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Andor – Le Dernier Espoir
Coopérer avec rôles, Course poursuite, Explorer, Jeux de société, PlanifierA partir de 10 ans
Le dernier opus de la série ! Au terme de leurs expéditions criminelles, les Kradhers avaient enlevé d'innombrables habitants du royaume d'Andor. Cependant, les Héros étaient enfin de retour et bien décidés à libérer les prisonniers. Sans tarder, vous vous lancez dans votre plus grande dans le sud du pays. De l'autre côté des Montagnes grises vous attendent des guerriers squelettes sans pitié, sous les ordres de Kradhers géants. Les quatre Boucliers magiques vous permettront-ils de surmonter ces terribles dangers ? Vous êtes... le dernier espoir du royaume.10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes45.00 € -
Count your Chickens
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, Jeux édités par des éditeur 100% coopA partir de 5 ans
Les poussins se sont échappés du poulailler et se sont dispersés partout dans la ferme ! L'objectif du jeu est d'aider leur mère-poule à retrouver ses poussins et à les ramener au poulailler avant qu’elle n’atteigne la dernière case du chemin. Count your Chickens ! est un jeu en anglais édité par l'éditeur californien de jeux coopératifs Peaceable Kingdom. Le jeu est fourni avec un livret de règles de jeux en français. Il est possible d'y jouer sans connaitre l'anglais car il n'y a aucun texte.Jeu rare
3 ans, 4 ans, 5 ans25.00 €20.00 € -
Peaceable Places
Collecter, Coopérer sans rôles, Jeux de sociétéA partir de 5 ans
«Le loup habitera avec l'agneau, le léopard avec la chèvre, le mouton et le lion ensemble, et la vache et l'ours auront un même pâturage. Le nourrisson s’ébattra sur le trou de l'aspic, et l'enfant sevré étendra sa main sur l'antre de la vipère» ISAIAH 11: 5-8. Les joueurs aident à réaliser la belle promesse qu'un temps viendra où l'amour vaincra la peur et toutes les créatures vivront ensemble dans la paix sans plus se blesser ni se détruire. Trois niveaux de jeu, de 5 ans à adultes.Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes20.00 €Note 4.00 sur 5 -
Feed the Woozle
Apprécier les défis, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 3 ans
Mouches couvertes de chocolat et cornichons poilus? Délicieux ! Le Woozle a faim. Pourrons nous lui donner 12 de ses collations préférées sans en faire tomber aucune de la cuillère ? Jouez ensemble, travaillez ensemble et amusez-vous monstrueusement ! Feed the Woozle encourage les enfants à travailler ensemble pour nourrir le Woozle, les enfants travaillent ensemble, apprennent ensemble et s'entraident ! Nourrir le Woozle est actif et amusant et favorise les compétences proprioceptives et la conscience corporelle. Le jeu a trois niveaux de jeu avec des règles spécifiques conçues pour l'âge et la capacité de développement. À mesure que l'enfant grandit, il passe au niveau de jeu suivant, ajoutant des défis progressivement.Jeu rare
3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans25.00 €20.00 € -
Leo
Coopérer sans rôles, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 6 ans
La crinière du lion Leo est trop longue et il risque de perdre le respect de ses camarades, qui continuent à l'arrêter pour papoter alors qu'il est en route vers le coiffeur. Pouvez-vous aider ce roi de la jungle à arriver au salon de coiffure à temps? Si les joueurs parviennent à amener Léo au salon du coiffeur dans les cinq jours pour lui faire une coupe, ils gagnent!5 ans, 6-7 ans20.00 €Note 4.00 sur 5 -
V Commandos
Choisir son camp, Coopérer sans rôles, Explorer, Jeux de société, PlanifierA partir de 12 ans
Infiltration... Sabotage... Combat !
