-
Magic Maze Kids plateau XXL
Communiquer, Coopérer avec rôles, Explorer, Gérer l'urgence, Jeux de société, Jeux surdimmensionnés, Se coordonnerA partir de 7 ans
Un nouveau plateau sous forme de tapis de jeu en tissu (playmat) géant (70 x 70cm) à destination des adultes. Ce tapis de jeu ne se contente pas de proposer une carte surdimensionnée, mais apporte également deux nouvelles règles spécifiques qui nécessiteront plus de coordination pour optimiser les trajet: les zones à sens unique et le bac à traille. Pour les adultes seulement? Non, bien sûr, les enfants peuvent également utiliser ce playmat! Ceci est une extension et nécessite le jeu Magic Maze Kids.8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes25.00 € -
Licornes dans les Nuages – Nuages Magiques
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Etre adroit, Jeux de sociétéA partir de 4 ans
Les cinq licornes reçoivent souvent la visite de leurs amis dans leur château des nuages. Et comme il n’y a plus assez de place, elles doivent l’agrandir. Ensemble, les joueurs les aident en empilant les licornes et les nuages magiques avec beaucoup de délicatesse. S’ils les empilent habilement et qu’ils collectent tous les cristaux de nuage, ils gagnent la partie tous ensemble.Règles de jeu courtes:
• Placer le plateau de jeu « nuage » au milieu de la table et y insérer le château des nuages. Poser les tuiles « nuage », face claire visible, tout autour du plateau de jeu, placer Rosalie sur une des tuiles ; réserver les licornes, cristaux de nuage et nuages à côté du plateau. • Le joueur lance le dé et Rosalie avance du nombre de nuages correspondant dans le sens des aiguilles d’une montre. En cas d’étoile : Rosalie vole jusqu’à la tuile de son choix. • Sur quoi Rosalie atterrit-elle ? nuage blanc ou bleu = empiler les nuages représentés sur le château ou à côté, licorne = empiler la licorne de son choix, cristal = poser un cristal dans l’espace rond de son choix. • Si des éléments tombent : reposer les nuages et licornes tombés dans la réserve, laisser les cristaux déjà collectés tels quels. Puis, retourner une tuile de nuage bleu ou blanc : soleil = chance, orage = attention, danger ! Cette tuile est retirée du jeu. • Les joueurs ont gagné si toutes les licornes + Rosalie sont empilées et les 10 cristaux collectés. Ils ont perdu si la troisième tuile « orage » est retournée.4 ans, 5 ans, 6-7 ans20.00 € -
200 Dominos Pestas
Coopérer sans rôles, Etre adroit, Jeux coopératifs éco-conçus, Jeux surdimmensionnésA partir de 5 ans
Outil de créativité et de patience par excellence, les dominos PESTAS permette aux enfants d'apprendre à appréhender les règles de la physique, les mathématiques (méthode Montessori), la géométrie, le contrôle de l'espace, la motricité globale, la motricité fine. En y jouant avec d'autres il apprend le comportement en groupe, la tolérance, la frustration, la persévérance, la résolution de problèmes, la créativité etc. Dans la boite vous trouvez 46 PESTAS courts et 4 PESTAS longs dans les couleurs rouge, jaune, vert et bleu, soit 200 au total.Les Matériaux
Le poids des PESTAS est important pour construire des circuits. Pour cette raison les plastiques et bois légères ne sont pas pris en compte pour le choix des matériaux. Des bois lourds ont les désavantage qu’ils se déforment quand ils rentrent en contact avec de l’eau ou l’humidité. Pour cette raison nous avons choisi le bois de bouleau.Une démarche écologique
- Fabriqués à partir de contreplaqués de bouleaux cultivés de façon durable - Colorés avec des huiles et des cires naturelles (selon DIN 53160) - Fabriqués en Autriche dans des conditions de travail équitables - Conformes à la norme EN71, norme européenne pour la sécurité des jouets.Les dimensions
