EnVies EnJeux c’est un réseau composé de plusieurs associations :

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France

Situer sur une carte


Chloé : 04 13 12 28 67


contact13@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France

Situer sur une carte


Nicolas : 06 63 24 18 73


contact@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry

Situer sur une carte


Valérie : 06 76 40 62 01


contact73@envies-enjeux.com

EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle

Situer sur une carte


Béziers : Alice

Situer sur une carte


contact34@envies-enjeux.com

 

Qui contacter et pourquoi ? – Les ressources du réseau

e-boutique

Pour toutes questions sur les jeux coopératifs et outils relationnels, qu’il s’agisse de conseils ou de questions logistiques, merci de vous adresser à EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône (13).

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

– animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle

– ateliers théâtre-forum,

– ateliers d’entraide,

– cercles de parole, cercles restauratifs,

– intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

– le soutien à la parentalité,

– la prévention des violences et du harcèlement,

– la gestion des conflits,

– l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Coopérer sans rôles

Filtres
Les jeux Afficher 17 - 32 de 364 résultats
Produit Ages conseillés
Durée (environ en minutes)
Nombre de joueurs
Budget
Produit Année
Mécanismes de coopération
Outils relationnels
Thème
Focus
Type de jeu
FILTRER
Please add widgets to the WooCommerce Filters widget area in Appearance > Widgets

17-32 sur 364 produits

  • mysterium park jeu cooperatif
    22.00 

    Mysterium Park

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Bienvenue à Mysterium Park ! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets...
    Mais son ancien directeur a disparu. Et depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 agréables nuits avant que la fête foraine ne lève le camp.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    22.00 
    22.00 
  • Cupcake Academy jeu cooperatif
    25.00 

    Cupcake Academy

    , , , , , ,

    A partir de 8 ans

    Faites votre entrée dans la prestigieuse Cupcake Academie !
    Vous souhaitez faire partie de cet établissement à la renommé internationale, vous aurez besoin de travailler avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine comme vous l’ordonnent vos instructeurs. Soyez malin et communiquez, c’est essentiel pour faire partie de la Cupcake Academy ! Aurez-vous votre place dans l’équipe ? Les desserts sont prêts et il ne vous reste plus que la dernière étape à réaliser : les dressages. Travaillez en équipe pour les réaliser parfaitement en un temps limité. Vous allez voir, c’est tout un art ! Complétez toutes les missions que l’on vous a assignées en 7 minutes pour assurer votre entrée dans la prestigieuse Académie. La Cupcake Academy est un jeu coopératif de logique et de rapidité. Travaillez avec vos collègues pâtissiers pour organiser votre cuisine en fonction des missions de votre instructeur. Chaque tâche consiste à disposer vos tasses à cupcakes selon une disposition spécifique dans la cuisine. Vous devez déplacer rapidement les tasses dans des assiettes vides ou sur des tasses plus petites, une à la fois, avant que le temps ne s'écoule !
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    25.00 
  • ghost adventures jeu cooperatif
    27.00 

    Ghost Adventure

    , , , , ,

    A partir de 8 ans

    Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité.
    Comment on joue ?
    SPINBOARD - Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission représente un parcours différent qu’ils vont devoir effectuer avec une toupie à travers plusieurs plateaux. Ils représentent 8 mondes et de nombreuses cibles à atteindre. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie sur le cercle de pierres de son plateau et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois arrivé sur sa cible, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu par le joueur suivant. La dynamique de relais entre les joueurs se poursuit ainsi jusqu’à la réalisation complète de la mission, mais attention aux obstacles ! Utilisez à bon escient les différents boutons d’action pour vous aider dans votre mission : sautez sur un niveau supérieur, téléportez-vous sur un autre monde et rechargez les potions de relance de la toupie.
    Points forts :
    Une expérience de jeu inédite avec une toupie Une BD immersive avec 56 missions 2 types de toupie : manuelle ou avec un lanceur Mode coopératif et mode en solo
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    27.00 
    27.00 
  • story-cubes-star-wars-jeu cooperatif
    12.00 

