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Chloé : 04 13 12 28 67


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37, rue de la Capelle
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Grenoble

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Jeux de société

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49-64 sur 324 produits

  • escape game - sur les traces des pyramides
    9.00 

    Escape Game : Sur les Traces des Pyramides

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    A partir de 12 ans

    Alors que vous comptiez profiter de vos vacances pour contempler les pyramides loin des moqueries de vos confrères, vous voilà propulsé au temps des pharaons dans la quête effrénée d’une mystérieuse amulette. Gardez la tête froide ! Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • Épuisé
    escape game - le labyrinthe des oublies
    9.00 

    Escape Game – Le Labyrinthe des Oubliés

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    A partir de 12 ans

    Saurez-vous vous évader de cette aventure ? Un labyrinthe, une multitude de chemins possibles, et aucune idée de la manière dont vous êtes arrivé là, ni de qui vous a enfermé dans cet enfer… Parcourez ce puzzle sans fin dans cette aventure où vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • escape game - une nuit a la bibliotheque
    9.00 

    Escape Game – Une Nuit à la Bibliothèque

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    A partir de 12 ans

    Saurez-vous vous évader de cette aventure ? Passer la nuit à réviser ne vous réjouit pas… Sauf si vous pénétrez enfin dans la pièce interdite d’accès de la bibliothèque de votre université ! Voyagez de livre en livre et d’univers en univers, dans cette aventure où vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • escape game - destination terre
    9.00 

    Escape Game : Destination Terre

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    A partir de 12 ans

    Panique dans l’espace ! Tous les appareils de votre navette spatiale viennent de tomber en panne en même temps… Explorez toutes les zones de votre vaisseau pour trouver la faille et rentrer sur Terre. Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre pour trouver la solution en 60 minutes max !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • escape game - casting mortel
    9.00 

    Escape Game – Casting Mortel

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    A partir de 12 ans

    Cela fait des semaines que vous cherchez un scoop à apporter à votre patron, quand on vous informe qu’un incident s’est produit sur l’émission de télé-réalité « La star de demain » ! Une candidate assassinée ? Un résultat truqué ? Un producteur malhonnête ? Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre pour trouver la solution en 60 minutes max ! Cette aventure nécessite un accès à internet et à un téléphone.
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • lixso jeu cooperatif
    25.00 

    Lixso

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    A partir de 7 ans

    Remplissez entièrement une des nombreuses grilles du jeu avec les tuiles en forme de “L” fournies. Mettez sur les cases en couleur de la grille une tuile en “L” de cette même couleur. Prenez en compte que deux tuiles d’une même couleur ne peuvent jamais se toucher ni sur un coté, ni sur un coin. Facile ? Chaque grille n’a qu’une seule solution !
    Conçu comme un casse-tête à jouer en solo, le jeu propose également des règles pour 2 à 4 joueurs, pour des parties rapides et très stratégiques.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • escape game - prisonniers de la fete foraine
    9.00 

    Escape Game : Prisonniers de la Fête Foraine

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    A partir de 12 ans

    Saurez-vous vous évader de cette aventure ? Votre après-midi à la fête foraine se transforme en enfer, lorsque vous, Duck, vous vous réveillez seul dans le parc tandis que Fish est enfermé dans une cellule sombre… Coopérez pour vous retrouver et tenter de vous échapper de ce piège diabolique ! Jouez à deux dans cette aventure où vous devrez manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max ! Ce livre se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches.
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    9.00 
    9.00 
  • 18.00 

