E-boutique

E-Boutique Jeux Coopératifs
3B rue de la fraternité
13400 Aubagne – France
Situer sur une carte

Les associations

/12

EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France
Situer sur une carte

/13

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France
Situer sur une carte

/34

EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle
Situer sur une carte

  • Béziers : Alice
  • contact34@envies-enjeux.com

/38

EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry
Situer sur une carte

Qui contacter et pourquoi ?
Les ressources du réseau des associations Envies Enjeux

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

  • animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle
  • ateliers théâtre-forum,
  • ateliers d’entraide,
  • cercles de parole, cercles restauratifs,
  • intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

  • le soutien à la parentalité,
  • la prévention des violences et du harcèlement,
  • la gestion des conflits,
  • l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Coopérer avec rôles

Filtres
Les jeux Afficher 1 - 16 de 197 résultats
Produit Ages conseillés
Durée (environ en minutes)
Nombre de joueurs
Budget
Produit Année
Mécanismes de coopération
Outils relationnels
Thème
Focus
Type de jeu
FILTRER
Please add widgets to the WooCommerce Filters widget area in Appearance > Widgets

1-16 sur 197 produits

  • Nouveau
    Robinson Crusoé : Aventures sur l'île Maudite - Collector jeu cooperatif
    90.00 

    Robinson Crusoé : Aventures sur l’île maudite – Édition Collector

    , , , ,

    A partir de 14 ans

    Nous sommes des survivant-e-s d'un naufrage, perdu-e-s sur une île pleine de dangers.
    Dans Robinson Crusoé : Aventures sur l’île maudite, édition Collector les joueurs viennent d’échouer sur une île déserte. Ils et elles joueront le rôle de survivant.e.s d’un naufrage confronté.e.s à une aventure extraordinaire. Ils et elles devront construire un abri, trouver de la nourriture, combattre des bêtes sauvages... Et trouver un moyen de faire face à des conditions climatiques changeantes. Sur l’île, construisons des murs autour de l'abri, domestiquons des animaux, fabriquons des armes et des outils à partir de ce que nous trouvons. Bien d’autres surprises encore nous attendent. Les joueur.euse.s décident de l’orientation du jeu et, après plusieurs semaines de travail acharné, de l’aspect de leur village. Parviendrons-nous entre-temps à découvrir le secret de l’île ? Trouverons-nous un trésor de pirates ou un village abandonné ? Découvrirons-nous une cité souterraine ou un temple maudit au fond d’un volcan ? Les réponses à ces questions se trouvent dans des centaines de cartes d’événements et des centaines de cartes d’objets et de structures qui peuvent être utilisées au cours du jeu… Robinson Crusoé – Aventures sur l’île Maudite est disponible en deux éditions.L’édition classique comprend le tutoriel narratif pour découvrir les règles pas à pas, et la version collector comprend également ce tutoriel narratif et ajoute 18 figurines collector. Attention, la version collector ne contient pas le Carnet d’Aventures : il est proposé séparément.
    14 ans +, adultes
    90.00 
    90.00 
  • Robinson-Crusoe_Le_Carnet_d_Aventure-extension jeu cooperatif
    28.00 

    Robinson Crusoé – Le Livre des Aventures

    , , , ,

    A partir de 14 ans

    Nous sommes des survivant-e-s d'un naufrage, perdu-e-s sur une île pleine de dangers.
    Robinson Crusoé : Le Livre des Aventures est un livret composé de nouveaux scénarios de Robinson Crusoé classés par niveau de difficulté, de complexité et de thème. Le Livre des Aventures propose des scénarios adaptés à tous les publics : du jeu avec des enfants à la création d’une expérience familiale amusante, en passant par des scénarios vraiment complexes, destinés aux joueurs expérimentés. Plus de 50 scénarios disponibles ! Les scénarios de ce livre sont le fruit de l’imagination d’Ignacy Trzewiczek, le concepteur du jeu original, et de Joanna Kijanka, sa co-conceptrice de longue date. De plus, cette extension s’enrichit de la créativité des fans du jeu, en présentant les meilleurs scénarios soumis lors d’un concours spécial organisé par l’éditeur du jeu. Merci de noter que ce carnet d’aventures n’est pas inclus dans le jeu, ni dans la version classique, ni dans la version collector. Il est vendu séparément.
    14 ans +, adultes
    28.00 
    28.00 
  • detective-batman-tout-n-est-que-mensonge jeu cooperatif
    40.00 