    Story Cube – Star Wars

    , , ,

    A partir de 6 ans

    Story Cubes Actions est un petit jeu de dés sans enjeu, juste pour favoriser l'imagination et l'expression. Avec Story Cubes Actions, lancez les 9 Cubes, commencez par : « Il était une fois...» puis imaginez une histoire se référant aux 9 symboles. Démarrez du cube qui attire le plus votre attention. Aurez-vous assez d’imagination pour créer une histoire à partir des 9 images révélées par les 9 cubes ? Lancez les dés et inventez des histoires pleines de rebondissements incluant les symboles tirés. Story Cubes Styar Wars est un générateur d’histoires qui tient dans la poche. Il stimule la créativité et est abordable à tout âge. C’est un jeu sans compétition, pour s’amuser seul ou animer un groupe en toute occasion Jouez comme vous aimez : avec vos enfants pour exploiter l’aspect contes de fées du jeu, ou entre amis en tant que jeu d’apéro ou de voyage, dans un esprit plus jeu de rôles ! La boîte Story Cube Star Wars est une boîte de base regroupant les 3 set d'extension : Sports, Super Pouvoirs et Arcade. Il peut s'utiliser seul ou combiné avec les autres sets de Story Cubes de la collection.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans
    12.00 
    12.00 
  • Épuisé
    unlock star war jeu coopératif

    Unlock ! Star Wars

    , , , , , , ,

    A partir de 10 ans

    L’expérience des Escape Room dans votre salon est de retour. Vivez des aventures et des défis qui mettront votre logique à l’épreuve, sortez vainqueur de véritables labyrinthes ! Unlock ! Epic Adventures est le sixième volet d'un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock ! Star Wars vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
    La boîte Unlock ! Star Wars contient trois aventures
    Pour plongez dans des aventures intergalactiques, grâce au StarWars™ Escape Game ! Que vous y incarniez des rebelles, des agents impériaux ou des contrebandiers, ce jeu UNLOCK! contient trois scénarios inédits dans l’univers mythique de Star Wars™. Venez à bout des énigmes et découvrez les secrets de ces nouvelles épreuves !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    30.00 
  • escape room le jeu boite jeu cooperatif
    25.00 

    Escape Room

    , , ,

    A partir de 16 ans

    Escape Room le jeu c'est 4 aventures uniques de 60 minutes qui testeront vos compétences intellectuelles. Utilisez des images, des mécanismes, des mots, des clés, des formes, des cartes et plus encore pour résoudre les trois parties de chaque énigme. Une minuterie analogique sur le Timer ne cesse de s'égrainer, émettant des bruits inquiétants pour créer un environnement à l'écart du monde extérieur. Si les énigmes vous embrouillent trop longtemps, glissez une carte dans le Décodeur d'indice pour garder votre équipe en mouvement. Insérez les clés dans le Timer quand vous pensez avoir le bon code... mais attention, si vous vous trompez, une précieuse minute vous sera retirée !
    16 ans +, adultes
    25.00 
    25.00 
  • magic-rabbit-jeu cooperatif
    14.00 

    Magic Rabbit

    , , , , ,

    A partir de 8 ans

    Le spectacle de magie va commencer. Derrière le rideau, c’est la panique : les lapins sautent de tous côtés et les chapeaux roulent au sol ! Il faut remettre de l’ordre dans tout cela...
    Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis. Pour cela  1 à 4 joueurs coopèrent pour remettre, dans l’ordre, les tuiles Lapin. Celles -ci ont été préalablement cachées, disposées en ligne, et recouvertes par les tuiles Chapeau visibles et des Colombes. Cela en 2min30.  La mécanique principale du jeu est de trouver comment coopérer sans communiquer aux autres ce que nous avons vu.
    Comment jouer à Magic Rabbit ?.
    À son tour, un joueur doit faire une action parmi 3 possibles : • regarder un lapin • échanger deux chapeaux • échanger deux piles(chapeau + lapin) Puis, de manière facultative, il peut déplacer une colombe. Après avoir réussi le niveau de base décrit dans les règles, les joueurs ouvrent la première enveloppe avec une contenant 4 nouveaux modes de jeu et du matériel additionnel. Les «modes de jeux» sont des contraintes uniques que les joueurs ajouteront à leur jeu définitivement. Ils devront réussir ces nouveaux défis afin d’ouvrir les enveloppes suivantes. Les parties se renouvellent et complexifient progressivement !
    8-9 ans, 10 - 11 ans
    14.00 
    14.00 
  • fabulia-livre-jeu-coopératif
    25.00 

    Fabulia

    , ,

    A partir de 5 ans

    Le livre-jeu dont tu choisis les héros “Dans un temps fort, fort lointain, les adultes n’étaient que de petits enfants adorant les histories d’aventure. Wilfried et Marie trouvèrent un livre d’histoire enchanté leur permettant de voyager dans plusieurs fables et ainsi de tisser des liens d’amitiés avec les personnages du livre, de drôles d’animaux…“ Ces personnages peuvent endosser n’importe quel rôle, du courageux chevalier au musicien solitaire, en passant par la sorcière malfaisante ou le ninja maladroit… Et si, dans notre histoire préférée, les personnages changeaient constamment ? Est ce que ça ne la rendrait pas encore plus intéressante ? Le garde maléfique pourrait devenir un marin élégant du jour au lendemain… C’est à vous de le décider. Amusez-vous ! Utilisez votre esprit et votre imagination pour façonner des histories à votre goût, en les habillant, avec les personnages les plus adaptés!
    Points clés :
    Un plateau de jeu unique sous la forme d'un livre Une réinvention des histoires pour s’endormir et des moments de complicité avec vos enfants Un jeu infiniment rejouable avec des histoires qui peuvent vous surprendre même après plusieurs lectures.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    25.00 
    25.00 
  • Robots Jeu coopératif
    11.00 

