E-boutique

E-Boutique Jeux Coopératifs
3B rue de la fraternité
13400 Aubagne – France
Situer sur une carte

Les associations

/12

EnVies EnJeux – Aveyron
16, rue Saint-Martin
12 100 Millau – France
Situer sur une carte

/13

EnVies EnJeux – Bouches-du-Rhône
3B, rue de la Fraternité
13 400 Aubagne – France
Situer sur une carte

/34

EnVies EnJeux – Hérault
Montpellier : Aude et Canelle
Situer sur une carte

  • Béziers : Alice
  • contact34@envies-enjeux.com

/38

EnVies EnJeux – 2 Savoies / Isère
Chambéry
Situer sur une carte

Qui contacter et pourquoi ?
Les ressources du réseau des associations Envies Enjeux

Animations, accompagnements et formations

Si vous souhaitez solliciter nos compétences d’animation, d’accompagnement de groupes ou de formations, veuillez vous adresser à l’association la plus proche de chez vous.

Nous serons ravis de vous soutenir à porter des dynamiques coopératives, via nos différentes pratiques :

  • animation de jeux coopératifs de plein airs, ou en salle
  • ateliers théâtre-forum,
  • ateliers d’entraide,
  • cercles de parole, cercles restauratifs,
  • intelligence collective, etc.

Et ceci sur différentes thématiques telles que :

  • le soutien à la parentalité,
  • la prévention des violences et du harcèlement,
  • la gestion des conflits,
  • l’entraide, la mutualisation, la gouvernance…

Collecter

Filtres
Les jeux Afficher 69 - 98 de 98 résultats
Produit Ages conseillés
Durée (environ en minutes)
Nombre de joueurs
Budget
Produit Année
Mécanismes de coopération
Outils relationnels
Thème
Focus
Type de jeu
FILTRER
Please add widgets to the WooCommerce Filters widget area in Appearance > Widgets

69-98 sur 98 produits

  • Épuisé
    La Fée aux Fleurs

    La Fée aux Fleurs

    , , , ,

    A partir de 2 ans

    C’est le printemps au pays des fées ! Roselina, la fée aux fleurs, voltige dans les airs en éparpillant sa poussière magique …. et voilà que les fleurs se mettent à pousser au bord de l’étang et dans le pré. Les enfants aident Roselina à soigner ses fleurs et coopèrent donc pour que tous les boutons s’ouvrent pour former de jolies fleurs. Le jeu propose 3 variantes: un jeu libre où l'enfant se familiarise avec les accessoires, 1 jeux de parcours où il faudra reconnaître les couleurs et les empiler (avec le plateau représentant un étang), et un jeu similaire, où il faudra en plus trier les couleurs (plateau côté pré). De grosses pièces de bois, de jolies illustrations, une fée scintillante rendent ce jeu vraiment attrayant pour les petits.
    2 ans, 3 ans, 4 ans, 5 ans
    20.00 
  • Fantômes Piégés
    16.00 

    Fantômes Piégés

    , , , , ,

    A partir de 5 ans

    Minuit sonne sur la vieille horloge de la tour ! Les trois chasseurs de fantômes rechargent rapidement les munitions de slime tout vert dans leur super pistolet qu'ils ont eux-mêmes confectionnés et rentrent ensemble dans le château. Les trois chasseurs parviendront-ils à capturer les effrayants fantômes en leur lançant une bonne giclée de slime avant que l'heure des fantômes ne soit écoulée ? Attention : s'ils tombent dans le piège, direction les oubliettes ! Un jeu dont le niveau est modulable et dans lequel on apprend à jouer le meilleur pion, même si celui-ci n'est pas celui de la couleur qui nous plaît, ou auquel on s'est identifié en premier. Un bel apprentissage de la mutualisation des pions !
    5 ans, 6-7 ans
    16.00 
    16.00 
  • pandemic lecacy rouge
    70.00 

