EnVies EnJeux c’est un réseau composé de plusieurs associations :

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France

Situer sur une carte


Chloé : 04 13 12 28 67


contact13@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France

Situer sur une carte


Nicolas : 06 63 24 18 73


contact@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry

Situer sur une carte


Valérie : 06 76 40 62 01


contact73@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle

Situer sur une carte


Béziers : Alice

Situer sur une carte


contact34@envies-enjeux.com

 

Qui contacter et pourquoi ? – Les ressources du réseau

e-boutique

Pour toutes questions sur les jeux coopératifs et outils relationnels, qu’il s’agisse de conseils ou de questions logistiques, merci de vous adresser à EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône (13).

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

– animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle

– ateliers théâtre-forum,

– ateliers d’entraide,

– cercles de parole, cercles restauratifs,

– intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

– le soutien à la parentalité,

– la prévention des violences et du harcèlement,

– la gestion des conflits,

– l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Emotions et besoins

Filtres
Les jeux Afficher 1 - 16 de 69 résultats
Produit Ages conseillés
Durée (environ en minutes)
Nombre de joueurs
Budget
Produit Année
Mécanismes de coopération
Outils relationnels
Thème
Focus
Type de jeu
FILTRER
Please add widgets to the WooCommerce Filters widget area in Appearance > Widgets

1-16 sur 69 produits

Mieux vivre avec nos émotions, c’est prendre le temps de connaître et d’accueillir nos états d’âme plutôt que de chercher à les éviter ou les contrôler.
Et toute émotion désagréable nous indique un besoin non-satisfait. Alors, si la juste satisfaction de nos besoins est la source même de notre vitalité, nous ne pouvons que vous inviter à explorer la question !

  • osmooz outil relationel couple
    20.00 

    Osmooz

    , , , , ,

    Jeu relationnel

    Le principe est très simple, installez-vous confortablement, piochez une carte et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié, du type : - Préfères-tu parler toutes les langues du monde ou pouvoir parler aux animaux ? Pourquoi ? - Comment me présenterais-tu en 5 mots à tes amis ? - Si on devait faire une mission humanitaire ensemble, que ferions-nous ? 180 conversations répartie en 5 catégories de discussions : Révélations sur soi, Complicité, Nos Projets, Olé Olé et Défis. Osmooz est le jeu idéal pour un date, un cadeau ou juste passer de beaux moments de complicité à deux.
    16 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • la parole magique outil relationnel
    24.00 

    La Parole Magique

    , , , , ,

    A partir de 7 ans

    Découvrir le sens caché de nos émotions !
    La Parole magique est un jeu d’éducation émotionnelle avec des règles simples et évolutives pour aider les enfants à exprimer leurs émotions, révéler leurs forces et découvrir leurs potentiels. Le principe est d’allier un temps de méditation guidée et le partage d’une parole authentique, à partir d’une question tirée au hasard. Grâce au livret inclus, découvrez comment animer un atelier de 1 à 2 heures, introduire un thème dans un cadre scolaire, lancer un échange philosophique, ou proposer une activité créative en famille. Ce jeu laisse aussi la possibilité d’effectuer un tirage simple pour lecture du message, comme mantra positif de la journée.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    24.00 
    24.00 
  • fete-foraine_outil relationnel
    25.00 

