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Plouf Canard
Apprécier les défis, Collecter, Coopérer sans rôles, Etre adroit, Planifier, Se coordonnerPlouf canard est un jeux permettant aux plus jeunes d'apprendre la coopération, à attendre leur tour , et développer les capacités d'observation et de motricité fine. -
Au Chantier – Mes premiers jeux
Choisir son camp, Collecter, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 2 ans
Le chef de chantier Bruno a besoin d’aide pour construire une maison.
Les enfants doivent trouver les plaquettes-cônes de chantier correspondantes et les transporter avec le camion-benne vers le chantier. Petit à petit, on obtient ainsi une maison colorée à partir de la plaque de fond, des murs, du toit et du jardin. Une fois le tour terminé, tout le monde gagne.Originalités
- Inclut un véhicule Kullerbü avec benne basculante - Possibilité d’y associer tous les circuits de jeu Kullerbü (non inclus) - avec une belle histoire à lire à voix hauteContenu :
1 camion-benne Kullerbü, 1 chef de chantier l’ours Bruno, 1 plan de construction, 1 chantier, 4 éléments de construction en bois, 4 plateaux de dépôt, 12 plaquettes-cônes de chantier, 1 règle du jeu.6-7 ans, 8-9 ans25.00 € -
Théo le Pompier – Mes premiers jeux
Choisir son camp, Collecter, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 6 ans
Un incendie fait rage à Haba-Ville !
Les pompiers ont besoin d’aide pour éteindre l’incendie. Après s’être familiarisés avec les équipements des pompiers, les enfants devront avoir une bonne mémoire. Trouverons-nous le seau, l'extincteur et le tuyau dans le camion de pompiers pour éteindre tous les incendies ? Si tous les incendies sont éteints, les jeunes pompiers gagnent tous ensemble !Originalités :
- Se joue directement dans la boîte qui se transforme en caserne des pompiers - Effet magique du jeu : le tuyau se raccorde au petit pompier en bois et à la boîte de jeu6-7 ans, 8-9 ans25.00 € -
Hop, au dodo ! – Mes premiers jeux
Choisir son camp, Collecter, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 2 ans
Il est plus que temps d’aller au dodo !
Mais le lapin, l’ours et le chat ne peuvent pas... Car leurs lits, oreillers et couettes sont sens dessus-dessous ! Et puis, chaque animal a absolument besoin de son doudou préféré. Faites appel à votre mémoire et aussi à la chance, pour en retournant les plaquettes, aider les animaux à se coucher le plus vite possible.Originalités :
- Grandes pièces de jeux, en bois et carton robuste, bien adaptés aux enfants - Aborde le rituel du coucher de manière ludique2 ans, 3 ans, 4 ans15.00 € -
Twist Up
Apprécier les défis, Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Un premier jeu de mime pour les petits à jouer en coopération
Aidons les animaux à retrouver leur chemin et à rentrer chez eux en imitant leur maman.Comment jouer ?
On pose 4 cartes "animaux" au centre de la table, faces visibles. Ces animaux se sont perdus et pour les aider à rentrer chez eux, il faut imiter leur maman. Le premier joueur commence en choisissant secrètement un animal de la table et imite son cri, ses gestes ou les deux. Tous ensemble, les autres joueurs tentent de retrouver de quel animal il s’agit. S’ils trouvent, l’animal peut rentrer à la maison. Un autre joueur choisit un autre animal à imiter et ainsi de suite jusqu’à ce que les 4 animaux retrouvent leur chemin !2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans12.00 € -
Little Balancing
Apprécier les défis, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Etre adroit, Jeux de sociétéA partir de 4 ans
Un jeu qui favorise l’échange entre les tout-petits et leurs parents.
De petites grenouilles jouent en équilibre sur des nénuphars. Attention à ce qu’elles ne tombent pas dans la mare !Comment jouer ?