    Pandemic Legacy – Saison 1

    , , ,

    A partir de 12 ans

    Quatre virus menacent le monde d’éradication. Une équipe de scientifiques et de technicien-ne-s constitue le dernier espoir de l’humanité. Ce qui diffère du Pandémie « classique », c’est que "legacy" signifie "héritage" et que nous allons donc jouer ici en campagne : chaque partie influence le déroulement des suivantes. En effet, le paquet de carte Legacy nous donne au fur et à mesure du jeu, de nouvelles instructions, de nouveaux objectifs, etc. Parfois le jeu nous demande d’ouvrir un volet d’un "dossier secret", dans lequel se trouve des autocollants, qu’il faut placer sur le plateau, du matériel supplémentaire, des nouveaux éléments de règles à coller dans la règle de jeu … Ce jeu est donc évolutif : plus on avance dans le jeu, plus nous avons de nouveaux éléments qui changent de manière irréversible les parties futures. Cette avancée dans l'inconnu rend le jeu excitant, et plein de rebondissements. Pandemic Legacy est aussi déroutant car pour avancer dans le jeu, on modifie le plateau, on détruit des cartes, et une fois notre jeu terminé, la boite est inutilisable. Cependant la campagne entière représente malgré tout un bon paquet d’heures de jeu, et une expérience unique. Pandemic Legacy est un très bon jeu, prenant, innovant excitant, simple dans sa mécanique, mais technique dans sa pratique, avec une bonne durée de vie. Il reçu l'As d'Or du jeu expert au Festival International des Jeux à Cannes 2016 !
    12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    70.00 
    70.00 
  • Le désert interdit
    30.00 

    Le Désert Interdit

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Prisonnier d'un désert aride, en plein cœur d'une tempête de sable et sans aucun moyen de nous échapper de l'endroit, nous partons à la recherche d'une machine volante et navigante, et la reconstituons pièce après pièce... Parviendrons nous à la mettre en route avant que l'un d'entre nous ne meurt de soif ? Pour cela, il nous faudra également gérer nos réserves d'eau, individuelles et communes. Un jeu de Matt Leacock, avec des mécanismes de jeux intéressants, agréables et accessibles à un large public. Encore une réussite !
    8-9 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • l'ile interdite
    30.00 

    L’Ile Interdite

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Quatre trésors nous tendent les bras sur cette île magnifique… en train de couler ! Il va falloir s’organiser pour les trouver et fuir avant que les flots ne nous rattrapent ! Saurons-nous mettre nos compétences en commun pour être plus efficaces ? Un jeu passionnant qui exige une grande capacité de concertation pour gérer les nombreux paramètres (compétence particulière de chaque personnage, arbitrage entre l'urgence et le moyen terme, etc.). Graphiquement très réussi, il est accessible à une large tranche d'âge (7/8 ans à adulte).
    8-9 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    30.00 
    30.00 
  • Escape - Zombie city
    40.00 

    Escape – Zombie City

    , , , , , ,

    A partir de 10 ans

    Ce jeu fonctionne de la même manière qu'Escape - La malédiction du temple. Un second jeu en temps réel, contre la montre et où tout le monde joue en simultané ! Mais en 15 mn cette fois-ci... Nous devons trouver la sortie de la ville, et échapper aux zombies... ou les affronter. Là encore, nos dés forment des séries de symboles, utiles pour nous déplacer ou affronter nos ennemis. Un jeu dans un autre univers, plus sombre, avec des variantes intéressantes par rapport au jeu précédent. Ainsi, une fois le matériel que les joueurs-euses doivent collecter est réuni, les pions individuels sont retirés, au profit d'un van jaune, qui va tou-te-s nous emmener... ce qui complique les choses. Un CD audio nous sert de chronomètre, et deux fois au cours de la partie, un "gong" retentira : nous aurons alors une trentaine de secondes pour rejoindre le centre du jeu, sans quoi celles et ceux qui n'y seront pas parvenu perdront un de leurs dés. Ce jeu d'ambiance est génial : chaque joueur-euse a 5 dés dont les faces présentent des symboles, et doit réaliser des séries de symboles pour se déplacer ou gagner des émeraudes. Mais nos dés peuvent être maudits, et la présence des partenaires sera déterminante. Un jeu en simultané, dans lequel tous les joueur-euse-s jouent en même temps, provoquant donc un joyeux chaos de cris, d'exclamation, d'appels à l'aide, de tentatives de coordinations… Un jeu en temps réel, avec des parties dynamiques, et la délicieuse sensation d'être seul-e au monde avec ses dés... tout en restant connecté-e avec nos partenaires, sans qui rien est possible !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    40.00 
    40.00 
  • le-temps-des-recoltes
    25.00 