    Fête Foraine

    , , , , , , , , ,

    A partir de 10 ans

    Révéler et expérimenter les freins et les leviers à la coopération
      Expérimenter l’écart qu’il peut y avoir entre notre capacité à enclencher la coopération à un instant précis et les enjeux réels d’une situation.
    Expériences vécues par les joueurs
    - Expérimenter le manque de recul et de questionnement qui caractérisent un grand nombre de situations relationnelles et en mesurer les impacts. - Ressentir les différences de vécus et constater les écarts de résultats entre les modes coopératifs et compétitifs sur une même séquence de jeu. - Prendre conscience du niveau et de la nature de l’effort à produire individuellement et collectivement pour mettre en œuvre la coopération au sein d’un groupe.
    Enjeux pédagogiques
    - Prendre conscience de la facilité avec laquelle nos réflexes nous poussent la plupart du temps à entrer en concurrence et en confrontation avec les autres, plutôt qu’à entamer un processus de coopération. - Identifier les leviers, les freins et les déclencheurs de la coopération ou de la compétition au sein d’un groupe.
    Valeur ajoutée
    - Un jeu percutant qui permet de faire un constat implacable : même quand les intérêts des joueurs convergent, la coopération n’émerge pas spontanément. - Un matériel ergonomique testé auprès des enfants et des adultes, contenu dans une boîte compacte facile à transporter. - De nombreuses ressources disponibles gratuitement sur notre plateforme web qui permettront aux utilisateurs de faire le meilleur usage du jeu quel qu’en soit le contexte.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • engrenages_outil relationnel
    25.00 

    Engrenages

    , , , , , , , , ,

    A partir de 10 ans

    S’entraîner individuellement et collectivement à décrypter les conflits afin de mieux les prévenir et les résoudre.
      Partant d'histoire narrative de scènes de conflits, engrenages propose aux joueur-euse-s de décrypter la notion de responsabilité, de spirale de la violence, et de désamorçage du conflit. Car mieux comprendre la dynamique des conflits par le jeu puis la prise recul, permet de développer de nouvelle habiletés relationnelles.
    Expériences vécues par les joueurs
    - Se laisser porter par l’univers du conte et par l’imaginaire pour s’immerger dans de multiples situations conflictuelles. - S’entraîner à distinguer les différentes dimensions d’un conflit et à définir les rôles de chacun des protagonistes. - Imaginer des solutions en matière de prévention et de sortie de crise pour chacune des situations proposées.
    Enjeux pédagogiques
    - Permettre à chacun d’acquérir des réflexes en matière d’observation et d’analyse des situations et aider à ne pas se laisser enfermer dans une dynamique conflictuelle. - Accompagner la mise en place d’un espace de dialogue qui facilitera le décryptage et la résolution des conflits au sein d’un groupe.
    Valeur ajoutée
    - Une distanciation suffisante entre l’univers du jeu et les situations réelles afin de faciliter le décryptage des conflits par les joueurs et la transposition des enseignements. - Un matériel ergonomique testé auprès des enfants et des adultes, contenu dans une boîte compacte facile à transporter. - De nombreuses ressources disponibles gratuitement sur notre plateforme web qui permettront aux utilisateurs de faire le meilleur usage du jeu quel qu’en soit le contexte.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • songes_outil relationnel
    25.00 

    Songes

    , , , , , , , , , ,

    A partir de 10 ans

    Création d’un espace de confiance favorisant l’écoute mutuelle et le dialogue.
    Songes est un jeu de société sur table, intelligent et ludique, facile à organiser et permettant de questionner les modalités de communication au sein d’un groupe.  Son iconographie inspirante, incite les joueur-euse-s à s’exprimer spontanément au sein d’un groupe. Songes leur permet de se sentir écouté, compris et accepté des autres membres du groupe. Au sein du cadre sécurisé induit par le jeu, les désaccords sont source de dialogue et non de conflit. Ainsi chacun peut faire l’expérience de la manière dont on construit ensemble un avis grâce à la richesse des points de vue. Songes est un jeu conçu pour créer des liens et développer l’empathie. Son moyen est de susciter des réflexions et discussions autour des notions de perception, d’interprétation et d’émotion. A ce titre, la notion d’écoute est fondamentale afin d’introduire les modalités du dialogue dans le groupe.
    Expériences vécues par les joueurs
    - S’exprimer spontanément au sein d’un groupe, se sentir écouté, compris et accepté par les autres membres. - Créer un espace sécurisé au sein duquel les désaccords sont source de débat et non de conflit. - Expérimenter le lien entre perceptions, interprétations et émotions afin d’introduire les modalités du dialogue. - Expérimenter la construction d’un avis commun alimenté par la richesse des points de vue et le débat.
    Enjeux pédagogiques
    - Développer la confiance en soi. - Créer des liens entre les membres d’un groupe. - Développer l’empathie. - Introduire les modalités du dialogue.
    Valeur ajoutée
    Des illustrations impactantes qui génèrent une grande richesse d’interprétations et de nombreux débats. Un matériel ergonomique testé auprès des enfants et des adultes, contenu dans une boîte compacte facile à transporter. De nombreuses ressources disponibles gratuitement sur notre plateforme web qui permettront aux utilisateurs de faire le meilleur usage du jeu quel qu’en soit le contexte.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • Dimoi - Edition enfants outils relationnels
    20.00 