La mare est posée au centre de la table, atteignable par tous. Tour à tour, les joueurs vont ajouter un élément sur la mare, en respectant l’ordre de superposition : pilotis, puis nénuphar puis de nouveau pilotis et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pilotis ou de nénuphar. Il ne reste plus alors qu’à poser les grenouilles en haut des « pyramides ». Et là, si rien ne tombe, les joueurs ont gagné ! Si un joueur fait tomber des éléments, on recommence la partie !2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans20.00 € -
Little Mime
Apprécier les défis, Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Un premier jeu de mime pour les petits à jouer en coopération
Aidons les animaux à retrouver leur chemin et à rentrer chez eux en imitant leur maman.Comment jouer ?
On pose 4 cartes "animaux" au centre de la table, faces visibles. Ces animaux se sont perdus et pour les aider à rentrer chez eux, il faut imiter leur maman. Le premier joueur commence en choisissant secrètement un animal de la table et imite son cri, ses gestes ou les deux. Tous ensemble, les autres joueurs tentent de retrouver de quel animal il s’agit. S’ils trouvent, l’animal peut rentrer à la maison. Un autre joueur choisit un autre animal à imiter et ainsi de suite jusqu’à ce que les 4 animaux retrouvent leur chemin !2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans12.00 € -
Mes Premiers Jeux – Animo Miam
Collecter, Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 2 ans
Deux jeux de société et un jeu libre dans l'univers des animaux familiers.
Ce jeu favorise la reconnaissance des formes et des couleurs, stimule la mémoire et la motricité fine. "Animo miam" de Haba, c'est 3 façons de s'amuser en évoluant dans l'univers des animaux familiers. D'abord, en jeu libre : ici parent et enfant explorent ensemble les accessoires du jeu. Ils mettent des mots sur les illustrations, essayent d'encastrer les éléments en bois, de faire correspondre des éléments de même couleur... Il est ensuite possible d'introduire des règles et de jouer à plusieurs ! Dans un premier jeu coopératif, les enfants doivent nourrir les 5 animaux en les associant à leur aliment favori (puis à la plaquette forme et à la plaquette couleur correspondantes). Ils peuvent également jouer au mémo et tenter de retrouver l'animal et la couleur associés à leur élément en bois.2 ans, 3 ans, 4 ans15.00 € -
La Soupe des Écureuils
Collecter, Coopérer sans rôles, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Un délicieux jeu coopératif pour compter !
Noix, myrtilles, pommes de pin... Identifiez les ingrédients de chaque recette, triez-les et mettez-les un par un dans la casserole. Attention à bien respecter les quantités ! Mélangez soigneusement avec la cuillère... Miam ! Les écureuils vont se régaler !2 ans, 3 ans, 4 ans22.00 € -
Comme des Petits Singes
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Etre adroit, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
On gigote tous ensemble comme des petits singes avec ce jeu d'ambiance riche en rires, en mouvements... et en câlins ! Piochez une carte, reproduisez ensemble l'action indiquée et placez la carte sur l'arbre. Bougez, sautez, attrapez la banane... et partagez tout plein de moments de jeux remplis de tendresse et de complicité !2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans22.00 € -
Le Voyage de Toby
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Etre adroit, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Tout le monde est prêt pour le voyage ?
Oh, mais la valise de Toby n'est pas encore bouclée ! Aidez-le vite à préparer ses bagages et à s'assurer qu'ils correspondent à la destination ! Doux comme un câlin, Le Voyage de Toby est un jeu de reconnaissance et d'association qui vous invite à partager des moments complices avec votre enfant.2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans22.00 € -
Le Dé à Bisous
Apprécier les défis, Coopérer sans rôles, Emotions et besoins, Jeux coopératifs éco-conçus, Outils relationnelsA partir de 6 mois
Le Dé à bisous a été créé pour savourer le plaisir de donner et de recevoir des bisous. Il nourrit les joueurs d’une rencontre tactile et affective respectueuse, ludique et joyeuse. Il est respectueux de l'environnement et permet d'envoyer des bisous par voie postale. Par une connexion « physique » peau à peau, le bisou génère un contact fondamentalement réciproque : celui qui donne et celui qui reçoit le bisou sont en contact au même instant. Ce contact peut ainsi contribuer au développement de la sensibilité tactile, à l’empathie et à l’éveil du sens du toucher.Contenu du jeu :
Le Jeu comprend dans l'emballage un cube cartonné à construire, une planche d’autocollants avec les animaux et les arêtes du dé, la règle du jeu (En français, Anglais, Espagnol et Allemand) et un jeu de carte des six animaux et de leurs bisous spécifiques, plus facile à transporter. Le dé à bisous est un cube en carton de 9 x 9 cm. L’illustration d’un animal est collée sur chaque face du dé. Chaque animal invite à recevoir un bisou spécifique.2 ans, 3 ans, 4 ans18.00 € -
Panique au Zoo
Apprendre, Collecter, Communiquer, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 6 ans
Découvrir les signes en s'amusant !
