EnVies EnJeux c’est un réseau composé de plusieurs associations :

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France

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Chloé : 04 13 12 28 67


contact13@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France

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Nicolas : 06 63 24 18 73


contact@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry

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Valérie : 06 76 40 62 01


contact73@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle

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Béziers : Alice

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contact34@envies-enjeux.com

 

Qui contacter et pourquoi ? – Les ressources du réseau

e-boutique

Pour toutes questions sur les jeux coopératifs et outils relationnels, qu’il s’agisse de conseils ou de questions logistiques, merci de vous adresser à EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône (13).

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

– animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle

– ateliers théâtre-forum,

– ateliers d’entraide,

– cercles de parole, cercles restauratifs,

– intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

– le soutien à la parentalité,

– la prévention des violences et du harcèlement,

– la gestion des conflits,

– l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Jeux coopératifs d'artisans

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Les jeux Afficher 1 - 16 de 20 résultats
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1-16 sur 20 produits

Découvrez le plaisir de jouer ensemble avec des jeux produits par des artisans ! Des jeux de qualité pour allier jeux et éthique.

  • Nouveau
    Intime Conviction n°4 - L'Affaire de la Croque-Mort
    12.00 

    Intime Conviction n°4 – L’Affaire de la Croque-Mort

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    A partir de 16 ans

    Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ? Jugez cette nouvelle affaire criminelle et rendez votre verdict. La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur intime conviction qu’ils devront trouver le chemin vers la victoire. Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles. Pour pousser l’immersion dans le huis clos plus loin, testez la version à 2 et faites durer le suspense sur 1 semaine !
    16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • Nouveau
    intime-conviction-n-3-l-affaire-du-bouchon-de-liege-jeu cooperatif
    12.00 

    Intime Conviction n°3 – L’Affaire du Bouchon de Liège

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    A partir de 16 ans

    «Mauvaise blague ou vengeance bien orchestrée ? La soirée de Gala avait pourtant commencé dans une atmosphère conviviale» Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ? Jugez cette nouvelle affaire criminelle et rendez votre verdict. La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur intime conviction qu’ils devront trouver le chemin vers la victoire. Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles. Pour pousser l’immersion dans le huis clos plus loin, testez la version à 2 et faites durer le suspense sur 1 semaine !
    16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • Multivies jeu cooperatif apprentissages
    15.00 

    Multivies

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    De 7 à 107 ans. Entraide, bienveillance, prise de recul, créativité ET humour !

    MULTIVIES est avant tout un jeu d’imagination et chaque partie est innovante et originale, selon les joueurs qui se déchainent pour inventer toutes sortes d’histoires ! Oui, vous l’aurez compris, c’est à vous de faire parler les cartes ! Pas besoin d’être spécialiste des jeux, des séries, ou de l’actualité, non chacun peut inventer la vie des personnes de tous les pays, des actions ou des épreuves qui vont vous arriver au cours de la partie. Le terrain de jeu c’est la vie ! Et chacun, de 7 à 77 ans saura inventer des vies selon les cartes reçues. Lâchez-vous et place au jeu ! Si vous souhaitez jouer en mode coopératif la fiche pédagogique vous propose d’autres alternatives de jeux.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    15.00 
    15.00 
  • Tracks jeu de pistage coopératif
    15.00 

    Tracks

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    A partir de 8 ans

    Tracks, le nouveau jeu de la LPO pour suivre la piste des animaux ! Seras-tu plus furtif que les Animaux ? Avec Tracks suivez la trace des animaux sauvages pour les prendre en photo.
    Un jeu inspiré directement de la pratique du pistage dans la nature. Il propose des mécaniques de réflexion coopératif sur un plateau-piste original. Et propose aux pisteurs en herbe de suivre les empreintes des animaux de nos contrées. Concertez-vous pour réaliser l’approche parfaite. Serez-vous aussi rapide que le chevreuil et le lapin ? Aussi prudent que le blaireau et le cerf ? Aussi malin que le renard et le sanglier ? L’entraide est essentielle pour éviter les pièges et atteindre tous ensemble le but final ! Et ainsi comprendre les clés pour décoder les mystères de la nature et devenir un pisteur émérite. Déjoue les ruses des farouches Animaux sauvages pour les apercevoir sur leur piste vivante et arborescente. Fais des Oiseaux tes meilleurs alliés ! Affûte ton regard grâce aux situations réelles dessinées au dos de chaque carte ! Tracks permet aux joueurs de se reconnecter avec les Animaux et biotopes de nos espaces naturels européens.  La Piste est arborescente et "vivante". Elle offre des choix éphémères qu'il faut savoir saisir au bon moment. Mécanique et thématique vont main dans la main donnant aux joueurs une forte sensation d'immersion.  Les dos des cartes représentent des situations réelles de pistage correspondant aux symboles de leurs faces respectives. Elles donnent ainsi des clés pour décoder les mystères de la Nature "dans la vraie vie".  Jeu de plateau sans plateau, Tracks tiendra dans votre poche pour une partie en plein air... ou sur la table du salon pour s'y évader.
    Les + :
    Un jeu innovant inspiré directement de la nature. Se joue en mode coopératif ou compétitif. 3 niveaux de difficulté.coopératif la fiche pédagogique vous propose d’autres alternatives de jeux.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    15.00 
    15.00 
  • Meli Memo lis mes mots lily poule
    12.00 