    Détective – Batman : Tout n’est que Mensonge

    , , , , , ,

    A partir de 16 ans

    Les criminels sont des êtres à la fois superstitieux et lâches. Ils meurtrissent sans jamais s’avilir, ce qui les rend effroyablement puissants. Chaque jour, des voix sont réduites au silence. La cupidité et la corruption coulent dans les veines des autorités civiles, et pourtant, nous restons là. Nous sourions et nous votons pour ce que nous avons toujours connu. Chaque jour, un nouveau mensonge est colporté. La situation désespérée de Gotham City n’est que le reflet des citoyens qui y résident : des citoyens élevés par la ville, modelés par d’intimidants seigneurs du crime en nantis flagorneurs et en élites oppressives. Ceux qui sont depuis si longtemps superstitieux et lâches se sont endurcis face à la peur, face à la gentillesse, face à l’honnêteté. Et finalement, ce mensonge si simple que nous nous racontons tous, c’est de croire qu’un symbole nous sauvera. – Warren Spacey, Gotham City™ Gazette Plongez dans un jeu coopératif intense où l’enquête est reine. Sous l’aile de Jim Gordon™, votre équipe est engagée pour résoudre les affaires que le GCPD ne peut gérer. Chaque joueur.euse incarne un.e des quatre héros de Gotham : Harvey Bullock : le détective dur à cuire. Vicki Vale : la journaliste dévouée. Warren Spacey : le vétéran désillusionné, devenu reporter. Selina Kyle, alias Catwoman : la cambrioleuse rusée. Ensemble, vous explorez Gotham, des sombres ruelles aux bureaux du Gotham City Gazette. Chaque épisode est un défi unique où il vous faudra coopérer tout en poursuivant les objectifs propres à votre personnage. Prenez le temps, mais restez vigilant.e.s : Gotham abrite le plus grand détective au monde… À la fin de chaque enquête, rédigez votre rapport et découvrez votre score, basé sur votre efficacité et les secrets dévoilés.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • Noobs-dans-lespace_jeu-cooperatif
    30.00 

    Noobs dans l’Espace

    , , , , ,

    A partir de 10 ans

    Incarnez une équipe d’astronautes débutants envoyés en mission dans un vaisseau spatial ! C’est passionnant, non ? Du moins, ça le serait… si l’un d’entre vous savait vraiment ce qu’il fait. Il aurait été bon d’avoir au moins un pilote expérimenté à bord. Mais maintenant que vous êtes là, vous allez devoir vous débrouiller et apprendre sur le tas (de ferraille !). Dans Noobs in Space, votre équipe de trois à cinq joueurs doit accomplir une série de tâches et de défis ensemble, avec peu de connaissances ... Tout espoir n’est cependant pas perdu, car chacun d’entre vous possède une petite partie de la solution. Il vous suffit de trouver comment associer vos faibles talents. Ainsi, un joueur peut par exemple connaître la tâche à accomplir, mais sans disposer des ressources nécessaires, car elles sont partagées entre les autres joueurs. Ces derniers, en revanche, ne savent pas ce qu’ils doivent en faire, au vu des maigres informations dont ils disposent. Comme les joueurs ne peuvent pas se montrer leurs cartes, il faut BEAUCOUP de communication claire et d’interaction afin de découvrir progressivement ce qu’il faut faire. Ah oui, un dernier (minuscule) détail : le temps est TRES limité (haha). La campagne se déroule sur plusieurs niveaux. Chaque niveau est composé de plusieurs tâches, aussi le jeu est un événement plein d’action du début à la fin.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • Le seigneur des anneaux vers la montagne du destin jeu cooperatif
    35.00 