    Le Temps des Récoltes – Harvest Time

    , , ,

    A partir de 3 ans

    Dans ce jeu, les joueurs-euses devront récolter carottes, haricots, épis de maïs et tomate avant l'arrivée de l'automne. L'automne est figuré sous forme d'un puzzle recouvrant peu à peu le dessin du printemps. Il va falloir s'entraider pour vider nos jardins - individuels ou collectifs - dans cette course contre le temps... Une alternative au jeu du Verger, un matériel de moindre qualité mais une invitation à l'entraide plus forte.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    25.00 
    25.00 
  • playa playa
    18.00 

    Playa Playa

    , , , ,

    A partir de 4 ans

    Dans ce jeu éco-conçu, nous voulons nettoyer la place avant que la mer recouvre les déchets qui polluent la plage, et les remette à l'eau. Ce petit mémory de coopération nous propose de nous entraider pour trouver les animaux cachés sous les déchets. Le dé nous indique quel animal chercher... Il faut se hâter, car la mer avance progressivement ! Allons-nous relever le défi ?
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    18.00 
    18.00 
  • Onirim
    20.00 

    Onirim

    , ,

    A partir de 8 ans

    Nous sommes des marcheurs de rêves, perdus dans un labyrinthe. Afin de pouvoir en sortir et nous réveiller, nous devons trouver les portes du labyrinthe. Mais si nous traînons trop, nous risquons de rencontrer des cauchemars sur notre route ! Et surtout, nous risquons de rester coincé-e-s à tout jamais… Un jeu de carte petit format, très accessible, aux illustrations originales. Nous devrons nous partager les cartes en fonction des besoins de chacun. Cette édition inclut sept extensions.
    8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • Dans la Forêt des Merveilles – Im Märchenwald
    10.00 

    Dans la Forêt des Merveilles – Im Märchenwald

    , , , , ,

    A partir de 4 ans

    Encore une princesse qui n'a pas de chance ! Celle-là est tombée malade, et il va falloir partir dans la forêt où rodent sorcières, corbeaux, et surtout les 7 nains qui cherchent à l'enlever. Nous devrons y retrouver, avant les nains, 7 objets magiques pour la sauver et les ramener au château. 49 cartes sont retournées sur la table, que l'on retournera une à une à la recherche des objets magiques. Le jeu fonctionne en memory : il faudra mémoriser ensemble les emplacements des cartes, pour ne pas se faire doubler par les nains.  Un très beau et bon jeu de cartes.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans, 10 - 11 ans, 12 - 13 ans
    10.00 
    10.00 
  • Yin Yang Jim Deacove
    20.00 

    Yin Yang

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Entre le solitaire et les dames chinoises, ce jeu consiste à constituer des figures permettant de retirer les boules noires et jaunes du jeu, pour ne plus laisser (dans l'idéal) que les boules bleues, qui sont neutres. Chaque figure donne un nombre de points défini. Les combinaisons doivent être pensées à deux, pour savoir lesquelles sont faisables et lesquelles ne le sont pas, en fonction de la position aléatoire des billes au départ du jeu. Si la première figure est souvent assez simple à réaliser, dès la deuxième ce jeu peut se transformer en véritable casse-tête !
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    20.00 
    20.00 
  • le-cercle-des-fees
    12.00 

    Le Cercle des Fées

    , , , , ,

    A partir de 4 ans

    Les fées dessinent en l'air des images scintillantes avec leur baguette magique. Mais attention !… Attiré par la poussière magique, le lutin Coquin s'empare discrètement des images magiques. Les joueurs doivent alors bien se concentrer et avoir l'œil afin de gagner ce concours de dessins magiques en affrontant le lutin Coquin. Un jeu coopératif de dessin et de mémoire.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    12.00 
    12.00 
  • Épuisé
    Woolfy

    Woolfy

    , , ,

    A partir de 5 ans

    Les trois petits cochons ont déjà vu la maison en paille et la maison en bois être soufflées par le loup... Vite vite vite !!! Construisons la maison de briques, et échappons-nous avant que le grand méchant loup ne nous mange... S'il nous attrape, il nous mettra dans le chaudron... et nous devrons aller délivrer nos petits amis prisonniers. Une course-poursuite dans un univers bien connu.
    5 ans, 6-7 ans, 8-9 ans
    30.00 
  • Plongeurs en Eaux Profondes - Deep Sea Diver
    25.00 

