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49-64 sur 71 produits

  • Épuisé
    SOS Titanic
    20.00 

    SOS Titanic

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    A partir de 8 ans

    Attention, le Titanic vient de percuter le fameux iceberg et nous devons organiser le sauvetage des passagers avant que le bateau ne sombre. Combien de personnes parviendrons nous à installer sur les chaloupes ? Fairons-nous mieux que l'équipage historique ? Vite ! Le temps presse... Cette version améliorée du fameux jeu de carte du solitaire - à jouer seul ou à plusieurs - nous est proposée par deux grands créateurs de jeux : Bruno Cathala et Ludovic Maublanc.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    Note 3.50 sur 5
    20.00 
  • Space Alert
    45.00 

    Space Alert

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    A partir de 12 ans

    Jeu fantastique et coopératif de survie. Embarqué à bord d'un vaisseau voyageant dans l'hyper-espace, nous devons repousser les menaces extra terrestres qui fondent sur notre embarcation. La première est une phase de programmation des actions. Elle est rythmée par un cd qui sert de chronomètre, annonce des évènements spéciaux comme les attaques extra-terrestres, les ruptures de communication ou la possibilité de piocher des cartes d'action. Pendant cette phase limitée dans le temps les joueurs doivent se coordonner pour faire face aux menaces qui les attendent. Le CD contribue à mettre une ambiance de stress et d'urgence autour de la table lors de cette phase de jeu. Ce jeu demande une forte capacité de coordination, permet de se répartir des rôles en équipe. La seconde phase consiste à dérouler la programmation que les joueurs ont établi lors de la première phase. À ce stade, les joueurs n'ont plus de choix à effectuer, ils se contentent d'observer le résultat de leur programmation. L'objectif du jeu est de survivre jusqu'à la fin des tours. En fonction des dommages encaissés et de certaines actions menées, un système de points permet d'évaluer la performance de l'équipe. Ecouter notre présentation du jeu sur Sound Cloud
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    45.00 
    Note 5.00 sur 5
    45.00 
  • Épuisé
    hortifolies-reco
    13.00 

    Hortifolie’s

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    A partir de 4 ans

    Hortifolie’s est un répertoire de questions éducatives et ludiques sur le jardin et la nature , mais aussi des questions ludiques et culturelles ( charades anecdotes cuisine cinéma … ). Issu de la première version sortie en 1999. Ce jeu composé de six niveaux de connaissances dans la même boite est jouable en famille car chacun, petit ou grand , a les mêmes chances de progresser ( 6 joueurs ou 6 équipes possibles ). Les questions du jeu ont été écrites par des passionnés ( ingénieurs , techniciens , instituteurs ) et des élèves d'une école primaire. Grâce à la main verte et au joker , notre jardin truffé d'embûches vous réserve de palpitantes parties !
    6-7 ans, 8-9 ans
    13.00 
    Note 2.00 sur 5
    13.00 
  • Samouraï Spirit
    20.00 

    Samouraï Spirit

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    A partir de 10 ans

    Des bandits tentent d'envahir le village ! C'est à nous, Samuraïs, de protéger les fermes et les familles sans défense ! Nous devrons trouver le bon équilibre entre attaquer les bandits, défendre les fermes et les familles, et nous soutenir les uns les autres ! La coordination de tous est nécessaire et il nous faudra utiliser nos pouvoir spéciaux en synergie pour repousser les assauts sans être écrasé sous le nombre des ennemis.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    Note 4.00 sur 5
    20.00 
  • Promo
    room 25 recto
    35.00  30.00 

    Room 25

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    A partir de 12 ans

    Nous sommes prisonniers, et pour nous échapper, nous devons trouver la Pièce 25. Mais attention : toutes les pièces ne sont pas bonnes à visiter… Nous devrons être prudents et malin pour trouver la bonne pièce sans tomber dans les pièges, avant qu'il ne soit trop tard ! Attention : le jeu est prévu avant tout pour être joué avec des Gardiens, des joueurs dont le rôle caché est de faire perdre les autres. Pour des joueurs experts, le mode purement coopératif pourra être trop facile.
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    35.00  30.00 
    Note 2.00 sur 5
    35.00  30.00 
  • Jeu de société coopératif - Chasse aux Chasseurs
    25.00 