    Le Seigneur des Anneaux : Vers la Montagne du Destin

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Le Seigneur des Anneaux : Vers la Montagne du Destin vous plonge dans l'aventure épique de Frodon et de la Communauté de l'Anneau. Ensemble, relevez le défi de détruire l'Anneau Unique dans les flammes de la Montagne du Destin et de braver chaque danger qui se dresse sur votre chemin. Ce jeu coopératif offre une immersion totale dans l'univers du Seigneur des Anneaux et fait vibrer à chaque lancé de dés et chaque décision stratégique !
    Un jeu coopératif immersif dans la Terre du Milieu
    Incarnez Frodon et ses compagnons, explorez des lieux mythiques et évitez les terribles Nazgûl. Pour réussir, la coordination est cruciale : chaque joueur·euse doit surveiller l'état d’esprit de Frodon pour ne pas sombrer dans le désespoir. Votre mission ? Protéger Frodon jusqu'à la Montagne du Destin.
    Des décisions stratégiques à chaque tour
    Les dés de couleur ajoutent une dynamique unique : chaque lancé détermine qui peut avancer, combien de cases, et quelles rencontres surgissent. Les dés noirs, en particulier, réservent des surprises – bons ou mauvais alliés et adversaires peuvent surgir à tout moment ! Votre stratégie et votre cohésion de groupe seront déterminantes pour franchir les épreuves.
    Vivez une aventure épique, entre stratégie et entraide
    Le suspense monte avec chaque lancer de dés et chaque carte de rencontre. Ce jeu est une aventure intense où chaque membre de l'équipe contribue à la victoire. Ensemble, surmontez les obstacles et assurez-vous que Frodon atteigne la Montagne du Destin. Partagez des moments inoubliables et incarnez la Communauté de l'Anneau dans cette quête ultime !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    35.00 
    35.00 
  • quicksand jeu cooperatif
    30.00 

    Quicksand

    , , , , ,

    A partir de 8 ans

    Quicksand est un jeu coopératif en temps réel dans lequel les joueur.euse.s tentent de désactiver les « Quicksand », de dangereux pièges composés d’engrenages et de sable. Cependant, vous ne pouvez évoluer aussi vite que vous le souhaitez, car vous devez éviter de déclencher le piège. Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier. Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • Sync-or-Swim-jeu-cooperatif
    30.00 

    Sync or Swim

    , , , ,

    A partir de 14 ans

    Un jeu coop' fou et intense : communiquez et jouez vos cartes dans la meilleure séquence possible pour que votre show de natation synchronisée soit au top !!
    Sync or Swim est un jeu coopératif inspiré de la natation synchronisée où la coordination d’équipe, la communication et la planification stratégique sont essentielles pour réussir. Les joueurs doivent collaborer pour exécuter des routines aquatiques complexes tout en suivant les directives de leur capitaine, le tout dans une ambiance d'émulation amicale. Plus vous avancez dans le jeu, plus les défis augmentent, mettant à l'épreuve vos compétences collectives et individuelles Les joueurs plongent dans une ambiance dynamique et coopérative où la réussite dépend de la synergie du groupe. Les moments de pression créent une tension excitante, mais aussi des éclats de rire lorsque les mouvements ne se synchronisent pas. Chaque tour propose des stratégies différentes et des moments mémorables grâce à la progression des routines et aux défis imprévus.
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • 20.00 