    Plongeurs en Eaux Profondes – Deep Sea Diver

    , , ,

    A partir de 8 ans

    Plongeurs en eaux profondes à la recherche de trésors perdus, nous devons nous coordonner pour explorer la totalité de la zone présentée par le plateau de jeu. En effet, nos réserves en oxygène sont limitées et il nous faudra les optimiser. Mais attention, en plus des coffres vides qui nous attirerons bien loin sans nous rapporter de gains, certains d'entre nous devrons faire face à d'autres épreuves et difficultés : combinaisons de plongée déchirée, barracuda en vue, visibilité faible dans certaines zones, etc. C'est ensemble que nous surmonterons ces obstacles en mutualisant notre matériel. Aurons nous assez d'oxygène pour ramener les précieux trésors qui motivent notre sortie en mer ? Un jeu en apnée ! Nous conseillons ce jeu aux éducateurs, enseignants, etc. désireux de sensibiliser des groupes à la coopération par un outil ludique.
    8-9 ans, 10 - 11 ans
    25.00 
    25.00 
  • Pandemic
    35.00 

    Pandemic

    , , ,

    A partir de 10 ans

    Quatre virus menacent le monde d’éradication. Une équipe de scientifiques et de technicien-ne-s constitue le dernier espoir de l’humanité. Avec vos compétences respectives, vous devrez découvrir les remèdes à ces maladies, soigner les populations des villes infectées avant que la propagation soit trop importante, et annihiler définitivement la menace. Mais attention, il vous faudra des trésors d’imagination et de coopération pour ne pas sombrer, submergé-e-s par cette course contre la fatalité… Pandémie est un excellent jeu, qui est ressorti en juillet 2013 dans une nouvelle version après une année de rupture !
    8-9 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    35.00 
    35.00 
  • Épuisé
    Le Verger

    Le Verger

    , , ,

    A partir de 3 ans

    Le grand classique des jeux coopératifs ! Remplissons nos paniers de jolis fruits mûrs avant que la corneille n'arrive pour les manger ! Qui des enfants ou de l'oiseau mangera les fruits ? Le jeu séduit par son univers, ses pièces en bois, la construction collective du puzzle central représentant la corneille et par son suspens - jeu de dé, avec reconnaissance des couleurs. Un jeu qui a fait ses preuves, un indémodable, agréable aussi pour les adultes.
    3 ans, 4 ans, 5 ans
    35.00 
  • Promo
    Parado
    16.00 

    Parado

    , , ,

    A partir de 4 ans

    Rejoignez la grande fête costumée! Habillons chacun de nos personnages avec un joyeux mélange de divers vêtements et accessoires. Nos invités arrivent ! Une fois la salle comble il nous faudra être prêts à entamer la parade la plus drôle qu'ils n'aient jamais vue ! Un jeu convivial et très amusant pour les enfants.
    4 ans, 5 ans
    16.00 
    16.00 
  • Les Aventures de Harley
    20.00 

    Les Aventures de Harley – The Adventures of Harley

    , , , , ,

    A partir de 5 ans

    Harley, le chien de la ferme, court si vite qu'il faut le poursuivre en voiture. Il a aussi un grand sens de l'humour : il aime cacher puis rapporter nos objets favoris. Et tandis qu'il bondit à travers les champs et les bois, il rencontre souvent d'autres animaux qui lui font vivre des moments d'émotion ! Dans ce jeu, nous allons aider ensemble Harley à trouver puis à rapporter autant d'objets que possible. Il nous faudra également surveiller les rôdeurs tels que l'ours, le raton laveur, le porc-épic, le sconse, et l'aider à éviter quelques méchants buissons de ronces. Peut-être même aurons nous à appeler le vétérinaire...
    5 ans, 6-7 ans
    20.00 
    20.00 
  • Les Voyageurs de l'Espace - UFO
    25.00 