    Escape Game – Blake et Mortimer : 3 aventures so British

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    A partir de 12 ans

    By Jove ! Attaque de base sous-marine, course-poursuite dans Londres ou voyage dans le temps, les célèbres héros britanniques sont en danger ! Suivez Blake et Mortimer à travers 3 aventures palpitantes dans lesquelles vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes (déduction logique, calculs mathématiques, alphabet crypté, etc.), vous avancerez dans l’enquête, et dans le livre, pour réussir à trouver la solution en 60 minutes max !
    Le secret de l’Espadon
    Vous incarnez Philip Mortimer. Vous travaillez au sein de la base secrète du gouvernement britannique quand, soudain, les hommes du colonel Olrik passent à l’assaut ! Riposter avec l’Espadon, cet engin surpuissant combinaison d’un sous-marin et d’un avion de chasse, est votre seule chance d’en sortir vivant. Vous avez une heure pour achever l’assemblage de cet appareil sur lequel vous planchez depuis longtemps… Après, il sera trop tard.
    La Marque jaune
    Tout au long de cette mission, l’un d’entre vous incarnera Francis Blake, l’autre Philip Mortimer. Vous vous détendez tous les deux autour d’un bon petit dîner, dans votre appartement londonien, quand quelqu’un tape à la porte. Une lettre a été déposée au sol : « Un événement intéressant se produira à Londres dans soixante minutes… » Signé : la Marque jaune. Arrêtez ce mystérieux criminel avant qu’il frappe à nouveau ! Cette aventure se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches.
    Le piège diabolique
    Vous incarnez Philip Mortimer. Vous venez d’apprendre que vous avez hérité de feu le professeur Miloch Georgevitch et de son « chronoscaphe », une extraordinaire machine à voyager dans le temps. Au moment où vous l’actionnez, vous comprenez que Miloch a saboté son invention : un compte à rebours s’est enclenché, vous avez une heure pour revenir dans le présent !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    18.00 
    18.00 
  • pizza rush jeu coopératif
    26.00 

    Pizza Rush

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    A partir de 7 ans

    C’est le Rush dans votre pizzeria ! Distribuez vous au mieux les rôles pour : > Accueillir vos clients et prendre les commandes > Confectionner les pizzas et servir sans se tromper > Encaisser et faites prospérer votre pizzeria Le tout en 6 minutes Chrono !!!
    6-7 ans, 8-9 ans
    26.00 
    26.00 
  • super mini verger boite
    7.00 

    Super Mini Verger

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    Apartir de 3 ans

    Humm, qu’ils sont délicieux ces fruits ! Oh, mais voilà que l’effronté corbeau essaye de les chiper ! Pourrez-vous récolter les fruits avant que le corbeau ne vienne les chercher ? Dans le jeu Le Petit Verger, les enfants jouent ensemble pour cueillir touts les fruits avant que le corbeau atteigne l'arbre.
    3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    7.00 
    7.00 
  • Les-Zelikibristes
    35.00 

    Les Zélikibristes

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    A partir de 5 ans

    En jeu artisanal d'empilement et d'équilibre. Le but du jeu est simple : poser une figurine sur la table et faire tenir les 14 autre par dessus sans qu'aucun aucun n'aie de pied au sol. Les figurines sont munies d'encoches permettant la réalisation de figures élaborées. A chaque partie s'est une pyramide unique que l'on construit. Les possibilités de réussir sont multiples et relève pourtant d'un vrai défi d'adresse et de réflexion. A jouer seul ou à plusieurs. Un jeu dont l'esthétique nous a séduit, tout autant que son côté fait main.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    35.00 
    35.00 
  • Barbaou-le-monstre-de-la-mer
    9.00 

    Barbaou – Le Monstre de la Mer

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    A partir de 6 ans

    Le temps d’une réserve d’air, seul ou à plusieurs, vous devenez plongeur. Vous devez coopérer pour dépolluer la mer et sauver les animaux en péril : un jeu de poche rythmé où la décision commune est primordiale. « Barbaou » signifie « croque-mitaine » en breton et il est le monstre du jeu. Ce monstre est la pollution des mers contre laquelle les joueurs doivent trouver des solutions.
    Un jeu éducatif
    Ce jeu a été conçu avec le partenariat technique de l’Ifremer, d’Océanopolis, du CROSS de Corsen, de Vigipol et du Cedre, et le soutien financier d’Eco Action Plus afin de sensibiliser le public à la pollution des mers et d’informer sur les actions existantes.
    Un jeu écolo
    Barbaou est fabriqué de manière éco-responsable dans une imprimerie labelisée imprim’ vert et certifiée PEFC. Le Vaisseau NautiluD est une maison d'édition et de création de jeux de société basée dans le Finistère. Les créateurs du Vaisseau NautiluD trouvent leur inspiration dans la mer pour vous proposer des jeux ludiques et pédagogiques. Le Vaisseau NautiluD aspire également à une économie raisonnée et raisonnable et fait attention à tous les processus de création et de fabrication.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans
    9.00 
    Note 4.00 sur 5
    9.00 
  • the mind jeu cooperatif
    11.00 