    Ink It

    , , ,

    A partir de 7 ans

    Chaque joueur reçoit un jeton représentant une ellipse, un triangle, un rectangle ou M. Formz ! Ce dernier choisit une catégorie et doit deviner le mot que vous allez dessiner. Vous consultez la carte de la catégorie choisie et décidez ensemble du mot à dessiner. Vous devez réaliser un dessin commun mais chacun d’entre vous ne peut dessiner que la forme indiquée sur son jeton ! Si M. Formz trouve le mot dessiné, vous marquez un point ! Tous les jetons sont réattribués et un nouveau tour de jeu débute… Mais attention, le temps défile vite ! Combien de mots pourrez-vous trouver au total ?!
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • Link-City-jeu cooperatif
    20.00 

    Link City

    , , , , , ,

    A partir de 8 ans

    Le bon plan, c'est d'être d'accord !
    Avec Link City, construisons une ville par associations d’idées ! Dans ce jeu d’ambiance coopératif, les joueurs créent la ville la plus grande possible. En 6 tours palpitants, ils et elles maximisent les connexions entre les tuiles Lieu et marquent des points. À chaque tour, une personne différente joue le rôle de la mairie. Sa mission : relier secrètement 3 nouveaux lieux aux emplacements marqués par 3 plots de chantier. Le twist ? Les autres joueurs vont ensuite échanger entre eux pour tenter de faire les mêmes choix. Car seule l’harmonie permettra de valider les décisions de la mairie et d’agrandir la ville ! Relevez le défi, débloquez des bonus et admirez votre ville unique et insolite !
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • revelune-jeu-cooperatif
    17.00 

    Rêvelune

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Les joueurs doivent d'abord décider lequel d'entre eux jouera le rôle du Rêveur, prisonnier de son rêve à cause de la terrible malédiction du Grimoire des Songes. Les autres seront alors ses Guides. Les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en respectant la contrainte de leur carte Guide et en s’aidant de leur carte Inspiration Le Rêveur écoute attentivement le récit et doit en deviner le sens caché. Voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b6wlLRascYg&ab_channel=BLAM%21Edition
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    17.00 
    17.00 
  • jekyll & hide vs Scotland Yard jeu cooperatif
    16.00 

    Jekyll & Hyde vs Scotland Yard

    , , , ,

    A partir de 10 ans

    Plongez dans une expérience de jeu de plis coopératif hors du commun avec Jekyll & Hyde vs Scotland Yard. Ce jeu conçu pour deux personnes vous permettra d'incarner à la fois le distingué docteur Jekyll et son redoutable alter ego, Mr. Hyde. Ce faisant, vous serez pourchassés sans répit par les forces implacables de Scotland Yard. Votre mission sera de jongler entre vos deux personnalités tout en anticipant les mouvements des enquêteurs pour garder une longueur d'avance. Préparez-vous à une aventure intense, mêlant suspense et stratégie, où chaque choix aura des répercussions. La collaboration sera votre atout maître dans ce duel de personnalités. Êtes-vous prêt à vous mesurer à ce défi captivant et à déterminer qui sortira victorieux de cette lutte d'esprits ?
    Comment on joue ?
    Vous et votre partenaire décidez qui joue le rôle du Dr Jekyll et qui joue le rôle de M.Hyde. Le jeu est divisé en plusieurs chapitres, chacun d'eux vous donnent les objectifs à atteindre. Les chapitres 1 à 3 introduisent progressivement les objectifs et les contraintes du jeu classique. Le chapitre 4 est le jeu classique. Les chapitres 5 à 10 sont des variantes du jeu classique avec des objectifs ou des contraintes supplémentaires pour corser le défi. Chaque chapitre se joue en deux manches. Chaque manche se compose de 8 plis. Vous jouez avec votre partenaire contre la ville de Londres, qui aura également reçu des cartes. Pour l'emporter, à la fin de la seconde manche, vous devez être sur la dernière case du plateau, sans vous faire rattraper par Scotland Yard.
    Une pépite...
    Jekyll & Hyde vs Scotland Yard est une véritable pépite ludique qui saura vous captiver avec ses mécaniques bien ficelées et son atmosphère immersive. Préparez-vous à plonger à nouveau dans l'univers captivant de Jekyll et Hyde, où chaque décision compte et où la tension est palpable à chaque tour.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    16.00 
    16.00 
  • Shards-of-l ombre du salut jeu cooperatif extension
    20.00 