    Les Voyageurs de l’Espace – UFO

    , , ,

    A partir de 8 ans

    Des voyageurs intergalactiques se retrouvent en perdition sur une étrange planète, que nous reconnaîtrons comme la notre. Il partent à la recherche des éléments nécessaires à la réparation de leur module d'exploration, qu'ils doivent effectuer très vite, car le vaisseau qui les attend, en orbite, finira par s'en aller. Mais cette planète s'avère très différente de leur propre monde, où règne un parfait équilibre : les habitants semblent souvent violents et belliqueux, et ils ont une forte tendance à détruire leur propre environnement. Leur recherche s'avère donc difficile et dangereuse, mais ils possèdent des capacités et des pouvoirs inconnus sur cette planète, et qui les aideront beaucoup. Y parviendrons-nous à réparer le vaisseau à temps ou faudra t-il se résoudre à s'adapter à la vie sur cette planète que ses habitants appellent « La Terre »?
    8-9 ans, 12 - 13 ans
    25.00 
    25.00 
  • Chateaux de Sable
    25.00 

    Châteaux de Sable – Sandcastles

    , , ,

    A partir de 5 ans

    Nous avons décidé de bâtir de beaux châteaux de sable au bord de la mer. Mais les vagues, agitées, menacent… Avec nos pelles, nos sceaux et le sable, il va falloir construire au plus vite nos châteaux, en nous prêtant le matériel. Une bonne initiation à la stratégie, et un jeu qui permet de fixer des règles à chaque partie… si on en parle avant...
    5 ans, 6-7 ans
    25.00 
    25.00 
  • Le Verger, Jeu de Mémoire
    10.00 

    Le Verger, Jeu de Mémoire

    , , , ,

    A partir de 3 ans

    Retrouvez le fruit de la couleur qu'indique le dé, parmi les cartes face cachées ! Un jeu de mémoire, un défi collectif dès 3 ans ! Il est de plus peu encombrant (10 cm sur 20 cm environ), en carton et bois.
    3 ans, 4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    10.00 
    10.00 
  • Le Verger - Jeu de Cartes

    Le Verger – Jeu de Cartes

    , , ,

    A partir de 3 ans

    Petit jeu Haba variante du célèbre « Le Verger » Le principe est le même que pour le Verger: cueillir les fruits avant qu'arrive le corbeau. Mais ce jeu n'est constitué que de cartes (les fruits, le verger, le parcours du corbeau), d'une figurine « Corbeau » en bois, et d'un dé. On peut donc l'emmener partout avec soi. Un petit jeu efficace sur un principe qui a fait ses preuves!
    3 ans, 4 ans, 5 ans
    8.00 
  • Hop ! Hop ! Hop !
    30.00 

    Hop ! Hop ! Hop !

    , , ,

    A partir de 4 ans

    A la fin de l'été, la transhumance se termine : la bergère et le chien invitent les moutons à quitter la montagne pour rejoindre leur bergerie. Ils devront pour cela quitter les cimes,  rejoindre la  plaine, passer le pont qui enjambe la rivière et entrer dans la bergerie. Le dé nous indique les déplacements possibles, et nous signale les tempêtes. Car attention, quand le vent se lève, il emporte avec lui un des piliers du pont. Rendant le passage des moutons scabreux, puis impossible. Sauront-ils regagner la bergerie à temps ? Un jeu simple qui gagne aisément en profondeur stratégique et coopérative au niveau des déplacements (si tous les moutons se trouvent dans un même endroit, les déplacements sont possibles sont plus rares). Les piliers du pont effondrés dans la tempête gagnent également à être enlevés avec habileté et réflexion : celui-ci est-il porteur ? Quel est le côté le plus solide ? Etc. Le plateau de jeu en forme de puzzle à quatre pièces, la bergerie à monter, le pont sur pilotis de bois, et les figurines de bois, donnent un charme tout particulier à ce jeu. Hop ! Hop ! Hop ! est donc très agréable à  utiliser grâce à son univers, sa conception et son matériel.
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    30.00 
    30.00 
  • Épuisé
    mon-premier-verger

    Mon Premier Verger

    , , ,

    A partir de 2 ans

    Premier Verger est une variante du célèbre "Le Verger", destinée aux plus jeunes enfants. Ici, les fruits en bois sont moins nombreux pour des parties plus courtes, et sont sur-dimensionnés pour faciliter la préhension. Une excellente entrée dans le monde du jeu coopératif.
    2 ans, 3 ans, 4 ans
    23.00 
  • Promo
    Zoo Mémo
    16.00 