V-Commandos est le premier jeu de l’éditeur Montréalais Triton Noir fondé par Thibaud de la Touanne qui est également l’auteur du jeu. V-Commados nous plonge dans la seconde guerre mondiale où les joueurs vont incarner les membres d’un commando d’élite qui va devoir remplir certaines missions d’infiltration comme des sabotages, des sauvetages, et caetera. Et qui dit missions d’infiltration de commandos, dit déséquilibre flagrant des forces. D’un côté on a quelques commandos hyper entrainés et de l’autre de nombreux Allemands qui vont arriver de plus en plus nombreux sur le site. Il va falloir être efficace et réaliser votre tâche vite et bien. - Choisissez une mission ou créez la votre en combinant plusieurs cartes objectif. - Composez votre escouade avec des spécialistes issus de corps d'élite. - Équipez-vous avec des armes alliées emblématiques... et retournez les armes de l'ennemi contre lui ! - Cachez-vous dans l'ombre, portez les uniformes ennemis et rejoignez votre cible. - Repéré ? Ouvrez le feu ! Détruisez cette foutue alarme et retournez à couvert ! - Quittez la zone une fois la missions accomplie.12 - 13 ans, 14 ans +, adultes50.00 €Note 4.00 sur 5 -
Pandemic – Le Règne de Cthulhu
Collecter, Coopérer avec rôles, Jeux de société, PlanifierA partir de 14 ans
Les Grands Anciens menacent l’humanité, des cultistes fous leur ouvrent des portails. Seuls des investigateurs chevronnés peuvent leur faire barrage… et empêcher la fin du monde ! Entités issues d'un mal étranger et intelligent, les Grands Anciens menacent de s'évader de leur prison cosmique. S'ils s'éveillent, ils répandront leur terreur sur notre monde, nous plongeant tous dans une ère de folle cruauté, qui altèrera notre réalité à jamais... Repoussons les adorateurs et autres créatures terrifiantes et trouvons les indices qui nous permettront de garder les Grands Anciens endormis. Tandis que notre enquête nous enlise dans l'horreur, les limites de notre santé mentale seront testées comme jamais auparavant.. à moins qu'elles ne cèdent déjà ? Dans le jeu Pandemic : Le Règne de Cthulhu, nous incarnons des investigateurs. Coopérons pour sceller les quatre portails afin d'empêcher le réveil de Cthulhu mais aussi empêcher les cultistes et les Shoggoths d'envahir la ville... Basé sur la même mécanique que le célèbre jeu Pandémie, cette adaptation nous plonge dans l'univers célèbre et terrifiant de Cthulhu créé par Lovecraft.14 ans +, adultes44.00 €Note 4.00 sur 5 -
Mermaid Island
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 5 ans
Les sirènes sont de retour vers l’île des sirènes après une journée à visiter leurs amis. La sorcière des mers les a repérées et veux atteindre leur île en premier afin d’affirmer que celle-ci lui appartient. Le but du jeu pour tous les joueurs est de s’associer pour aider les trois sirènes à rentrer à Mermaid Island, l’île des sirènes avant l’arrivée de la sorcière des mers.Jeu rare
4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans25.00 €15.00 € -
Zig Zag – Warp’n Woof
Cogiter, Coopérer sans rôles, Jeux de sociétéA partir de 9 ans
Autant le dire, ce jeu est plutôt laid… Mais jouer à quatre est un délice (ou à deux en utilisant chacun-e deux couleurs) ! Le principe est simple : chaque pion de couleur doit atteindre le coin opposé au sien, en évitant blocages et collisions entre les joueurs-euses... Pour cela, il faudra créer une quadruple stratégie en temps réel, et négocier ensemble la meilleure option pour le groupe. La difficulté est modulable, ce qui permet de s’initier au jeu dès 8 ou 9 ans.Jeu rare
10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes30.00 €Note 4.00 sur 5 -
Ogres & Elves – Ogres et Elfes
Collecter, Coopérer sans rôles, Explorer, Jeux de société, PlanifierA partir de 5 ans
La famille royale vient visiter leur royaume des montagnes. Ils nous veulent de nous, les Elfes, que nous remplissions leurs coffres de trésor avec les différentes gemmes que nous extrayons de la mine. Cependant, Les Ogres ont entendu parler de la visite et envisagent de saisir tous les objets de valeur pour eux-mêmes. Nous devons faire de notre mieux pour que les Rois et les Ogres puissent partager les Goodies. Facile à dire. Cela nécessite beaucoup de travail d'équipe délicat ! Attachez-vous à vos boucliers invisibles, chers Elfes, et dirigez-vous vers les Mines. Les Rois arrivent ! Comprend des règles pour 3 jeux, adapté pour les âges 5 à 7, 7 à 12 et 12 à adulte.Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes20.00 € -
Jsch
Cogiter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 12 ans