Pour construire un super circuit, les dominos doivent rester debout pendant la construction et tomber facilement une fois le circuit en route. Ces spécifications contradictoires, on les a optimisés en faisant des tests et on a jugé les proportions 1:4:6 les optimales pour la construction des long circuit. Les Dominos Pestas existent en deux longeurs: Version normal – 8mm x 32mm x 48mm Version longue – 8mm x 32mm x 96mmIdées de réalisations
Sur le site www.pestas.fr vous trouvez des vidéos explicatives des possibilités des PESTAS...5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans55.00 €Note 4.00 sur 5 -
500 Dominos Pestas
Jeux coopératifs éco-conçus, Coopérer sans rôles, Etre adroit, Jeux surdimmensionnésA partir de 5 ans
Outil de créativité et de patience par excellence, les dominos PESTAS permette aux enfants d'apprendre à appréhender les règles de la physique, les mathématiques (méthode Montessori), la géométrie, le contrôle de l'espace, la motricité globale, la motricité fine. En y jouant avec d'autres il apprend le comportement en groupe, la tolérance, la frustration, la persévérance, la résolution de problèmes, la créativité etc. Dans la boite vous trouvez 115 PESTAS courts et 10 PESTAS longs dans les couleurs rouge, jaune, vert et bleu, soit 500 au total.Les Matériaux
Le poids des PESTAS est important pour construire des circuits. Pour cette raison les plastiques et bois légères ne sont pas pris en compte pour le choix des matériaux. Des bois lourds ont les désavantage qu’ils se déforment quand ils rentrent en contact avec de l’eau ou l’humidité. Pour cette raison nous avons choisi le bois de bouleau.Une démarche écologique
- Fabriqués à partir de contreplaqués de bouleaux cultivés de façon durable - Colorés avec des huiles et des cires naturelles (selon DIN 53160) - Fabriqués en Autriche dans des conditions de travail équitables - Conformes à la norme EN71, norme européenne pour la sécurité des jouets.Les dimensions
Pour construire un super circuit, les dominos doivent rester debout pendant la construction et tomber facilement une fois le circuit en route. Ces spécifications contradictoires, on les a optimisés en faisant des tests et on a jugé les proportions 1:4:6 les optimales pour la construction des long circuit. Les Dominos Pestas existent en deux longeurs: Version normal – 8mm x 32mm x 48mm Version longue – 8mm x 32mm x 96mmIdées de réalisations
Sur le site www.pestas.fr vous trouvez des vidéos explicatives des possibilités des PESTAS...5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans110.00 €Note 5.00 sur 5 -
Mini DiverCity
Communiquer, Coopérer sans rôles, Jeux de société, PlanifierA partir de 8 ans
Des industriels peu scrupuleux ont décidé d'exploiter les ressources de l'archipel ! Battez-vous au sein de votre équipe de plongeurs pour protéger la grande barrière de corail et obtenir le statut de Réserve Naturelle, avant que les magnats de la pêche, du pétrole et du tourisme n'obtiennent le contrôle total des îles alentours et détruisent définitivement ce petit coin de paradis ! Prouvez au Gouvernement que l'écosystème local justifie amplement la préservation des lieux et la partie est gagnée ! Mais peut-être est-il déjà trop tard...? DiverCity Mini est un jeu coopératif au thème fort et à la mécanique bien ficelée, qui risque bien de vous provoquer quelques sueurs froides malgré votre combi latex !8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes15.00 €Note 5.00 sur 5 -
One Key
Communiquer, Coopérer avec rôles, Jeux de sociétéA partir de 8 ans
La clef ludique par excellence !