    Dimoi – Édition Enfants

    , , , ,

    Jeu relationnel dès 6 ans.

    DIMOI est un jeu de cartes original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir.
    L’édition DIMOI Enfants permet de créer un moment d’échange et d’écoute privilégié avec vos enfants de façon ludique et positive.
    Le Concept
    Nous sommes convaincus que le partage et la communication contribuent à la qualité de nos relations. C'est pourquoi nous avons souhaité concevoir une gamme de jeux de cartes qui permettra au plus grand nombre de personnes de stimuler le dialogue. Ceci dans le but de partager des moments de convivialité avec leurs proches afin de renforcer les liens qui les unissent. C’est ainsi que la gamme Dimoi est née. Le Jeu Conçu en partenariat avec des spécialistes en psychologie et en éducation, Dimoi -Edition Enfants invite vos enfants à s’ouvrir davantage et à vous partager encore plus de choses sur leur quotidien, leurs goûts, leurs émotions, leurs rêves, leurs inquiétudes… Les besoins des enfants évoluent constamment : besoin d’autonomie, d’affection, de sécurité, d’apprentissage, de liens sociaux... Restez au plus proche de vos enfants grâce aux questions positives DIMOI - Édition Enfants pour les accompagner au mieux dans leur merveilleux développement. DIMOI -Édition Enfants invite également vos enfants à s'interroger, à prendre du recul et à mieux gérer leurs émotions.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, adultes
    20.00 
    20.00 
  • #distavie outil relationnel
    20.00 

    #Distavie

    , , , , ,

    A partir de 12 ans

    S'exprimer avec les autres
    Quel est ton rêve le plus fou? Quel est ton meilleur souvenir de vacances? Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes en répondant à des questions surprenantes! Avec un peu de chance, tu pourras t’esquiver grâce aux cartes spéciales! #Distavie permet aux adolescents de s’exprimer sur des sujets variés qui les concernent. Le jeu les amène ainsi à développer des habiletés sociales.
    Pourquoi jouer à #Distavie ?
    De 12 à 17 ans, les jeunes aiment les discussions où ils peuvent exprimer leur point de vue et être entendus. Par ailleurs, durant cette période de grands chamboulements où l’identité se définit, les échanges permettent aux parents de mieux comprendre comment leur enfant se définit. Le jeu #Distavie permet justement aux adolescents de s’exercer à s’exprimer sur des sujets variés, soit la société, les relations, l’avenir, les souvenirs et l’identité, tout en écoutant et en respectant le point de vue des autres. Ce jeu qui laisse place à la stratégie et au hasard donne aussi l’occasion aux parents d’échanger avec leur jeune et de découvrir son point de vue. En ce sens, le jeu #Distavie crée un contexte de discussion qui peut faire paraitre les questions plus naturelles et moins intrusives.
    12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +
    20.00 
    20.00 
  • 20.00 

    Dimoi – Édition Couple

    , , , , ,

    Jeu relationnel

    DIMOI est une expérience de jeu de couple unique pour se retrouver, se redécouvrir et développer des relations heureuses. DIMOI regroupe des questions où l’on s'ouvre, où l’on partage ses émotions, ses réflexions, ses envies, ses doutes, ses désirs et où l’on s’écoute pour de vrai, sans se juger. Installez-vous et laissez la complicité opérer. Les questions du jeu portent sur des sujets variés mais sont toutes conçues pour se rapprocher davantage et créer des liens encore plus forts pour des relations épanouies et pétillantes.
    16 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • dimoi édition amis
    20.00 

    Dimoi – Édition Amis

    , , , , ,

    Jeu relationnel dès 11 ans.