    Chasse aux Chasseurs – Stop de Stropers

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    A partir de 8 ans

    C'est le printemps ! Les animaux sortent et s'éparpillent, à la recherche de nourriture. Les cerfs et les sangliers gambadent dans les bois et les champs, et les canards rejoignent les étangs. Mais des braconniers, tapis dans leurs cachettes, sont déterminés à les attraper. Pour cela, il doivent se mettre à découvert. Heureusement, les garde-chasse sont là ! Parviendront-ils à protéger les animaux, qui sont de plus en plus nombreux, et à capturer les braconniers ? Il faudra faire preuve de stratégie, et optimiser les divers déplacements, pour remporter ensemble la partie.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +
    25.00 
    Note 3.00 sur 5
    25.00 
  • Épuisé
    18 Soldats du Feu
    40.00 

    18 Soldats du Feu

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    A partir de 10 ans

    « Ici les urgences, quel est votre problème ? » À l'autre bout du fil, une voix paniquée : « Au feu ! » Quelques instants plus tard, vous enfilez votre combinaison, vous ramassez votre équipement et vous vous précipitez dans l'enfer des flammes. Votre équipe n'a que quelques secondes pour évaluer la situation et établir un plan d'attaque, après quoi vous vous jetez dans l'action, tels les professionnels entraînés que vous êtes. Vous devez faire face à vos peurs, ne jamais abandonner et avant tout travailler en équipe, car l'incendie fait rage, le bâtiment menace de s'effondrer et des vies sont en danger. Vous devez réussir. Vous êtes les courageuses unités de combat contre le feu et tout le monde compte sur vous. C'est votre quotidien. Pour gagner, les joueurs doivent sauver les habitants piégés dans un bâtiment en feu,sans que l'incendie n'échappe à leur contrôle ou que le bâtiment ne s'effondre.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    40.00 
    Note 4.00 sur 5
    40.00 
  • Mice and Mystics
    55.00 

    Mice and Mystics

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    A partir de 12 ans

    Mice and Mystics est un jeu de plateau et de stratégie coopératif. Vous y interprétez le rôle de souris aventurières qui cherchent à s'échapper d'un château et sauver leur royaume en péril. Sauvez votre royaume du méchant Vanestra ! Faîtes face ensemble à vos ennemis : les rats, les cafards, les araignées et surtout le chat du château ! Avec Mice and Mystics, vous allez vivre tous ensemble une aventure passionnante. Dans ce jeu coopératif, vous évoluez dans un château et devez faire preuve de courage pour relever les nombreux défis contenus dans les différents chapitres qui se succèdent. Sur un principe de figurines évoluant sur un plateau représentant un château, Mice and Mystics intègre un aspect narratif avec un conte qui accompagne vos pérégrinations tout au long du jeu et se nourrit de vos propres actions. Les règles relativement simples évoluent lors de la partie et rendent le jeu dynamique. Les rebondissements sont nombreux, les illustrations particulièrement soignées participent à cette immersion pendant les parties de près de 2 heures.
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    55.00 
    Note 3.00 sur 5
    55.00 
  • Épuisé
    search-and-rescue
    20.00 

    Chercher et Sauver – Search and Rescue

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    A partir de 8 ans

    Des personnes visitent un parc national, et doivent d'urgence être ramenées en sécurité, car la tempête menace. Notre équipe de sauveteurs-euses doit se préparer, utiliser le bon matériel, localiser les personnes et les ramener en sécurité. Vite, la tempête arrive ! Ce jeu est un jeu de stratégie.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    20.00 
    20.00 
  • Pandemic
    35.00 

    Pandemic

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    A partir de 10 ans

    Quatre virus menacent le monde d’éradication. Une équipe de scientifiques et de technicien-ne-s constitue le dernier espoir de l’humanité. Avec vos compétences respectives, vous devrez découvrir les remèdes à ces maladies, soigner les populations des villes infectées avant que la propagation soit trop importante, et annihiler définitivement la menace. Mais attention, il vous faudra des trésors d’imagination et de coopération pour ne pas sombrer, submergé-e-s par cette course contre la fatalité… Pandémie est un excellent jeu, qui est ressorti en juillet 2013 dans une nouvelle version après une année de rupture !
    8-9 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    35.00 
    Note 4.50 sur 5
    35.00 
  • Le Seigneur des Anneaux - Jeu de Cartes
    35.00 