    Robots

    , , , ,

    A partir de 5 ans

    Robots est un jeu de communication et de coopération. Un joueur joue le rôle du robot et tente de faire deviner un objet désigné sur la carte. Le robot fait « bip » et roule du point de départ le long de la ligne dans le sens de la flèche. Cependant le robot ne roule pas réellement, mais seulement dans les pensées. Puis, le robot fait « bip » une deuxième fois et s’arrête. La question à tous les joueurs est : quelle distance a parcouru le robot entre les deux bips et à quel objet le robot est-il arrivé ? Les autres joueurs essaient de deviner le bon objet, plus l’équipe aura bien deviner et plus elle marquera de points. Robots est un jeu coopératif sur le temps et plus précisément sur le rapport de chacun au temps. Cela fait bien sûr penser à The Mind, Mais Robots par sa simplicité et son accès visuel permet à tous de jouer, même au plus jeune.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    11.00 
    11.00 
  • x regard sur le porno-outil relationnel
    45.00 

    Regards sur le Porno

    , , , , , , , , ,

    A partir de 16 ans

    Un jeu qui propose une réflexion à plusieurs dimensions sur la pornographie.
    Lorsqu’on parle de pornographie et des jeunes, les discours et attitudes s’ancrent généralement dans des représentations assez binaires. Les postures banalisantes (« la pornographie est positive car elle permet de découvrir la sexualité ») se confrontent à des attitudes moralisantes et diabolisantes (« la pornographie est un danger pour les jeunes »). La pornographie est pourtant un sujet large et complexe, fortement influencé par notre manière d’appréhender la sexualité, par notre éducation, par les grilles d’analyse dans lesquelles nous évoluons en tant que professionnel·le·s (historique, sociologique, psychologique, psychanalytique, féministe, etc.) et le contexte socio-culturel qui nous entoure. Ce jeu répond à la nécessité d’envisager les enjeux de la pornographie de manière nuancée, interactive et ludique.
    Public cible
    Cet outil est à destination des jeunes à partir de 16 ans et des adultes Accompagné de la brochure « Préliminaires du porno« Préliminaires du porno se présente comme un carnet de réflexions et de ressources qui accompagne l’utilisation du support pédagogique X regards sur le porno. Nous conseillons en effet de lire ce carnet avant d’animer le jeu avec des jeunes ou des adultes. En le rédigeant, il s’est avéré que la portée de ce carnet dépassait largement l’accompagnement du jeu pour proposer une réflexion sociétale plus large sur les productions pornographiques.
    Objectifs
    Apporter un éclairage nuancé et pluriel sur la pornographie; Exprimer diverses représentations de la pornographie, encourager le dialogue autour de celles-ci; Pouvoir découvrir et exprimer des mots de vocabulaire en lien avec la sexualité et la pornographie; S’interroger sur l’industrie de la pornographie et découvrir certaines réalités méconnues de cette industrie; Exprimer de manière courte et brève des représentations, des stéréotypes en lien avec la sexualité et la pornographie. Explorer de manière implicite les plaisirs et les peurs liées à ce sujet; Informer ou rappeler les législations qui régissent les rapports sexuels entre les personnes et « la pornographie »; Discuter et faire voyager l’imaginaire au départ d’une sélection de supports écrits; Encourager une réflexion historique sur la pornographie en découvrant des images et reproductions artistiques de la sexualité qui ont existé au travers de l’Histoire de l’art. sous l’angle des rapports de pouvoir plutôt que comme une seule question de responsabilité individuelle; Mettre en lumière les influences de notre environnement social et culturel dans les modèles relationnels et amoureux; Favoriser la prise de conscience que les inégalités et les stéréotypes de genre sont des freins au consentement; Sensibiliser aux bénéfices relationnels d’une culture du consentement.
    16 ans +, adultes
    45.00 
    45.00 
  • 50 clue - sommeil blanc -jeu coopératif adulte
    13.00 