One Key est un jeu pour tout type de joueurs. Léger et malin, il propose une expérience basée sur des associations d’idées et de la déduction avec un matériel original aux illustrations somptueuses. Pour profiter au maximum de One Key, jouez avec l’application gratuite, qui comporte un chronomètre et une musique de fond pour ajouter de la tension à vos parties. Le Meneur essaie de communiquer avec son équipe. Il propose des indices classés selon leur ressemblance (forte/moyenne/faible) avec la carte recherchée. En coopération, les autres joueurs doivent, au fur et à mesure de la partie, retirer les mauvaises cartes jusqu’à identifier la Clé. Mais prudence, car la moindre erreur termine immédiatement la partie.8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes30.00 € -
Toile de Golf Coopératif
Coopérer sans rôles, Dynamique de Groupe, Jeux surdimmensionnés, Outils relationnels, Se coordonnerA partir de 5 ans
Un jeu de dextérité original avec des balles de 2 tailles différentes qui encourage la concentration, la persévérance et la coordination des mouvements et convient comme jeu de groupe pour 8 joueurs maximum. Dans ce jeu, les balles ne sont pas dirigées par un club de golf, mais plutôt par le travail d’équipe. La toile a 4 trous en 2 tailles (Ø 6,5 cm et Ø 7,5 cm) et 2 couleurs de bordures. L'objectif est de manœuvrer les deux boules de tailles différentes (Ø 5 cm et Ø 6,2 cm) dans les trous correspondants. Ce jeu peut également être utilisé comme un jeu de parachute. Les instructions jointes contiennent de nombreuses idées de jeu, de facile à difficile. Comprend 2 boules bleues (Ø 5 cm) et 2 boules rouges (Ø 6,2 cm).5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, adultes60.00 €Note 5.00 sur 5 -
Escape Box – Détectives
Cogiter, Coopérer sans rôles, Escape Game, Gérer l'urgence, Jeux de société, Jeux surdimmensionnésA partir de 8 ans
Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !8-9 ans, 10 - 11 ans11.00 €8.00 €Note 3.00 sur 5 -
3 Little Pigs
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de sociétéA partir de 2 ans
Jeu coopératif avec des règles simples pour les tout-petits. Après avoir installé le plateau de jeu, disposé la maison et les pièces Fleur face caché, chacun des joueurs prend un pion Cochon en bois et le positionne dans leur case de départ. Le Loup est lui aussi placé sur sa zone de départ, derrière la maison. A tour de rôle, les joueurs lancent le dé. Quand le dé est rouge, jaune ou bleu, le petit cochon avance si la case juste devant est de la couleur indiquée. Quand le dé est noir, c'est le loup qui avance. Les 3 petits cochons doivent rentrer dans la maison avant le loup. Ce jeu coopératif est idéal comme premier jeu de société pour les enfants.2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans22.00 € -
Sherlock Q System – Mort un 4 Juillet
Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Escape Game, Jeux de cartesA partir de 8 ans
Sherlock Q System est une série de jeux coopératifs offrant des énigmes à résoudre. Les différents jeux ont des niveaux de difficulté variés, les plus simples étant accessibles à partir de 8 ans. Chaque jeu "Q System" se compose de 32 cartes. Chaque carte présente un indice. Chaque indice peut répondre aux besoins de l'enquête... ou pas. Seuls le bon sens, l'esprit de déduction et le recoupement d'informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? quelle est l'arme du crime... ? "Sherlock Série" est la première trilogie de Q System. Elle propose 3 jeux d'enquêtes policières : "Mort un 4 juillet", "La tombe de l'archéologue" et "Dernier appel".8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes9.00 €Note 4.00 sur 5 -
Sherlock Q System – La Tombe de l’Archéologue
Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Escape Game, Jeux de cartesA partir de 8 ans