    DIMOI est un jeu de cartes original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir entre ami.e.s. À l’heure où les écrans prennent une place de plus en plus importante dans nos vies, DIMOI permet de se reconnecter à nos proches et de passer un moment de qualité ensemble. Quatre catégories de questions soigneusement conçues aux sujets variés et originaux composent cette édition ami.es : «Connexions», «Crunch », «Authentique» et «Hors-piste ». Des questions qui suscitent une prise de recul, de la réflexion, des émotions, des rires… Chaque question est là pour faire grandir nos amitiés !
    adultes
    20.00 
    20.00 
  • dimoi famille jeu relationnel
    20.00 

    Dimoi – Édition Familles

    , , , , ,

    Jeu relationnel dès 11 ans.

    DIMOI est un jeu de cartes original et inspirant pour échanger, connaître et se redécouvrir en famille. À l’heure où les écrans prennent une place de plus en plus importante dans nos vies, DIMOI permet à la famille de se rapprocher et de passer un moment passionnant tous ensemble. Les questions DIMOI sont conçues pour toute la famille dès 11 ans et permettent de faire grandir les relations familiales tout en s’amusant !
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • Épuisé
    improsocial jeu et outil relationnel

    ImProsocial

    , , , , , ,

    De 8 à 14 ans

    Développer les habiletés sociales par le théâtre d'impro
    ImProsocial est conçu pour aider les jeunes de 8 à 14 ans à réfléchir aux différents comportements qu’ils peuvent adopter dans des situations mettant leurs habiletés sociales au défi. La roulette les invite à faire une improvisation de manière émotive, neutre, enfantine ou prosociale. Tu viens de recevoir en cadeau un chandail que tu trouves laid. Ton voisin de classe tente de copier sur toi pendant un examen. Tu as brisé un livre qu’un ami t’a prêté. Que fais-tu dans ces situations? N’oublie pas d’utiliser tes talents d’acteur ! Pourquoi ce jeu ? Le jeu ImProsocial est pertinent pour les jeunes de 8 à 14 ans, car il présente des mises en situation qui ont été pensées pour eux, autant sur le plan des habiletés ciblées que de celui des contextes proposés. Le fait que l’enfant peut se mettre en action dans ces situations fictives l’aide à adopter de nouveaux comportements positifs qu’il n’aurait peut-être pas eus au quotidien. L’enfant a ainsi l’occasion de développer des habiletés sociales qu’il sera en mesure d’utiliser lorsqu’il vivra réellement une situation semblable. Le jeu ImProsocial facilite aussi la rétroaction du parent à son enfant (p. ex., le parent peut dire : « Ce que tu as choisi de dire à ton ami était très respectueux. »). En effet, il peut être plus difficile d’offrir cette rétroaction dans la vie de tous les jours, dans le feu de l’action, en dehors d’un contexte ludique.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans
    22.00 
  • C’est quoi le Bonheur pour vous ?
    26.00 

    C’est quoi le Bonheur pour vous ?