Les animaux se sont échappés ! Pour pouvoir les récupérer, il va falloir signer ! Déroulement d'une partie : Une fois l’installation du jeu réalisée, prendre une carte mission. Ne pas la montrer aux autres joueurs. Lancer le dé. Avancer du nombre de case indiqué par le dé. J’arrive sur une case vide : Stop ! Je m’arrête ! J’arrive sur une case avec un animal : je le signe ! avec ou sans aide. En cours de chemin, je trouve mon animal mission : Stop ! Je m’arrête ! Je fais son signe : je l’ai sauvé ! Je prends le jeton pour mettre l’animal en sécurité. Puis je pioche une nouvelle carte et attends le prochain tour pour jouer. La partie est terminée quand tous les animaux sont sauvés !6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans32.00 € -
Mon Petit Panier Gourmand
Apprendre, Collecter, Communiquer, Jeux de cartes, Jeux de sociétéA partir de 4 ans
Découvrir les signes de l'alimentation en s'amusant !
Mettez dans votre panier tous les aliments présents sur votre liste de course ! Déroulement d'une partie : Chaque joueur prend un panier et une liste de courses. Poser les cartes signe qui représentent les aliments, faces cachées. Le premier joueur retourne une carte. Il découvre le signe et le reproduit. Si l'aliment est sur sa liste de courses, il le dépose dans son panier. Sinon il le donne au joueur qui a l'aliment sur sa liste de course. Si l'aliment ne figure sur aucune des listes utilisées, la carte est rangée dans la boite. C'est au tour du joueur suivant. La partie est terminée quand tous les joueurs ont rempli leur panier.4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans24.00 € -
Attrape-Rêves
Choisir son camp, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 4 ans
Un jeu rêvé pour les enfants
Attrape-rêves est un jeu pour les enfants dès 3 ans dans sa version coopérative, qui leur permet de développer le sens de l’observation et l’estimation des formes, tout en repoussant de méchants cauchemars ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! À leur tour, chaque joueur choisit une carte Doudou qui recouvre complètement la carte Cauchemar située au centre de la table. Si le cauchemar est totalement recouvert par le doudou choisi, les joueurs remportent de jolies jetons Rêve qu’ils installent autour de leur nuage douillet. Les enfants imaginent et racontent leurs rêves au fur et à mesure qu’ils gagnent des jetons Rêve. Vous trouverez dans cette boîte deux petites variantes : l'une coopérative et l'autre compétitive.3 ans, 4 ans, 5 ans20.00 €Note 3.00 sur 5 -
3 Little Pigs
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Jeu coopératif avec des règles simples pour les tout-petits. Après avoir installé le plateau de jeu, disposé la maison et les pièces Fleur face caché, chacun des joueurs prend un pion Cochon en bois et le positionne dans leur case de départ. Le Loup est lui aussi placé sur sa zone de départ, derrière la maison. A tour de rôle, les joueurs lancent le dé. Quand le dé est rouge, jaune ou bleu, le petit cochon avance si la case juste devant est de la couleur indiquée. Quand le dé est noir, c'est le loup qui avance. Les 3 petits cochons doivent rentrer dans la maison avant le loup. Ce jeu coopératif est idéal comme premier jeu de société pour les enfants.2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans22.00 €