Sherlock Q System est une série de jeux coopératifs offrant des énigmes à résoudre. Les différents jeux ont des niveaux de difficulté variés, les plus simples étant accessibles à partir de 8 ans. Chaque jeu "Q System" se compose de 32 cartes. Chaque carte présente un indice. Chaque indice peut répondre aux besoins de l'enquête... ou pas. Seuls le bon sens, l'esprit de déduction et le recoupement d'informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? quelle est l'arme du crime... ? "Sherlock Série" est la première trilogie de Q System. Elle propose 3 jeux d'enquêtes policières : "Mort un 4 juillet", "La tombe de l'archéologue" et "Dernier appel".8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes9.00 €Note 3.00 sur 5 -
Sherlock Q System – Dernier Appel
Cogiter, Communiquer, Coopérer sans rôles, Escape Game, Jeux de cartesA partir de 8 ans
Sherlock Q System est une série de jeux coopératifs offrant des énigmes à résoudre. Les différents jeux ont des niveaux de difficulté variés, les plus simples étant accessibles à partir de 8 ans. Chaque jeu "Q System" se compose de 32 cartes. Chaque carte présente un indice. Chaque indice peut répondre aux besoins de l'enquête... ou pas. Seuls le bon sens, l'esprit de déduction et le recoupement d'informations vous permettront de trouver les réponses : qui est le coupable ? quel est le mobile? quelle est l'arme du crime... ? "Sherlock Série" est la première trilogie de Q System. Elle propose 3 jeux d'enquêtes policières : "Mort un 4 juillet", "La tombe de l'archéologue" et "Dernier appel".8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, 16 ans +, adultes9.00 €Note 3.00 sur 5 -
Mr Wolf
Collecter, Coopérer sans rôles, Course poursuite, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 4 ans
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie !4 ans, 5 ans, 6-7 ans20.00 €Note 4.00 sur 5 -
Snow Snow
Jeux de sociétéA partir de 3 ans
Découvrez le jeu Snow snow de Djeco, un jeu coopératif pour les enfants de 3 à 10 ans où vous devrez aidez les 4 amis à traverser la rivière avant que le soleil ne fasse fondre la glace. Tous ensemble, les joueurs doivent réussir à amener les 4 bonhommes de neige sur l'autre rive avant que les icebergs ne disparaissent. Un premier jeu de coopération tout en douceur pour apprendre à jouer, gagner ou perdre tous ensemble.3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans25.00 € -
Soupe à la Grenouille
Coopérer sans rôles, Course poursuite, Etre adroit, Jeux de sociétéA partir de 5 ans
Faites sauter vos grenouilles pour faire tomber les cibles sur la table dans le bon ordre !
La sorcière va cuisiner une soupe à la grenouille. Vous êtes des grenouilles bien décidées à ne pas finir dans le chaudron. Sautez pour renverser ses objets magiques et lui retirer ses pouvoirs. Attention, échappez-vous avant qu’elle ne vous passe à la casserole. À votre tour, vous avez 3 sauts pour faire tomber le plus d’objets magiques possible (de grandes figurines sur le table qui servent de cibles). Mais il faut les faire tomber dans l’ordre qui est indiqué sur le cercle magique. Entraidez-vous, car vous n’avez que 6 tours de table avant que la sorcière ne finisse sa recette et qu’elle vous attrape pour vous mettre dans sa soupe.5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes30.00 €Note 4.00 sur 5 -
Little Panic Island !
Coopérer sans rôles, Gérer l'urgence, Jeux de société, Mémoriser en groupeA partir de 4 ans
Dans Little Panic Island, les enfants se retrouvent plongés dans un jeu coopératif mêlant mémoire, rapidité et gestes loufoques, le tout en 2 minute ! Progressez ensemble dans ce jeu évolutif avec 3 niveaux de difficulté. Chaque niveau sera l’occasion de découvrir de nouveaux pièges, jusqu’au fameux piège surprise. Prêts à vous amuser ? Alors foncez ! Petit frère de Panic Island, avec cette version toute little mais néanmoins plus grande en taille puisque la boite mesure 18,5cm sur 18,5cm, Antonin Boccara et ses compères Oldchap nous offrent ici un jeu tout spécialement adapté aux plus jeunes ! En effet Little Panic Island est accessible partir de 4 ans ! Oui Oui ! Quant à l’univers graphique , c’est à Margo Renard qu’on le doit et il faut dire que c’est super mimi et en cohérence parfaite !4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans16.00 €Note 4.00 sur 5