    Le Seigneur des Anneaux – Jeu de Cartes

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    A partir de 14 ans

    Nous sommes les héros de la Terre du Milieu, et nous avons une quête à accomplir. Il nous faudra choisir nos personnages, gérer correctement nos ressources, partir en quête, voyager, explorer de nombreux lieux et combattre de terrifiants ennemis. Il s'agit d'un jeu complexe de deck-building, où l'on doit créer à l'avance le deck de cartes que l'on jouera pendant la partie. Attention : ce jeu est un jeu évolutif, c'est-à-dire prévu pour être étendu par de très nombreuses extensions.
    14 ans +, adultes
    35.00 
    Note 5.00 sur 5
    35.00 
  • Épuisé
    Horreur à Arkham
    50.00 

    Horreur à Arkham

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    Jeu adulte, à partir de 12 ans

    La ville d'Arkham est en danger ! Un Grand Ancien, terrible créature venant d'une autre dimension, au-delà du temps et de l'espace, est sur le point de se réveiller. Des gardiens du culte ouvrent des portails menant à d'autres mondes, faisant apparaître des monstres terrifiants partout dans la ville. Nous sommes des investigateurs, tentant de mettre un terme à la menace. Au cours de cette aventure épique où nous devrons combattre les monstres, fermer les portails, nous rencontrerons de nombreux personnages et lieux mystérieux. Un jeu complexe, très immersif, qui nécessitera une stratégie efficace ainsi qu'une bonne dose de chance pour triompher !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    50.00 
    Note 4.50 sur 5
    50.00 
  • Un été au Pôle Sud - Antartica
    25.00 

    Un été au Pôle Sud – Antartica

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    A partir de 10 ans

    Les phoques et les pingouins viennent de naître et notre mission est de les accompagner jusqu'à l'âge adulte. Nous devrons les conduire vers les bans de poissons, pour leur fournir la nourriture appropriée ; gérer la fonte des glaces qui les menace ; et les protéger des chasseurs grâce à aux bateaux et hélicoptères des garde-côtes qui luttent contre le braconnage. A chaque tour de jeu, notre rôle change : faire avancer les poissons et les chasseurs, les phoques et les pingouins, les garde-côtes, les parcelles de banquise... chaque tâche est menée de concert et concourt au but collectif. Nous, on aime beaucoup ce jeu !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    Note 4.00 sur 5
    25.00 
  • tempete-de-neige-winter-recto
    25.00 

    Tempête de Neige – Winter

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    A partir de 5 ans

    En hiver dans une petite ville du Canada, quatre familles ont leurs occupations habituelles à remplir : aller à l'école, faire les courses, travailler ou prendre des loisirs. Les déplacements se font en voiture avec des conditions météo difficiles, neige ou verglas, plus rarement le soleil. A vous d'utiliser à bon escient le chasse neige ou le camion de sable pour dégager les rues et permettre à tous de rentrer. Chaque partie est différente avec des épreuves à relever: cela développe la communication, la prise de décision et l'imagination!
    5 ans, 6-7 ans
    25.00 
    25.00 
  • Alpinisme - Mount Everest
    25.00 

    Alpinisme – Mount Everest

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    A partir de 7 ans

    Nous formons une cordée d'alpinistes, et nous souhaitons atteindre le sommet (partie courte) et même en redescendre (partie longue). Mais en chemin, nous serons confronté-e-s à des intempéries, des soucis de santé et d'autres problèmes à surmonter. A nous de nous accorder sur le matériel nécessaire, et de gérer notre approvisionnement. Vous avez vos piolets ? Alors, en avant !
    6-7 ans, 8-9 ans
    25.00 
    25.00 
  • Les Yeux de la Jungle
    25.00 

    Les Yeux de la Jungle – Eyes of Jungle

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    A partir de 7 ans

    Au cœur de la jungle, des animaux, des trésors et des enfants ont disparu. La tribu les recherche pour les ramener en sécurité. Mais attention, le danger rôde, et il va falloir se serrer les coudes dans l’adversité. Alors, courage, n'ayons pas froid aux yeux... et en avant ! Un jeu qui laisse une part à la créativité et à la négociation : pas de solution-type systématique, mais une décision au consensus pour décider ce qui est le plus utile pour triompher des obstacles.
    8-9 ans
    25.00 
    Note 5.00 sur 5
    25.00