    Méli Mémo – Lis mes Mots

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    A partir de 9 ans

    Écoutez et regardez les mots.
    Mélange et étale toutes les cartes en les retournant face contre la table. Quand tu retrouves 2 cartes qui ont le même son, c’est gagné, tu peux rejouer. Sinon, repose les cartes à l’endroit où tu les as prises, face cachée. Le gagnant est celui qui a recomposé le plus de paires de cartes à la fin du jeu. Ou tout le monde gagne ou tout le monde perd en jouant contre la montre ! Un jeu made in France et auto-produit.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • 25.00 

    Silence on Bouge !

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    De 4 ans à 104 ans. Compétences psycho-sociales, intelligence corporelle et émotionnelle

    Silence on bouge ! son livret et ses 26 méditations audio guidées originales, allient la méditation pleine présence, le mouvement et des clés de communication non violente et accompagne petits et grand au quotidien.
    Un cocktail spécial !
    Les neurosciences, démontrent que nous avons besoin de mouvement et de bienveillance pour favoriser notre joie, notre développement cognitif et notre attention. Pour répondre aux mieux à ces besoins, la méthode Silence on Bouge ! vous propose une méthode alliant des méditations avec un doux mouvement issu de la fasciathérapie, et un mode de communication emphatique permettant à chacun-e de se sentir accueilli dans sa singularité.
    Pourquoi être en le mouvement ?
    Les kinésithérapeutes sont unanimes sur les bienfaits du mouvement en cas de douleur et de tensions corporelles. Les points d’appui entre les mouvements tiennent compte de la loi de la biomécanique articulaire et tissulaire. Ils favorisent le dénouement des crispations corporelles liées au stress et à la surcharge mentale et émotionnelle et permettent ainsi au corps de se détendre et de s’exprimer. Ainsi, les séances Silence on Bouge ! permettent à chacun-e, petit ou grand, de mieux se connaitre. Car la manière dont nous vivons chaque mouvement nous donne des indications sur notre état d’être et notre mode de fonctionnement dans la vie.
    Pourquoi développer son attention ?
    Le principe de la méthode est d’apprendre à focaliser son attention sur son corps en mouvement, sur sa respiration et sur ses ressentis. Avec un peu d'entraînement on parvient à reste en lien avec soi. C'est à dire à ne plus se perdre dans toutes les situations du quotidien qui nous demandent de nous adapter : famille, travail, amis, etc. On réduit ainsi l’écart entre l’activité voire l’hyper activité du quotidien et l’immobilité de la méditation. On apprend à accueillir les sensations agréables ou celles qui le sont moins et cela permet de ressentir de la douceur et de la profondeur ce qui favorise un réel apaisement
    Pour quels effets ?
    L'attention aux mouvements lents et à nos affects permet de - Mieux se connaître - Mieux ressentir son corps - Ressentir de la douceur et de la profondeur - Rentrer plus facilement dans la méditation
    En commandant ce programme, vous recevrez :
    26 séances de méditation en mouvement, audio guidées à télécharger 1 livret pédagogique de 70 pages en version digitale pour vous guider 2 bonus !
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • Emotions and Feelings - Lily Poule
    12.00 

    Emotions and Feelings

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    A partir de 9 ans

    Un memory sur les émotions et les sentiments traduit en anglais, espagnol, français et allemand.
    Game idea: collect the highest number of matching pairs: one card with the feeling or emotion name the other card with the related picture. This game can be used to communicate with children on how to recognize and express feelings and emotions. Idée de jeu: collectez le plus grand nombre de paires correspondantes: une carte avec le nom du sentiment ou de l'émotion, l'autre carte avec l'image correspondante. Ce jeu peut être utilisé pour communiquer avec les enfants sur la façon de reconnaître et d'exprimer des sentiments et des émotions. Un jeu made in France et auto-produit.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • Européennes en Quête de Droits outil relationnel
    25.00 