    , , ,

    A partir de 7 ans

    7 milliards d'individus, 7 milliards de définition
    Un jeu de cartes ludique et bienveillant
    Inspiré du film du même nom, vu par plus de 2 millions de spectateurs, ce jeu a nécessité plus de deux ans de préparation afin de permettre à tous d'intégrer le bonheur et la bienveillance dans son quotidien et celui de son entourage. Car comment passer des enseignements du film à une mise en pratique, très concrète, dans la vie de tous les jours ? Quelles sont les actions à lancer, les réflexions à suivre ? Avec le jeu de cartes C'est quoi le bonheur pour vous ?, un nouveau chemin s'ouvre, riche en possibilités et en sources d'inspiration, pour intégrer le bonheur et la bienveillance dans son quotidien et celui de son entourage. Apprendre le bonheur, s'ouvrir à lui, avancer vers plus de positivité et se libérer de ses peurs est à la portée de tous ! Ce jeu fun et ludique est structuré autour de défis, conseils et suggestions. Pour s'initier, pas à pas, à son rythme, à de grandes sources de bonheur, telles que la bienveillance.  Chacun.e va pouvoir puiser dans ce jeu de société des pépites pour avancer vers le bonheur et retrouver le sourire. Quelle que soit la situation dans laquelle la personne se trouve. Chaque partie, qui dure entre 30 et 90 minutes. Elle donne naissance à des moments de pur bonheur à partager en toutes circonstances. Une fois la partie terminée, les joueurs auront appris certaines valeurs et astuces favorables au bonheur et à développer leur bienveillance. Le jeu "C'est quoi le bonheur ?" contient 168 cartes de questions & réponses sur le sens du bonheur, un dé et un livret « Recette du bonheur » pour prendre des notes.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    26.00 
    26.00 
  • le jeu des besoins outil relationnel
    24.50 

    Le Jeu des Besoins

    , , , , ,

    A partir de 7 ans

    Le Jeu des besoins: 64 cartes d’alphabétisation émotionnelle
    Le Jeu des besoins est un jeu de cartes d’alphabétisation émotionnelle. C’est un outil pédagogique inspiré de la Communication Non-Violente (CNV) pour: identifier et accueillir ses besoins; étoffer son registre lexical sur les besoins humains profonds (177 besoins); entrer dans la démarche de la Communication Non-Violente (CNV); déployer ses compétences psychosociales; inspirer ses décisions.
    Publics
    Adapté aux enfants dès 6 ans, aux adolescents et aux adultes, débutants ou experts, il est très apprécié en: écoles, collèges, lycées, universités; coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles; ateliers; orientation, reconversion, retour à l’emploi; entretiens individuels, gestion des conflits, médiation.
    Composition
    59 cartes besoins, colorées et numérotées, comportant un besoin principal au recto et deux besoins apparentés au verso, pour un total de 177 besoins 5 cartes orangées désignant les familles de besoins une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les besoins, 9 règles de jeu inspirantes et une liste complète des 177 besoins du jeu une boîte cartonnée, solide et élégante.
    Atouts du Jeu des besoins
    inclusif : police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes. tous publics: adapté aussi bien aux écoles qu’aux séminaires d’entreprise illustré: cartes évocatrices, inspirantes et amusantes éco-responsable: papiers certifiés Forest Stewardship Council (FSC); encres végétales et sans alcool; cartes et boîtes imprimées en Europe selon les normes ISO 14001
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    24.50 
    24.50 
  • le jeu des emotions
    24.50 

    Le Jeu des Émotions

    , , , , , , ,

    A partir de 7 ans

    Le Jeu des émotions: 64 cartes d’alphabétisation émotionnelle
    Le Jeu des émotions est un jeu de cartes d’alphabétisation émotionnelle. C’est un outil pédagogique inspiré de la Communication Non-Violente (CNV) de Marshall Rosenberg pour: identifier les émotions ressenties; étoffer le champ lexical des émotions et les sentiments (177 états émotionnels); entrer dans la démarche de la Communication Non-Violente (CNV); déployer ses compétences psychosociales; développer son intelligence émotionnelle pour entrer en relation.
    Publics
    Adapté aux enfants dès 4 ans, aux adolescents et aux adultes, débutants ou experts, il est très apprécié en: écoles, collèges, lycées, universités; coaching, formations, conseil en entreprise, thérapie, groupes de paroles; ateliers; orientation, reconversion, retour à l’emploi; entretiens individuels, gestion des conflits, médiation.
    Composition
    59 cartes émotions, colorées et numérotées, comportant une émotion principale au recto et deux émotions apparentées au verso, pour un total de 177 émotions 5 cartes roses désignant les cinq pôles émotionnels une notice d’utilisation comportant des repères essentiels sur les émotions, 8 règles de jeu inspirantes et une liste complète des 177 émotions du jeu une boîte cartonnée, solide et élégante.
    Atouts du Jeu des émotions
    inclusif : police Luciole, conçue pour les personnes malvoyantes. tous publics: adapté aussi bien aux écoles qu’aux séminaires d’entreprise illustré: cartes évocatrices, inspirantes et amusantes éco-responsable: papiers certifiés Forest Stewardship Council (FSC); encres végétales et sans alcool; cartes et boîtes imprimées en Europe selon les normes ISO 14001
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    24.50 
    24.50 
  • Photo-expression-Amour-et-Sexualite-Comitys evras evars
    40.00 