    The Mind

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    A partir de 8 ans

    Le principe est simple. Terriblement simple. Le jeu se joue en plusieurs manches. Lors de la première manche, chaque joueur reçoit une carte dont il prend connaissance. Ces cartes représentent les chiffres de 1 à 100. Le jeu est coopératif, il suffit de jouer les cartes par ordre croissant. De la plus petite à la plus grosse. C’est vraiment idiot. Mais voilà… Le truc c’est que personne ne doit se parler, ni se faire des signes. Il n’y a donc pas d’ordre de jeu. Celle ou celui qui pense avoir la plus petite carte la pose. La ou le suivant qui pense avoir la plus petite suivante la pose et ainsi de suite. Forcément au début vous allez cafouiller. Le jeu est tellement rapide qu’on recommence immédiatement après un débrief à base de « mais tu aurais dû - plus rapide- pas assez rapide - … ». Et vous allez voir (normalement) que le groupe va s'ajuster de plus en plus jusqu’à des moment magiques où, sans un bruit, les joueurs posent une série au bon moment et au bon rythme. Un plaisir de jeu inoubliable. Voilà qu’on est une team coordonnée ! Une jouissance que je vous conseille ardemment. Il arrivera que l’on puisse se retrouver dans une équipe particulièrement brillante. Une fois tous les défis résolus, il est temps de passer au défi ultime : le jeu en aveugle. Cette variante expert est simple. On joue de la même manière sauf que les cartes jouées le seront… face cachée. Ce n’est que quand toutes les cartes ont été jouées qu’on les découvre. Chaque erreur fera perdre une vie. Pas simple. Mais c’est pour les champions pas vrai ? Alors oui, The Mind est une vraie expérience. Une expérience de coordination de groupe. C’est toujours un plaisir de présenter ce jeu pour la première fois. Poser des cartes par ordre croissant alors qu’on ne connait pas celles des autres et sans communiquer c’est… juste débile. Et puis on joue et là… La magie opère. Ou pas d’ailleurs mais même à foirer une manche, le plaisir (même si c’est celui de la frustration) est là. On veut s’améliorer, on veut recommencer.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    11.00 
    Note 4.67 sur 5
    11.00 
  • Africa Park jeu cooperatif
    20.00 

    Africa Park

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    A partir de 4 ans

    Dans les contrées sauvages du continent africain les animaux mènent une vie paisible dans la réserve naturelle d'AFRICA PARK. Des soigneurs attentionnés veillent sur eux pour les maintenir en bonne santé et en sécurité. Malheureusement les animaux sont curieux et échappent parfois à la vigilance des soigneurs pour aller voir ce qu'il se passe à l'extérieur de la réserve. Les soigneurs, inquiets, doivent redoubler d'efforts pour les retrouver avant que le lion, dissimulé derrière au baobab, n'en fasse qu'une bouchée.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    20.00 
    20.00 
  • emojito
    21.00 

    Emojito !

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    A partir de 7 ans

    "Emojito!" Est un jeu festif et plein d'émotions ! Les joueurs essaient d'exprimer l'émotion représentée sur les cartes des créatures piochées. Les autres joueurs doivent alors deviner de quelle émotion il s’agit ! Et cela n'est pas si facile que cela y paraît ! Jouez à ce jeu avec vos amis et votre famille et laissez-vous ressentir ce cocktail d'émotions ! Le jeu peut être joué en coopération ou en compétition. Il existe 2 variantes de règles : l'une simple permet aux plus jeunes d’apprécier le jeu. La seconde pour les joueurs expérimentés, ajoute une nouvelle possibilité de plaisir et d'interactivité entre les joueurs. Les illustrations colorées sont pleines de détails et d’émotions subtiles.
    6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans
    21.00 
    21.00 
  • 20.00 

    Licornes dans les Nuages – Bienvenue à Rosalie !

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    A partir de 4 ans

    Youpi, le bébé licorne Rosalie arrive au pays des nuages ! Les licornes Bonheur étincelant, Poussière d’étoile, Fleur magique et Tourbillon magique organisent une énorme fête de bienvenue. Réussirez-vous à aider les licornes à trouver les cristaux de nuages et tous leurs amis qui doivent les rejoindre pour faire la fête ? Pour y parvenir, vous aurez besoin d’un peu de chance au dé et à la roue de la fortune. Mais, dépêchez-vous, car tout le monde doit être présent sur le nuage de la fête avant l’arrivée de Rosalie.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    20.00 
    20.00