Une histoire d'extraterrestre improbable, mais un jeu d'assemblage et de logique intéressant. Sur chaque tuile sont dessinées des forces jaunes et des forces noires. Pour marquer des points, nous devons construire des territoires clos, composés des tuiles que nous ajoutons progressivement, comportant plus de jaune que de noir. De nombreuses configurations sont possibles... A jouer seul-e ou en groupe. Attention : ce jeu est très difficile / Un vrai défi pour les stratéges !10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes25.00 €Note 3.50 sur 5 -
Gridlock
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, PlanifierA partir de 7 ans
GRIDLOCK JR: Il existe un immense embouteillage. Vous devez diriger le trafic pour obtenir le camion d'incendie au feu, la voiture de police à la scène du crime, l'ambulance à l'accident et le limousine du maire à l'aéroport. GRIDLOCK SR: Des défis ont été ajoutés pour rendre l’embouteillage plus difficile à résoudre. Aucun panneau Stop et Stop n'est présent pour compliquer les choses. Des pannes de véhicules peuvent également se produire. Ajouter également la pression de temps. Et, si vous êtes plus fort que le jeu, pourrez-vous ramener les autres véhicules à leurs places de stationnement à la fin de la journée ? Avec le travail d'équipe, peut-être ... !Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes20.00 €Note 4.00 sur 5 -
Galaxy
Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, PlanifierA partir de 6 ans
Le jeu commence par un arrangement d'Univers Aléatoire. Les joueurs, en utilisant leur Sagesses, Imaginations et Cartes de contrôle, essaient de créer un univers ordonné permettant la vie. Les cartes magnifiquement illustrées représentent des concepts variés qui, à la fois, fournissent beaucoup à penser et à rêver. Jouez au solitaire ou avec d'autres, partagez des idées et des stratégies de manière amicale et stimulante. Ce jeu inclut également "The Collection", un livret de 40 jeux de cartes interactifs plus amusants et faciles à apprendre pour le même deck de cartes. Pour les âges 5-9, essayez Memory, Swami ou Triples; Pour les 7-12 ans, essayez Peace, Zoot ou Melds; Pour les adolescents et les adultes, essayez Quota, Co-op Crib ou Quilter's Delight. Que ce soit pour les soirées sociales, les soirées familiales, les activités éducatives, les ateliers, les défis mentaux stimulants ou tout simplement amusant, The Collection élargit considérablement la valeur de jeu de ces cartes.Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes20.00 € -
Zen Blocks
Cogiter, Coopérer sans rôles, Jeux de sociétéA partir de 6 ans
Zen Blocks consiste à empiler des dés en bois pour en faire un cube de trois niveaux. Le jeu propose différentes règles : les symboles des faces doivent se répondre... ou pas - dans la version "chaos". Il est aussi possible de joueur contre la montre, ou de faire de plus petits cubes. Ce jeu-puzzle en trois dimensions permet de jouer seul-e… ou jusqu’à 14 en même temps ! La difficulté peut être adaptée pour convenir aux enfants à partir de 6 ans comme aux adultes. Un plaisir sans cesse renouvelé !Jeu rare
6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes30.00 €Note 4.50 sur 5 -
Berries, Bugs & Bullfrogs – Baies, Insectes et Grenouilles
Collecter, Coopérer sans rôles, Jeux de sociétéA partir de 4 ans
Quatre jeux coopératifs différents. Les joueurs forment autant de pièces Baies qu'ils le peuvent, avec l'aide des Grenouilles amicales. Les compétences mathématiques de base consistant à ajouter, en soustraire, à multiplier et à diviser tout entraînent. Six tuiles ont seulement des Baies sur eux. Six ont seulement des Insectes. Huit ont à la fois des baies et des insectes. L'insecte montré est une Limace, l'un des quelques insectes qui endommagent les Fraises. Chacune des 12 Grenouilles peut manger un insecte. Beaucoup d'amusement en perspective !Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
4 ans, 5 ans, 6-7 ans20.00 € -
Earth Game
Coopérer sans rôles, Jeux de société, Outils relationnels, PlanifierA partir de 12 ans
Pas un jeu de guerre mais un jeu de paix ! Les joueurs s'occupent des nations fictives, de la gestion de leurs ressources et de la résolution des problèmes émergents. Vous devez faire preuve de réflexion rapide et de compassion pour faire face à des circonstances qui changent rapidement. Que faire? Essayez la consultation, les accords commerciaux, les communautés économiques, la formation et le déploiement des armées de la paix pour régler les conflits, les réunions planétaires ... Le jeu est gagné lorsque les problèmes de Spaceship Earth sont résolus. Le jeu est perdu si vous autorisez une guerre mondiale à éclater.Jeu rare
Règles en Anglais uniquement
10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes25.00 €