    Zoo Mémo

    , , ,

    A partir de 5 ans

    Nous avons ouvert les cages des animaux pour qu'il gambadent dans le parc du zoo... Mais attention, le directeur arrive et nous devons vite les ramener dans leurs enclos respectifs ! Un mémory coopératif, assorti d'une course contre la montre sur le thème des animaux du zoo.
    5 ans, 6-7 ans
    16.00 
    16.00 
  • Rassemblement Round Up
    20.00 

    Rassemblement ! – Round Up

    , , ,

    A partir de 5ans

    Ces sacrés chevaux se sont encore enfuis ! Il faut vite les ramener au corral protecteur avant qu’ils ne se perdent vraiment. Mais les embûches compliquent leur retour, surtout les blocs de pierres qui chutent traîtreusement des falaises et obstruent les accès... Il faudra donc trouver la bonne stratégie pour retrouver les chevaux et dégager les chemins menant à l’enclos. Une initiation à la stratégie collective. Un jeu qui n'a rien à voir avec le Round up, le pesticide tueur de vivant de la firme Monsanto, bien sûr !
    5 ans, 6-7 ans
    20.00 
    20.00 
  • Les Poilus - jeu coopératif
    18.00 

    Les Poilus

    , , , ,

    A partir de 10 ans

    Les Poilus vous invite a entrer dans la peau des hommes qui ont combattus pendant le première Guerre Mondiale. Vous et vos meilleurs amis découvrez soudainement qu'un ordre de Mobilisation Générale affiché sur le mur de la mairie appel tous les hommes à combattre pour la France. Envahis par la panique, vous promettez à vos amis de ne jamais les laisser tomber et de rester solidaires pour revenir tous ensemble à tout prix ! Dans le jeu coopératif Les Poilus, vous devrez faire face aux missions remplies de menaces, pièges et coups durs en vous aidant des discours, porte-Bonheur et soutiens de vos amis, pour qu'enfin la Paix renaisse avant que le Moral ne soit épuisé.
    10 - 11 ans, 12 - 13 ans, 14 ans +, adultes
    18.00 
    18.00 
  • Grottes et Griffes - Caves and Claws
    20.00 

    Grottes et Griffes – Caves and Claws

    , , ,

    A partir de 6 ans

    Les aventurier-e-s se frayent un chemin dans la jungle à la recherche de huit trésors. Mais attention, ces lieux regorgent aussi de différents monstres (poilus, griffus, etc.) qui nous effrayent, nous bloquant des passages. Nous devrons veiller à ce que personne ne devienne leur prisonnier et nous concerter sur l'utilisation de nos remèdes, répulsifs pour les monstres, qui eux aussi ont des peurs ! Parviendrons-nous à remplir notre coffre avec tous les trésors et à ressortir de la jungle sans que personne ne soit fait prisonnier ? Une quête coopérative pleine de suspens, de dangers et d'humour !
    6-7 ans, 8-9 ans
    20.00 
    20.00 
  • 1001
    13.00 

    1001

    , ,

    A partir de 4 ans

    Le sultan exige de Shéhérazade qu'elle lui raconte chaque soir une histoire... encore et encore... Sinon, elle est condamnée à ne pas voir le soleil se lever. Heureusement, elle en connaît de nombreuses ! Et nous allons l'aider ! Ce petit jeu nous propose de composer des paires de couleur, réunissant chacune un personnage et un paysage. A nous de relever les défis du sultan, et de raconter de belles histoires à partir des cartes regroupées. Ce jeu est parfait pour les plus petits et les plus grands qui souhaitent s'évader en utilisant l'imagination !
    4 ans, 5 ans, 6-7 ans
    13.00 
    13.00 
  • A beautiful place
    20.00 

    Un si Bel Endroit – A Beautiful Place

    , , , ,

    A partir de 5 ans

    Un jeu écologique pour les enfants! La planète terre pourrait être un si bel endroit, où il fait bon vivre. Malheureusement, elle a été abîmée et défigurée. Les joueurs travailleront ensemble à lui redonner toute sa beauté. Y parviendront-ils avant que les sombres nuages de pollution les encerclent complètement? La coopération leur donnera toutes les chances d'y parvenir. Les concepts environnementaux sont présentés de façon simple: faire un compost, recycler, économiser l'eau et l'electricité, planter des arbres...
    5 ans, 6-7 ans
    20.00 
    20.00