    Shards of Infinity – L’Ombre du Salut

    , , , ,

    A partir de 12 ans

    Face aux ténèbres, unissez vos éclats et sauvez l'infini !
    Voilà bien longtemps que vous menez cette guerre pour les éclats, sans voir les nouvelles menaces qui s’abattront bientôt sur vous. Vous vous êtes fait de dangereux ennemis, et vous ne pourrez pas les arrêter sans aide. Pour sauver le monde, vous allez devoir travailler ensemble. Dans cette deuxième extension du jeu de deckbuiling Shards of Infinity, un nouveau héro nommé Rez vient du futur pour vous avertir qu’un cataclysme est sur le point de se produire. Rassemblez jusqu’à quatre autres joueurs et organisez-vous pour y faire face, ou utilisez les nouvelles reliques et alliés de Rez pour affronter vos adversaires selon le mode classique du jeu ! Dans cette extension de Shards of Infinity, découvrez un mode coopératif, une nouvelle faction ainsi que la possibilité de jouer à 5 ! > Coopérez contre 6 boss uniques et leurs champions Ombre pour sauver le monde ! > Avancez dans le livre de campagne et choisissez le chemin qui vous mènera à la victoire au fil d’une aventure interactive. > Jouez le nouveau héros des éclats, Rez, et affrontez jusqu’à 4 autres joueurs. > Ajoutez la nouvelle faction Aion à la pioche centrale et faites bon usage de ses capacités de Distorsion pour jouer immédiatement vos meilleures cartes.
    Vous devez posséder le jeu de base Shards of Infinity pour jouer avec cette extension. L’Ombre du Salut est compatible avec Les Reliques du Futur.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • earthborne-rangers-fr-jeu-de-plateau cooperatif
    95.00 

    Earthborne Rangers

    , , ,

    A partir de 14 ans

    Earthborne Rangers nous plonge dans une aventure en plein air, en pleine nature. Dans ce jeu coopératif et narratif, nous explorons des forêts, des montagnes, des rivières et des marécages. Attendez-vous à découvrir des ruines anciennes avec une technologie étrange, à utiliser des appareils avancés pour nous aider, et à rencontrer des créatures modifiées par les ancêtres pour préserver la vie sur Terre. Ce jeu raconte notre histoire, et chaque partie est différente. Elle commence avec les cartes de notre emplacement et se termine quand nous épuisons notre deck Ranger, subissons trop de blessures ou qu'un événement de l'histoire met fin à la journée. Nous commençons par créer notre Ranger en construisant un deck qui reflète son histoire personnelle. Au fil de l'aventure, nous améliorons notre deck avec de l'équipement, des compétences et des souvenirs de notre voyage. Un peu comme dans un jeu de rôle, nous choisissons les aspects de notre Ranger, sa spécialisation, sa personnalité et ses intérêts. Le jeu se déroule en tours. À chaque tour, nous jouons une carte de notre main ou choisissons une action sur la table. Pour cela, nous dépensons de l'énergie de notre pool de ressources et augmentons nos efforts en défaussant des cartes. Une carte de défi détermine si nous réussissons ou échouons. Nos actions influencent l'histoire, mais la vallée vit aussi d'elle-même. Quand nous agissons, des événements surviennent autour de nous. La nature réagit : les prédateurs attaquent, la pluie tombe ou des rochers bloquent notre chemin. Dans Earthborne Rangers, nous avons la liberté d'explorer un monde ouvert. Nous pouvons suivre l'histoire principale ou partir à l'aventure pour rencontrer des personnages, découvrir des ruines ou observer la faune. Chaque partie raconte une nouvelle histoire, unique à nous.
    14 ans +, adultes
    95.00 
    95.00 
  • farcry jeu cooperatif
    60.00 