    Européennes en Quête de Droits

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    A partir de 16 ans

    Jeu de Questions/Réponses sur les droits de la femme dans les divers pays européens.
    Cet outil pédagogique est né du constat que les inégalités entre les hommes et les femmes sont souvent minimisées dans les discours ambiants. Nous souhaitons interroger et susciter des réflexions de manière ludique pour que toutes et tous puissent se rendre compte qu’il y a encore beaucoup de chemin à parcourir avant une réelle égalité dans l’Union européenne. Nous espérons que de ce jeu puissent germer quelques graines qui poussent ensuite à l’action… pour tendre vers une société plus égalitaire. Européennes en Quête de Droits est un projet créé par l’équipe de la FCPPF et Fanny Feteira.
    Contenu
    Le jeu se divise en 6 catégories qui comportent douze questions: 1. Culture 2. Politique 3. Travail 4. Famille 5. Santé 6. Femmes célèbres Il contient aussi des « cartes spéciales » proposant des animations et permettant la mise en pause du jeu pour établir un temps de discussion et de débat en commun.
    Objectifs
    Sensibiliser aux inégalités hommes-femmes; Approfondir les connaissances sur les droits des femmes dans l’Union européenne; Susciter une prise de conscience des disparités existantes entre les pays européens; Déconstruire les stéréotypes concernant l’égalité entre les femmes et les hommes; Développer son argumentation lors des cartes débats.
    16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • Intime Conviction n°2 - L'Affaire du Passeur
    12.00 

    Intime Conviction n°2 – L’Affaire du Passeur

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    A partir de 16 ans

    Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur intime conviction qu’ils devront trouver le chemin vers la victoire. Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles. Pour pousser l’immersion dans le huis clos plus loin, testez la version à 2 et faites durer le suspense sur 1 semaine !
    16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • 12.00 

    Intime Conviction n°1 – L’Affaire des Poissons de Chine

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    A partir de 16 ans

    Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur intime conviction qu’ils devront trouver le chemin vers la victoire. Intime Conviction vous offre une expérience de jeu unique et ludique qui vous permettra de simuler le rôle de juré en cour d’assises à partir d’intrigues réelles. Pour pousser l’immersion dans le huis clos plus loin, testez la version à 2 et faites durer le suspense sur 1 semaine !
    16 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • pacha kuri
    35.00 

    Pacha Kuri

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    A partir de 6 ans

    Pacha Kuri est une chasse aux trésors passionnante où les joueurs vont devoir remporter des épreuves pour gagner des lingots et les mettre de leur côté de la jolie balance en bois. En fin de partie, si la balance est équilibrée, on aura réussi tous ensemble une répartition équitable des richesses ! Mais attention, des coyotes rôdent et vont voler les lingots... Pacha Kuri est le premier jeu édité par La Pachamama. Il est bilingue (français - néerlandais). C'est un jeu qui peut se jouer de façon coopérative ou compétitive. En milieu éducatif, il peut également servir d'outil de sensibilisation aux inégalité de richesses de part le monde.
    Jeu solidaire et éco-responsable
    - Les pièces en bois et en coton ont été fabriqués dans un atelier de commerce équitable avec du bois recyclé. - Les impressions ont été produites dans une imprimerie écologique belge. - Le jeu a été assemblé dans un atelier protégé bruxellois. Le petit +: les tisserandes travaillent au fil de leur inspiration. Les paniers de la balance seront fabriqués dans des tons qui peuvent différer de la photo, et qui seront sans doute uniques.
    6-7 ans, 8-9 ans
    35.00 
    35.00 
  • ydrody-jeu cooperatif
    32.00 

    Ydrody

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    A partir de 6 ans

    Un nouveau jeu de coopération chez Grain de créa , il s'agit d'un labyrinthe en bois monté sur pistons hydraulique qu'il faut synchroniser pour y faire avancer une bille... Ce jeu coopératif en bois travaille la communication, l'adresse, la coordination et ravit les grands et les petits. Diamètre du plateau : 28 cm. Contenu du jeu : 1 plateau rond, 6 seringues, 3 tuyaux, 1 bille, un support triangulaire, règles du jeu.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    32.00 
    32.00 
  • surf cooperatif
    150.00 

