Vous serez peut-être intéressé par…
-
Escape Game 9 : Sur les Traces des Pyramides
Escape Game, Jeux de société, Apprécier les défis, Cogiter, Coopérer sans rôles, Gérer l'urgenceA partir de 12 ans
Alors que vous comptiez profiter de vos vacances pour contempler les pyramides loin des moqueries de vos confrères, vous voilà propulsé au temps des pharaons dans la quête effrénée d’une mystérieuse amulette. Gardez la tête froide ! Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !12 - 13 ans, 14 ans +, adultes9.00 €7.00 € -
Escape Game 8 : Destination Terre
Escape Game, Jeux de société, Apprécier les défis, Cogiter, Coopérer sans rôles, Gérer l'urgenceA partir de 12 ans
Panique dans l’espace ! Tous les appareils de votre navette spatiale viennent de tomber en panne en même temps… Explorez toutes les zones de votre vaisseau pour trouver la faille et rentrer sur Terre. Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre pour trouver la solution en 60 minutes max !12 - 13 ans, 14 ans +, adultes9.00 €7.00 € -
Escape Game 4 : Prisonniers de la Fête Foraine
Escape Game, Jeux de société, Apprécier les défis, Cogiter, Coopérer sans rôles, Gérer l'urgenceA partir de 12 ans
Saurez-vous vous évader de cette aventure ? Votre après-midi à la fête foraine se transforme en enfer, lorsque vous, Duck, vous vous réveillez seul dans le parc tandis que Fish est enfermé dans une cellule sombre… Coopérez pour vous retrouver et tenter de vous échapper de ce piège diabolique ! Jouez à deux dans cette aventure où vous devrez manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max ! Ce livre se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes9.00 €7.00 €