    Far Cry – Escape from Rook Islands

    , , ,

    A partir de 14 ans

    Plongez au cœur de l'aventure avec Far Cry - Escape from Rook Islands !
    Dans ce jeu coopératif tactique, incarnez les protagonistes du célèbre Far Cry 3 et unissez vos forces pour échapper aux redoutables îles Rook. Face à Vaas et ses acolytes impitoyables, explorez un monde ouvert où chaque mission narrative vous permet d'améliorer vos compétences et équipements. Ensemble, utilisez les forces de chaque héros pour optimiser vos actions et survivre aux multiples dangers. En plus de miser sur l’exploration en monde ouvert, chacune des missions narratives vous permettra de faire progresser vos personnages et d’améliorer vos équipements, augmentant du même fait vos chances de survie. À l’aide des spécialités de chaque héros, vous optimiserez les actions de votre équipe pour faire face aux nombreuses menaces ! Ensemble, évoluez au cours de ce palpitant récit, alors que vous tentez de retrouver votre ancienne vie, tout en faisant bien attention de ne pas y perdre la raison…. Ni de sombrer dans la folie. Que vous soyez féru de la franchise Far Cry ou joueur curieux, Far Cry : Escape from Rook Islands vous fera vivre une aventure inédite sur des terres aussi hostiles que magnifiquement exotiques. Retrouvez l'intensité du jeu vidéo culte, tout en vivant une nouvelle aventure captivante, mêlant survie et folie, dans un environnement aussi magnifique qu'impitoyable !
    14 ans +, adultes
    60.00 
    60.00 
  • le chemin de la maison jeu coopératif
    16.00 

    Le Chemin de la Maison

    , , , ,

    A partir de 4 ans

    Dans une sombre caverne, un précieux trésor est jalousement gardé par un cupide dragon. Mais les audacieux lutins ne sont pas du tout effrayés et, profitant de l'absence du dragon, ils décident de partir en expédition pour récupérer le trésor. En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins...et de garder son précieux butin ! Un jeu fort agréable.
    5 ans, 6-7 ans
    16.00 
    16.00 
  • Vagrantsong_jeu cooperatif
    65.00 

    Vagrantsong

    , , ,

    A partir de 14 ans

    Êtes-vous prêts à tout pour sauver les fantômes du train ?
    Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas tout seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez... pour toujours ! Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants, faites évoluer votre style de jeu grâce aux compétences que vous développerez et aux babioles trouvées en chemin. Découvrez les secrets du Silver Ferryman au fil de cette aventure palpitante qui vous donnera des frissons.
    Une longue campagne scénarisée
    Dans chacun des plus de 20 scénarios de la campagne Vagrantsong, les joueurs dépenseront à tour de rôle leurs 3 pièces pour effectuer des actions. Ils et elles pourront : - se déplacer dans le train, - enquêter sur l'inconnu - chercher des objets qui pourraient les aider à se sortir d'un mauvais pas. De plus, les joueur.euse.s peuvent dépenser leurs pièces pour des actions plus exclusives afin de rappeler à un revenant son humanité perdue, tout cela dans l'espoir de libérer l'esprit de l'emprise glaçante du train fantôme et de gagner le scénario au passage.  Mais attention ! Chaque revenant a ses propres astuces et mécanismes de jeu. Ils ne reculeront devant rien pour s'assurer que les joueurs perdent toute leur humanité et restent à bord pour toujours. Après chaque scénario, les joueurs auront un moment de repos, ce qui leur permettra de changer leurs cartes de compétences et de déchets, de soigner leur Vagrant et de se préparer pour leur prochaine rencontre à bord du Passeur d'Argen
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    65.00 
    65.00