consommera bientôt les trois Seien-ji secrets (聖煙寺). Les temples sacrés cachés profondément dans les entrailles du volcan seront engloutis. Le Shōgun est déterminé à préserver le précieux patrimoine et envoie ses guerriers samouraïs les plus nobles et les plus doués. Partons en quête à l’intérieur du volcan pour récupérer ces biens précieux ! Après une montée exténuante à travers des tempêtes de neige et un terrain rocheux traître, les samouraïs trouvent l’entrée qui mène à la caverne. Le volcan gronde et les murs se mettent à trembler ! Le sol sous leurs pieds s’effondre ! Nos courageux samouraïs tombent dans l’immense caverne. Et celle-ci contient les trois temples, qui s’enfoncent lentement dans la lave qui couve. Explorons vite la caverne pour trouver autant de reliques, de manuscrits sacrés et de moines que possible. Et ramenons les sains et saufs au Shogun avant l’éruption du volcan et que tout soit perdu à jamais.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes40.00 € -
Kites
Coopérer sans rôles, Gérer l'urgence, Jeux de société, Se coordonnerA partir de 10 ans
Rassemblez vos amis pour faire voler des cerfs-volants !
Un jeu coopératif où rapidité, coordination et bonne communication seront indispensables pour réaliser le plus beau spectacle de cerfs-volants ! À tour de rôle, jouez aux cartes, retournez les sabliers correspondants et coordonnez-vous avec les autres joueurs pour vous assurer qu'aucun des sabliers ne s'épuise. Si un chronomètre s'écoule, un cerf-volant s'est écrasé ! Jouez toutes les cartes cerf-volant du jeu pour gagner en groupe.Points Forts
Apprenez et commencez à jouer en moins d'une minute ! Un jeu en temps réel passionnant et rapide qui est un plaisir à jouer. Des cartes de défi supplémentaires s'ajoutent parfaitement à l'expérience déjà passionnante.8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes22.00 € -
Au Chantier – Mes premiers jeux
Choisir son camp, Collecter, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 2 ans
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison.
Les enfants doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit, on obtient ainsi une maison colorée à partir de la plaque de fond, des murs, du toit et du jardin. Une fois le tour terminé, tout le monde gagne.Originalités
- Inclut un véhicule Kullerbü avec benne basculante - Possibilité d’y associer tous les circuits de jeu Kullerbü (non inclus) - avec une belle histoire à lire à voix hauteContenu :
1 camion-benne Kullerbü, 1 chef de chantier l’ours Bruno, 1 plan de construction, 1 chantier, 4 éléments de construction en bois, 4 plateaux de dépôt, 12 plaquettes-cônes de chantier, 1 règle du jeu.6-7 ans, 8-9 ans25.00 € -
Théo le Pompier – Mes premiers jeux
Choisir son camp, Collecter, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 6 ans
Un incendie fait rage à Haba-Ville !
Les pompiers ont besoin d’aide pour éteindre l’incendie. Après s’être familiarisés avec les équipements des pompiers, les enfants devront avoir une bonne mémoire. Trouverons-nous le seau, l'extincteur et le tuyau dans le camion de pompiers pour éteindre tous les incendies ? Si tous les incendies sont éteints, les jeunes pompiers gagnent tous ensemble !Originalités :
- Se joue directement dans la boîte qui se transforme en caserne des pompiers - Effet magique du jeu : le tuyau se raccorde au petit pompier en bois et à la boîte de jeu6-7 ans, 8-9 ans25.00 € -
5 Minutes Mystère- Le Musée de Tutti Quanti
Communiquer, Coopérer avec rôles, Gérer l'urgence, Jeux de cartesA partir de 8 ans
Ne laissez pas le coupable s’échapper ! 5 Minutes Mystère propose de jouer des parties très courtes et de les enchaîner à volonté. Identifiez les bons symboles sur les cartes Scène et reportez-les sur le Codex. Utilisez les indices obtenus pour éliminer des suspects. Mais attention, vous n’avez que 5 minutes ! Quelques instants avant que le Musée du Tout ne dévoile sa nouvelle exposition, l'inestimable MacGuffin, un criminel s'est faufilé et l'a volé ! C'est maintenant à vous, une équipe de détectives, de résoudre l'affaire, de trouver le coupable et de récupérer le MacGuffin manquant. Commencez par chercher les symboles cachés dans chaque pièce du musée et trouvez les symboles correspondants sur le codex. Une fois que vous aurez trouvé tous les symboles de la pièce, vous obtiendrez un indice sur le coupable. Faites correspondre le code-barres de la tuile indice avec celui de la tuile coupable pour découvrir de précieuses informations sur l'escroc. Le malfaiteur a-t-il un parapluie ? Non ? Cela élimine le sournois M. Braxton, n'est-ce pas ? Faites rapidement le tri parmi les cartes de suspects que vous avez en main pour déterminer qui peut être le criminel. Vous devrez traverser autant de pièces qu'il le faudra pour découvrir exactement qui est responsable du vol du MacGuffin, mais n'oubliez pas que le temps ne joue pas en votre faveur ! Les dossiers changent les règles à chaque fois que vous jouez, ce qui fait de chaque partie un nouveau défi.8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes27.00 € -
Black Stories – Fantastique
Apprécier les défis, Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 12 ans
Un jeu d'enquêtes pour adultes, car certaines histoires peuvent être « violentes » : nous devrons résoudre des crimes... Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes11.00 €10.00 € -
Unlock! Escape Geeks – Échappe-toi des Catacombes
Cogiter, Escape Game, Explorer, Jeux livresA partir de 10 ans
Un roman à énigmes adapté du célèbre jeu d’Escape !
Tu es Alex. Tu adores le frisson et les mystères. Pour découvrir les secrets les plus anciens de votre collège-lycée, tes amis et toi partez en mission dans les souterrains de la ville. Mais les tunnels sont jonchés d’obstacles et, peu à peu, un piège se referme sur vous… Tes amis comptent sur toi : résous les énigmes pour t’échapper des catacombes !Initiez les plus jeunes à l'univers d'Unlock !
Ce livre-jeu est un excellent moyen d’initier les plus jeunes aux aventures Unlock! tout en vivant une histoire palpitante ! Il utilise des mécaniques simples, celles des Escape Book et des Livres dont vous êtes le Héros, en conservant ce qui fait le sel d’Unlock!, des énigmes astucieuses qui mettent à l’épreuve le sens de l’observation et la logique du lecteur. L’immersion est donc garantie pour les joueurs dès 10 ans. Déjoue les mystères des catacombes pour en sortir sein et sauf !12 - 13 ans, 14 ans +, adultes12.00 € -
Créativ’Prompt
Apprendre, Inspiration, Intelligence Collective, Jeux de cartes, Outils relationnelsOutil ludopédagogique adulte
Découvrez l'art du prompt text-to-image avec le jeu de carte Creativ'prompt de Lucie Dhorne !
Apprenez à prompter avec la bonne méthodologie grâce à 100 cartes conçues par Lucie Dhorne, experte en apprentissage et en développement et auteure du livre l'IA en formation. Obtenez des résultats optimisés pour vos projets de création d'images, grâce à ce jeu innovant, facile à prendre en main et ludique. La méthodologie unique qui accompagne ce jeu de cartes va vous faire gagner un temps précieux pour obtenir un résultat professionnel.adultes60.00 €
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