    50 Clues – Sommeil Blanc

    , , ,

    A partir de 16 ans

    Vous incarnez Marie, vous êtes en fuite avec votre fils. Parviendrez-vous à vous préparer à la grande épreuve de force contre Léopold ? Après "Le pendule des morts", "50 Clues - Sommeil blanc" est le deuxième épisode de la Trilogie de Léopold.Un smartphone ou une tablette avec une connexion internet sont nécessaires pour jouer. Le jeu est conçu pour être une expérience unique 50 Clues est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Une expérience immersive unique qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! AVERTISSEMENT : contient de la violence graphique. Ne convient pas aux enfants.
    16 ans +, adultes
    13.00 
    13.00 
  • UNDO-Le-Printemps-des-Cerisiers Jeu coopératif
    12.00 

    Undo – Le Printemps des Cerisiers

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !
    Okayama, Mars 2000 :
    Un homme d'une soixantaine d'années gît sans vie sur le sol de son salon. Il ne semble pas avoir de blessure visible. Près de lui se trouvent un verre de vin cassé et la photo d'une jeune femme dans un fauteuil roulant ainsi que des branches de cerisiers en fleurs. Dans "le printemps des cerisiers", les joueurs devront assumer leur rôle d'agents du destin désincarnés pour tenter d'empêcher la mort de cet homme.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • undo - le savoir interdit Jeu cooperatif
    12.00 

    Undo – Le Savoir Interdit

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !
    Un cimetière dans un marais, juillet 1923 :
    Un homme éclaire de sa lanterne les marches qui s'enfoncent dans la pénombre d'une crypte. Il tient le combiné d'un téléphone : "Referme la tombe et FUIS !" crie une voix paniquée dans l'appareil. "Je ne peux pas te laisser, Harley" souffle-t-il. Un sinistre craquement se fait entendre à l'autre bout du fil. Puis une voix désincarnée semble emplir l'atmosphère : "PAUVRE FOU. HARLEY EST MORT." L'homme commence alors à rire de façon incontrôlable, puis s'effondre, foudroyé par une crise cardiaque.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • Undo-Prisonnier-du-Passé Jeu coopératif
    12.00 

    Undo – Prisonnier du Passé

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !
    Berlin, janvier 1944 :
    Une dame âgée fait une chute mortelle dans le vide. Ses yeux n’expriment pas la panique, mais la tristesse. Durant sa chute du cinquième étage de l’hôtel, elle serre tendrement une mèche de cheveux blonds dans la main. Le froid forme un nuage portant son dernier souffle et l’on entend au loin un cri d’horreur se mêlant aux étoiles du ciel nocturne. Plongez au cœur d’une histoire touchante qui s’étend sur des millénaires et qui divise une famille contemporaine.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • undo la fievre du tresor jeu coopératif
    12.00 

    Undo – La Fièvre du Trésor

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !
    Au-dessus de la jungle de Yucatán, février 1952 :
    Une jeune femme blonde, la vingtaine, saute d'un petit avion et plonge dans la jungle. Elle sourit, satisfaite, lorsque l'avion explose au-dessus d'elle : elle sait qu'elle a gagné. L'objet brillant qu'elle tient en main en est la preuve. Confiante, elle cherche la poignée de son parachute et tire, mais rien ne se passe malgré ses tentatives de plus en plus frénétiques ! La panique la saisit lorsqu'elle comprend que plus rien n'arrêtera sa chute vertigineuse...
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00 
  • undo---ruelle-pourpre- jeu cooperatif
    12.00 

    Undo – Ruelle Pourpre

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Undo est un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
    Imaginez avoir le pouvoir de voyager dans le temps pour changer le passé et empêcher de funestes événements d’avoir lieu. C’est l’aventure que propose la gamme UNDO qui combine le thème du voyage dans le temps à des scénarios émouvants et extraordinaires que les joueurs devront démêler pièce par pièce. Ils pourront remonter le temps de quelques minutes ou quelques heures, ou parfois même de milliers d’années en arrière pour changer les événements qui ont jeté les bases d’un destin tragique. Un saut dans le futur pourra également fournir des informations importantes. Néanmoins prenez garde, chaque saut dans le temps porte en lui une décision capitale sur la vie ou la mort des personnages impliqués, vous n’avez pas le droit à l’erreur !
    Chicago, octobre 1929 :
    Un homme est étendu sans vie dans une ruelle sombre. Il porte des traces de balles et sa chemise est couverte de sang. Sa main droite a manifestement essayé de desserrer sa cravate quand la vie l’a quitté. Un néon vert clignote misérablement depuis le bar voisin, rendant l’impasse encore plus désolante. Ensemble, les joueurs vont retourner à différentes époques de la vie de la victime pour essayer de la sauver. Ils exploreront peu à peu une histoire familiale, triste et touchante.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    12.00 
    12.00