    Surf Coopératif

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    A partir de 5 ans

    Jeu de kermesse coopératif 2 en 1 : à maximum 22 joueurs, on tire les cordes pour stabiliser la plate-forme. Au recto, on se met dessus; au verso, on joue à faire faire des 8 à une balle. Le surf coopératif est très attractif pour les enfants comme pour les adultes et permet de questionner la coopération dans les groupes, de développer l'attention à chacun, de nourrir la dynamique de groupe. Ce jeu gagne à être animé et de-briefer. Idéal pour un accompagnement sur la confiance, la communication, la coordination, l'esprit d'équipe, etc.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes
    150.00 
    150.00 
  • les mots pour le dire recto
    20.00 

    Les Mots pour le Dire

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    A partir de 7 ans

    Des cartes à jouer pour partir à la découverte du panel de nos émotions. Un jeu de cartes proposant 6 règles de jeux autour des émotions, coopératives ou non :
    Jeu des 7 familles
    Un grand classique, qui se joue comme le jeu traditionnel des 7 familles, avec le petit « plus » qu’on demande une carte, en prenant le ton de l’émotion concernée...
    Comédiens et devins
    Il s’agit de faire deviner une émotion en la jouant...
    Une histoire plaine d'émotions
    Inventer une histoire à plusieurs en plaçant chacun une carte émotion à notre tour. Ce support émotionnel comme base du récit nous permet de créer des histoires hautes en couleurs et pleines de rebondissements.
    L'Acrobate affectif
    Ou comment à partir d'une situation, on peut ressentir une variété d'émotion. En fonction de celle qui naîtra en nous, nous mettrons en place des stratégies différentes. A partir d'une situation commune tirée au hasard, chaque joueur se verra attribuer une émotion et devra la faire deviner aux autres en décrivant sa manière de réagir à la situation initiale. On prend une situation ou un événement qui peut arriver dans la vie de tous les jours, par exemple « Tu as raté ton train » et on tire une carte-sentiment au hasard... Il s’agit ensuite de convaincre les autres joueurs qu’on ressent bien ce sentiment, dans la situation en question ! Donc là, si on a tiré « la déprime », ou « la fureur », c’est assez facile... Par contre, si on a tiré « la gratitude », c’est probablement un peu plus ardu...
    Cercle de partage
    Tirer une carte au hasard, et évoquer un vécu réel en relation avec ce sentiment.
    Exploration en solo
    Chercher à y voir clair dans ses émotions, en cherchant les cartes qui correspondent à son état intérieur du moment...
    Objectifs
    Découvrir le panel des émotions et les mots justes pour les exprimer. Favoriser la conscience de soi par la découverte, la compréhension des émotions dans toutes leurs nuances.
    Public
    Cet outil s’adresse à un public on ne peut plus large : garçons et filles, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, personnes en situation de handicap,… Il peut être utilisé seul, en couple, en famille, en classe, en équipe de travail, lors d’animations, d’évaluations, de cours d’alphabétisation, …
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • Épuisé
    Les-Zelikibristes

    Les Zélikibristes

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    A partir de 5 ans

    En jeu artisanal d'empilement et d'équilibre. Le but du jeu est simple : poser une figurine sur la table et faire tenir les 14 autre par dessus sans qu'aucun aucun n'aie de pied au sol. Les figurines sont munies d'encoches permettant la réalisation de figures élaborées. A chaque partie s'est une pyramide unique que l'on construit. Les possibilités de réussir sont multiples et relève pourtant d'un vrai défi d'adresse et de réflexion. A jouer seul ou à plusieurs. Un jeu dont l'esthétique nous a séduit, tout autant que son côté fait main.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    35.00 
  • Épuisé
    first impressions jim deacove

    First Impressions

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    A partir de 12 ans

    Jeu rare
    Règles en Anglais uniquement
    De 4 à 20 joueurs
    Le jeu qui fait parler tout le monde! Souvent, nous formons nos premières impressions en fonction des goûts d'une personne, de ce à quoi elle ressemble ou de ce dont elle parle. Ce jeu, dans un format non compétitif, détendu et amical, permet aux joueurs de décrire ces premières impressions en utilisant les cartes d'idées fournies dans le jeu. Les cartes sont parfois sérieuses, parfois ludiques et humoristiques, mais toujours stimulantes ! Quelques utilisations suggérées: Brise-glace et socialisateur Point de convergence pour les conférences Aide en classe pour développer les compétences de communication Le but étant d'apprendre à se connaître les uns les autres et de partager des rires. Une excellente ressource pour les groupes de jeunes et moins jeunes. Il est possible d'y jouer vite ou de prendre le temps : ce jeu s'adapte facilement à toutes les situations, sans que personne ne craigne d'être éliminé !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00