    Photo-Expression : Amour et Sexualité

    , , , , ,

    A partir de 14 ans

    Le Photo-expression Amour et Sexualité est un recueil de 40 photographies esthétiques originales et évocatrices pour aborder les thèmes délicats de l’amour et de la sexualité en ateliers ou en thérapies. C’est un outil pédagogique: simple d’utilisation pour animer des ateliers ou des entretiens sur la vie affective, la vie amoureuse, la sexualité ; puissant pour explorer ses représentations intérieures, et susciter de profondes prises de conscience ; précieux en entretiens de conseil conjugal, de thérapie ou de sexo-thérapie. Composition du Photo-expression Amour et sexualité : 40 superbes photographies d’auteurs, cartonnées et plastifiées, aux couleurs vives et aux bords arrondis un Guide d’utilisation de 26 pages, proposant 60 idées d’animation
    Cadres d’utilisation :
    animateurs de prévention, enseignants, éducateurs, professionnels de santé, travailleurs sociaux, médecins, formateurs, thérapeutes, psychologues, sexo-thérapeutes; travail collectif : ateliers d’éducation à la sexualité, groupes de parole, séances de prévention en santé sexuelle, interventions scolaires; suivis ou entretiens, thérapie, conseil conjugal, coaching, sexo-thérapie.
    Publics cibles du Photo-expression Amour et sexualité :
    adolescents dès 14 ans adultes
    Objectifs d’utilisation :
    formuler ses représentations de la vie amoureuse ou de la vie sexuelle, en étayant son point de vue personnel ; déployer ses capacités d’écoute ; repérer des résonances ou divergences entre les représentations formulées par les autres et les siennes ; affiner son jugement et formuler ses valeurs ; prendre la parole oralement en disant « je » dans le groupe.
    14 ans +, 16 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • de a bisous
    18.00 

    Le Dé à Bisous

    , , , ,

    A partir de 6 mois

    Le Dé à bisous a été créé pour savourer le plaisir de donner et de recevoir des bisous. Il nourrit les joueurs d’une rencontre tactile et affective respectueuse, ludique et joyeuse. Il est respectueux de l'environnement et permet d'envoyer des bisous par voie postale. Par une connexion « physique » peau à peau, le bisou génère un contact fondamentalement réciproque : celui qui donne et celui qui reçoit le bisou sont en contact au même instant. Ce contact peut ainsi contribuer au développement de la sensibilité tactile, à l’empathie et à l’éveil du sens du toucher.
    Contenu du jeu :
    Le Jeu comprend dans l'emballage un cube cartonné à construire, une planche d’autocollants avec les animaux et les arêtes du dé, la règle du jeu (En français, Anglais, Espagnol et Allemand) et un jeu de carte des six animaux et de leurs bisous spécifiques, plus facile à transporter. Le dé à bisous est un cube en carton de 9 x 9 cm. L’illustration d’un animal est collée sur chaque face du dé. Chaque animal invite à recevoir un bisou spécifique.
    2 ans, 3 ans, 4 ans
    18.00 
    18.00